Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
14 Oct 2013, 11:09
Pour moi ça sera demain soir, après le match, jusqu'à pas d'heure!
14 Oct 2013, 12:28
la je suis tombé sur une partie rempli de puceau tu peux pas jouer c'est abuser ! les mecs t'attendent a Paint en Spray a 4 ou 5 pour te niquer, trop trop nul !
14 Oct 2013, 12:33
Amott, l'autre jour aussi je suis tombé dans une aprtie comme ça aprés une mission. J'étais en train de virer mon ca$h sur internet par le tel quand je me sui sfait rouler dessus par 3 pecnos... Pour couronner le tout je me suis retrouvé à renaitre 4 fois a coté d'eux
J'en ai quand même défoncé 3-4, pour faire honneur au crew
14 Oct 2013, 12:42
negrOM, au début j'ai fait pareil mais déjà les types refusent systématiquement les duels et en plus a 4 contre 1 qui t'attende quand tu re-pop c'est la miséré !
14 Oct 2013, 13:26
Question con : peut on rentrer dans la base militaire sans être repéré ? ( en ligne )
14 Oct 2013, 14:24
niqos, non
14 Oct 2013, 17:43
niqos, ouais et ils te laissent même repartir avec l'avion de chasse sans rien dire.
Qui joue ce soir ? Je le redis mais faudrait trouver quelque chose de marrant à faire en mode libre, que ce soit en privé ou en online. Les missions m'ont un peu gonflées (à part celles qui rapportent du flouze). Toujours aller à un point A, tuer, retourner au point B...
Ils avaient dit 500 missions mais ils auraient mieux fait de privilégier la qualité plutôt que la quantité...
Vivement les braquages déjà.
14 Oct 2013, 18:00
Odd, 21h pour moi
14 Oct 2013, 18:13
Odd, Les missions sont nécessaire pour moi, je galère à mettre de coté, je meurt souvent. Meme si la prime me permettra de m'acheter un aparte, je voudrais pouvoir m'acheter une caisse potable, et pour l'instant j'en suis loin.
Dispo 20h30 / 21h
14 Oct 2013, 19:24
Baioko, +1 sur les missions, c'est nouveaux riches tss
14 Oct 2013, 21:45
Odd, comment ca t'es déjà gavé des missions ?
C'est vrai que la plupart c'est d'aller d'un point A à B mais au moins c'est varié. Perso, je kiffe.
J'ai même hâte de
level up pour en débloquer d'autres encore plus intéressantes.
Sinon, y a la survie mais faut pas rusher ...
Ou alors courses (de vélos, d'avions, de jet ski ...).
Je suis un peu dans le même cas que
Baioko et
negrOM : faut des $$$ !!!
Vais même me mettre à chasser des primes même si les gars se planquent dans leur appart / garages. C'aurait été marrant si on peut les sniper de l'extérieur
15 Oct 2013, 06:47
negrOM, c'est pas une question d'être nouveau riche. D'ailleurs j'ai actuellement 1k sur mon compte en banque, je gaspille trop d'argent. Mais sur les 1 millions que j'ai gagné, la moitié provient des courses. J'ai du gagner un peu moins de 400k en missions.
SphonX, je reproche le manque de variété aux missions. Compare au solo ça n'a rien à voir.
Mais attention je dis pas qu'il fait arrête de faire les missions hein, juste qu'on pourrait trouver des activités à faire en mode lire pour déconner un peu.
15 Oct 2013, 08:45
J'avoue.
Toute à l"heure avec lem02, on a dû faire plus de 9 bornes, traverser pratiquement toute la map pour rallier l'objectif d'une mission. Et tout ca pour gagner la modique somme de 5k !
Tu parles de variétés de missions. Mais je trouve aussi que les récompenses sont pas toujours en rapport avec l'effort qu'on a fait pendant : C'est un peu nawak de ce côté-là.
15 Oct 2013, 09:52
J'ai retrouvé ma connexion qui dépote
Merci aux incapables d'orange de m'avoir pété mon cable
15 Oct 2013, 11:05
Cool ! Je serai pas dernier comme ça !
15 Oct 2013, 12:42
gone0107, gros con
Je me suis acheté un casque digne de ce nom aussi :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00136466.html
15 Oct 2013, 13:22
http://www.amazon.fr/TRITTON-Casque-Gam ... ton+ax+proça c'est du casque, son de ouf.
Prix de ouf aussi mais je l'ai rentabilisé depuis le temps.
15 Oct 2013, 13:28
Tu t'es aussi assis dessus je te rappelle
15 Oct 2013, 13:38
negrOM, Bah y'a un gros bout de scotch pour le fixer et du coup le micro marche une fois sur deux mais faut pas le dire.
TOTAL GAGNÉ
1 003 415 $
TOTAL DÉPENSÉ
986 521 $
le million