Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: GTA 5

12 Oct 2013, 23:47

Odd a écrit:Je trouve limite que le don est trop gros, mais toute façon faut pas se leurrer: les 3/4 des joueurs ont exploité le bug de la mission à 9k / 25k, et donc les 3/4 ont déjà de l'argent illimité avec appart à 400k, Adder, Entity...

C'est quoi ce bug ?

12 Oct 2013, 23:56

J'ai maté les photos des amis sur le Social Club taleur et j'ai vu vos tofs. Surtout celle avec l'emblème dans le dos.
Franchement, nickel !

Je suis partant pour les mêmes tenues. On a fait pareil sur le IV ... ^^

Spoiler: montrer
... on était même en slip :mrgreen:

killerdemars, encore des barres quand je remate ces vidéos de GTA IV :ptdr:
Tu l'as pas pris GTA V ?

13 Oct 2013, 00:08

SphonX, si.

Putain l'introduction c'est de la merde en barre.

13 Oct 2013, 10:33

Amott a écrit:
Odd a écrit:Je trouve limite que le don est trop gros, mais toute façon faut pas se leurrer: les 3/4 des joueurs ont exploité le bug de la mission à 9k / 25k, et donc les 3/4 ont déjà de l'argent illimité avec appart à 400k, Adder, Entity...

C'est quoi ce bug ?

C'est une sorte de glitch, y avait une mission à 9k à un certain niveau qui était très rapide et très facile que l'on pouvait recommencer à l'infini. Pareil pour la mission à 25k, visiblement la mission dure 30 sec: faut juste balancer une grenade, exploser quelque chose et tu la recommences à l'infini.
La 1ère mission a été patché, c'est passé de 9k de récompenses à 3k. La 2ème je ne suis pas sur mais je crois aussi.
Donc bon, "l'économie", si on peut appeler a une économie, de GTAO est déjà biaisée depuis un bon moment. C'est dommage car y a déjà des millionnaires alors que la bourse n'est pas encore sortie...

killer, l'intro je l'ai trouvé simple et efficace, avec la petite musique qui va bien en fond dans les oreilles. 8)
Et elle prend tout son sens plus tard dans l'histoire.

13 Oct 2013, 11:26

Odd, mouais pas du tout convaincu.

On devrait pouvoir la passer, je trouve.

13 Oct 2013, 11:29

Odd, ok du coup je suis content de pas avoir pu l'utiliser, je vais me braquer toutes les supérettes la !

13 Oct 2013, 11:32

killerdemars, ouais non pour le coup tu verras qu'elle fait partie intégrante de l'histoire, si tu la zappes tu comprends plus rien. :mrgreen:

13 Oct 2013, 14:19

mes new caisse offline

Spoiler: montrer
Image

Image

Image

Image

13 Oct 2013, 15:55

Je peux de nouveau jouer, en passant par un VPN, ça fonctionne à peu pret 8)

13 Oct 2013, 18:25

Attention: si on détruit de manière récurrente les véhicules PERSONNELS des autres joueurs, on se voit mettre un bonnet d'âne, impossible de l'enlever, et pendant 48h (IRL) on est avec des gens de "notre espèce" :mrgreen: On ne peut même plus jouer en privé avec des amis ou des gars de son crew.

Donc dans ces lobbys, c'est généralement l'anarchie. :lol:
C'est ça la fameuse "punition" dont Rockstar parlait avant la sortie du jeu.

Sinon j'ai décidé d'investir dans l'armurerie: je viens de dépenser 50k en Sniper, Mitraillette, Bombes collantes. Tout au max. :lol:
Les bombes collantes sont un régal, faut juste distinguer les véhicules personnels et véhicules lambdas des joueurs pour éviter de se faire punir. :mrgreen:

Quelle heure ce soir ? Ca joue ?

13 Oct 2013, 19:25

D'ici 1 heure pour moi ^^

13 Oct 2013, 19:48

Ok pour moi d'ici 30 min.

13 Oct 2013, 19:49

Ce soir, on a le choix de regarder (sur TF1) ou jouer "The Town" (sur GTAV) :mrgreen:

Odd a écrit:Attention: si on détruit de manière récurrente les véhicules PERSONNELS des autres joueurs, on se voit mettre un bonnet d'âne, impossible de l'enlever, et pendant 48h (IRL) on est avec des gens de "notre espèce" :mrgreen: On ne peut même plus jouer en privé avec des amis ou des gars de son crew.

Tu en as fait l'expérience ou quoi ? :mrgreen:

13 Oct 2013, 20:00

Non mais un pote à moi oui. :lol:
Il pouvait plus rejoindre de parties pendant 48h, les seuls qu'il pouvait faire c'était des lobbys avec des level 100+ (donc que des mecs qui ont glitch), qui passent leur temps à tout détruire avec leur char... :? Injouable.

13 Oct 2013, 22:19

Je déco pour ce soir, bonne soirée :wink:

14 Oct 2013, 01:14

C'te soirée de ouf ! :ptdr:

14 Oct 2013, 08:45

c’était cool hier mais j'ai un peu raté le train, faut que je retrouve mon micro/casque ça sera plus sympa, par contre ça rend fou d’être le bidon du crew :mrgreen:

14 Oct 2013, 09:19

T'inquiète c'est ma place d'habitude :lol:

14 Oct 2013, 09:50

ça sert a quoi d'acheter un appart ?

14 Oct 2013, 10:12

en passant hier j'ai fait les braquages de magasin avec l’hélico qu'on trouve dans le hangar de trevor et avec cet hélico j'ai 4 étoiles( a cause de la répétition des braquages) de recherche mais les flics ne te voient pas et donc ta juste a attendre que les étoiles s'en aille étonnant, du coup j'ai fait tout les casses d'un coup.

Ce soir si ya du monde ce sera sympa qu'on attaque la secte(les Allumi ou je sais pas quoi) de trevor dans la montagne.
Répondre