Je compatis
Odd. J'espère que ton perso est encore là ... quelque part.
Pour ma part, je n'arrête pas de recréer (je touche du bois, ca fait 2 jours que ca le garde).
C'est tellement aléatoire avec les bugs des serveurs ...
L'autre fois, je n'arrivais même plus à rentrer dans MA propre voiture (allo quoi !). Puis cet après-midi,
bayoko n'arrivait pas à y accéder alors que j'ai bien mis la permission "pour les amis et crew". C'est nawak !
Ce qu'il y a aussi ce sont les flics en poursuite qui disparaissent tous d'un coup
Un truc marrant quand quelqu'un a le même garage que soi et qu'on occupe l'endroit au même moment : on dirait un fantôme. Flippant
Y a une mission coop où on doit bousiller les caisses d'un gang et où on doit achever le chef à la fin. Ca rapporte 9k ! Et le scénar' au top. Je kiffe
Une autre aussi où on doit récupérer 2 caisses en mouvement dont une Corvette : qu'est-ce qu'elle va vite ! Une caisse à posséder.
Bon, va falloir se payer un QG pour le crew là ! Le 1er qui peut s'acheter un appart, il invite. On fait la crémaillère
Pour l'instant, je me suis offert un garage à 6 places pour pouvoir garer plus facilement les caisses à revendre (24h dans le jeu, c'est long !)