Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: GTA 5

05 Oct 2013, 10:45

:pong:

8)

05 Oct 2013, 10:58

niqos a écrit:Y en a qui joue Xbox ?

moi. Mais pour le live, comem ç'est la merde. j'essayerai bcp plus tard

05 Oct 2013, 11:16

Odd, redaface2

Kaveen, moi j'y suis depuis ce matin aucun problème

05 Oct 2013, 12:32

Cet aprèm je vais un peu jouer avec un collègue et ce soir je serai pas dispo. :wink:

05 Oct 2013, 13:35

Petite question sur le jeu :

Spoiler: montrer
Apres la mission sur le building (le rdv avec Dave qui degenere), je suis bloque! Je ne sais pas quoi faire pour lancer une mission. Apparemment je dois tuer Trevor mais avec n'importe quel perso, aucune mission ne se lance. Que faire?

05 Oct 2013, 14:53

Carpel, question toute bête: as-tu fait la première mise à jour ? Celle de mardi ?

05 Oct 2013, 15:18

Non! C'est a cause de ca?

05 Oct 2013, 15:21

Non je ne pense pas.

Tu n'as aucune mission qui s'affiche sur la carte ? Notamment avec Franklin ?

05 Oct 2013, 15:39

Tout est buggué : les serveurs de GTAO, le site Social Club ...
Les stats du Social Club ne sont pas à jour : j'y vois le perso qui a été disparu.

Sinon, la question de Carpel m'interpelle car depuis la mise à jour je n'ai plus de missions principales dans le solo et je ne peux même plus sélectionner Michael :?

Pour ceux qui ont fait le "big one" vers la fin du jeu :
Spoiler: montrer
Lester a terminé de plannifier le GROS braquage et depuis je n'ai plus de missions principales (le patch online est peut-être une coincidence)
Est-ce que c'est normal que je ne peux pas selectionner Michael ?
Je dois terminer quelque chose avant ? Booster les attributs de Trévor et de Franklin ? (parce que ce sont les seuls persos que je peux selectionner)

J'ai fait toutes les missions annexes et je n'ai plus rien à "faire" sur la map ...
Ca me saoule un peu :evil:

05 Oct 2013, 15:57

Baioko a écrit:Non je ne pense pas.

Tu n'as aucune mission qui s'affiche sur la carte ? Notamment avec Franklin ?

Aucune hormis les missions annexes de Solomon ou Lester (assassinat). C'est frustrant et méga chiant.

05 Oct 2013, 16:00

Les missions de Lester ne sont pas si annexes que cela apparemment !Fais les!

05 Oct 2013, 16:04

Vous avez fini les missions D ?

05 Oct 2013, 16:04

Merci du tuyau! :)

05 Oct 2013, 16:05

Les missions D n'apparaissent plus dans ma map.

05 Oct 2013, 16:12

SphonX, tu ne peux plus le sélectionner car on te dit que tu ne peux pas pour x raison ou carrément tu ne peux pas aller sur lui?

Booster les attributs c'est inutile, tu n'as pas d'autres trucs à faire avec F ou T ?

si tu n'as rien d'afficher sur la map, c'est surement le bug que beaucoup ont eu...

05 Oct 2013, 17:11

Probleme regle, j'approche de la fin :)

05 Oct 2013, 23:15

Fini :(

05 Oct 2013, 23:51

Odd a écrit:SphonX, tu ne peux plus le sélectionner car on te dit que tu ne peux pas pour x raison ou carrément tu ne peux pas aller sur lui?

Booster les attributs c'est inutile, tu n'as pas d'autres trucs à faire avec F ou T ?

si tu n'as rien d'afficher sur la map, c'est surement le bug que beaucoup ont eu...

Je ne peux pas aller sur lui (c'est grisé).
D'ailleurs, c'est marqué qu'il y a 1 mission disponible pour F et T mais rien sur la map. Et 2 pour M mais comme je peux pas le selectionner ...

Y a plus qu'à refaire le jeu alors ... :cretin:
Modifié en dernier par SphonX le 05 Oct 2013, 23:53, modifié 1 fois.

05 Oct 2013, 23:51

Je suis en train de tester le mode Online, c'est sympa.. Mais j'ai pas reçu l'invit du crew :(

05 Oct 2013, 23:57

A voir les snapshots, y a de ces trucs dans ce jeu : http://socialclub.rockstargames.com/gam ... snapmatic/

LeNa, tu fais partie du crew ma chère : http://socialclub.rockstargames.com/crew/omlivers ;)
Répondre