Bon qui est dispo et à quelle heure pour ce soir ?
Perso à partir de 20h-20h30 et après jusqu'au temps où il faudra.
J'ai remarqué que je ne pouvais pas inviter
negrOM et
SphonX, ça me dit que vous avez pas passé l'intro alors que je sais que vous l'avez passé...
Ce soir pour éviter qu'on soit tous éparpillé par serveurs je lancerai un session sur invitation, on se rejoindra tous sur celle-ci et on verra ce qu'on fait.
Premières impressions: dur de se faire du blé, faut enchaîner les supérettes et semer 2 ou 3 étoiles en même temps, c'est tendu. J'ai vu des garages à 34 000$, j'ai que 2 000 sur mon compte en banque.
Les munitions partent vite, heureusement qu'elles ne coûtent pas chères et que le fusil à canon scié est gratuit à l'amu-nation.
Le fait de changer la peinture à chaque fois qu'on vole un véhicule, sinon on a 1 étoile quand on croise les flics car ils savent qu'elle est volée... Ca c'est bien bien chiant...
Bizzarrement j'ai eu 0 bug en ligne, pas de problèmes de textures ou quoi, je ne sais pas pour
gone0107 ?
Y a moyen de se taper de bons délires quand les serveurs seront fixés et que les invitations marcheront.
gone0107, mention spéciale au gars qui était au suburban pour s'acheter des fringues. On l'a attendu chacun de notre côté près des portes et on l'a fusillé quand il est sorti, il a rien compris le pauvre.