Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: GTA 5

01 Oct 2013, 16:18

Odd a écrit:Cubitus, ton ID ne doit pas être exactement ça vu qu'il n'y a pas d'espaces :wink:

J'ai créé un nouvel ID :arrow: Nico_Toscanini
En hommage au film de Steven Seagal "Nico" 8)

01 Oct 2013, 17:11

Ca bug déjà lors de la création du perso :ptdr:

Même pas réussi à accéder à GTAO ...
Amott a écrit:accepter moi dans le crew svp: id: nslimdre, par contre je file la je serais la se soir

Cubitus a écrit:
Odd a écrit:Cubitus, ton ID ne doit pas être exactement ça vu qu'il n'y a pas d'espaces :wink:

Invit' envoyées ;)

01 Oct 2013, 17:14

SphonX, inutile de créer ton perso, il sera supprimé une fois que t'auras éteint ta console.
Et la màj online a planté pas mal de parties solo, notamment la sauvegarde de negrOM. Aucune lettres sur la map, possibilité de rien faire...

Du coup j'ai fait 2 sauvegardes.

R* s'est bien foutu de nous pour le coup... 2 semaines qu'ils travaillent sur le online, en sachant le monde qui allait avoir, la quasi totalité des serveurs plantent et en plus ils flinguent les parties solo... :hein: =D>

01 Oct 2013, 17:18

Faut espérer que ça soir resulu après le match...

01 Oct 2013, 17:22

Mouais. J'abandonne .. Continuer le solo.

On se capte après le metch ;)

01 Oct 2013, 17:30

ça roule. :wink:

01 Oct 2013, 17:32

SphonX a écrit:Ca bug déjà lors de la création du perso :ptdr:

Même pas réussi à accéder à GTAO ...
Amott a écrit:accepter moi dans le crew svp: id: nslimdre, par contre je file la je serais la se soir

Cubitus a écrit:

Invit' envoyées ;)

OK, je checkerai ça ce soir en rentrant du taf :)

01 Oct 2013, 17:48

Pour qu'on puisse jouer tous ensemble et s'inviter, visiblement il faut faire l'intro + une course de voiture qui suit l'intro chacun de notre côté. :wink:

01 Oct 2013, 17:56

Plus de partie solo avec cette putain de maj, j'en étais à 40% #-o

01 Oct 2013, 18:27

Bon...
Ca marche pas non plus ...

01 Oct 2013, 18:28

negrOM a écrit:Plus de partie solo avec cette putain de maj, j'en étais à 40% #-o

:shock:

J'ai de la chance j'ai gardé toutes mes saves. Surement parce que j'ai pas essayé d'aller sur le multi

01 Oct 2013, 18:30

What the fuck ?

01 Oct 2013, 19:00

Olympien, ça vient de la maj, pas de la tentative d'aller sur le multi. Elle a bousillé plusieurs parties mais je pense que R* fera une nouvelle maj pour corriger les bugs, sinon c'est du foutage de gueule.

Perso j'ai eu aucun soucis, après certaines personnes restent bloquées sur 1 perso, ils ne peuvent plus switcher ni faire de missions...

01 Oct 2013, 19:27

C'est de la m*rde leur truc !!! :evil:
Je crois que je vais faire des copies de mes saves aussi.

01 Oct 2013, 19:30

J'ai fais la maj 1.01, ma PS3 a buguée, ecran noir juste avant la MAJ. J'ai fais un hard reset, j'ai rallumé GTA en ne faisant pas la MAJ (j'ai appuyé sur rond) et le jeu s'est lancé normalement et j'ai pu jouer sans soucis.

Je pense qu'elle est méchamment buguée

01 Oct 2013, 19:40

Carpel, exactement la même chose. Sauf que lorsque j'ai relancé la play, la mise à jour a fonctionné.

01 Oct 2013, 21:29

et ces putains de serveurs qui marchent pas, c'est Elie Baup leur ingénieur ou quoi? :evil:

01 Oct 2013, 21:31

Ça paraît compromis pour ce soir...

01 Oct 2013, 21:33

Je suis en train de regarder l'intro du online ! J'ai peut-être trouvé la solution.
Je vous dis si je peux faire la première mission ou si ça bug.

Bon ben ça plante juste avant de faire la course, donc juste après l'intro. :cretin:

pour ceux qui veulent regarder l'intro (elle est sympa):

Lancer le jeu, laisser passer le chargement (ne pas cliquer sur X pour jouer en ligne). Start, En Ligne, Jouer à GTA Online, et sélectionner un type de session à lancer (ne pas cliquer sur Go).

01 Oct 2013, 21:52

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

voilà pourquoi faut jamais se précipiter sur les nouveaux jeux :cretin:
Répondre