Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: GTA 5

26 Sep 2013, 20:29

Voitures :mrgreen:
Spoiler: montrer
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Événement aléatoire :mrgreen:

Image
Image

il y a 3 streaptiseuses qu'on peut se taper avec les 3 perso
Nikki, Sapphire et juliet.

26 Sep 2013, 21:02

M'en suis tapé une en moins d'une heure de jeu me rappelle plus laquelle Juliet je crois :mrgreen: :-k

26 Sep 2013, 21:06

dlb1664, :mrgreen:
Image

26 Sep 2013, 21:07

mo02, oui voilà, pas ma faute le black avait trop la dalle redaface2

26 Sep 2013, 21:34

Juliet c'est la plus bonnasse de toutes en plus, me la suis tapé aussi. 8)

Par contre y'en a une qui a une voix de trans, elle fait un peut flipper. :lol:

26 Sep 2013, 21:37

Odd, la rousse non ? :lol:

26 Sep 2013, 21:40

Je sais plus, me semble qu'elle a un carré et qu'elle est un peu black. C'est la première strip-teaseuse que j'ai vu dans le club en plus, ça m'avait pas donné envie d'y remettre les pieds. :mrgreen:

26 Sep 2013, 21:41

Voilà mon id psn: fouine0107

FUFU NE COUCHE PAS AVEC N'IMPORTE QUI !!!

26 Sep 2013, 21:49

Y a les MMS aussi :lol:

26 Sep 2013, 21:49

Y a les MMS aussi :lol:

26 Sep 2013, 21:56

gone0107, tu peux envoyer une requête pour le crew si tu veux (j'ai vu à la page d'avant que personne ne t'a répondu :cretin: ).

Tu n'es pas marseillais mais ce n'est pas grave, après un des multiples braquages en ligne, le chauffeur t'amènera dans un coin lugubre de la forêt et t'abattra comme un malpropre pour prendre ta part. 8) :mrgreen:

26 Sep 2013, 22:00

Odd a écrit:gone0107, tu peux envoyer une requête pour le crew si tu veux (j'ai vu à la page d'avant que personne ne t'a répondu :cretin: ).

Tu n'es pas marseillais mais ce n'est pas grave, après un des multiples braquages en ligne, le chauffeur t'amènera dans un coin lugubre de la forêt et t'abattra comme un malpropre pour prendre ta part. 8) :mrgreen:

Trop aimable ! c'était bien la 7ème perche...
C'était pas grave sinon, j'avais mes entrées dans un CREW ASSE :fier:

Je serai la taupe © rothen

27 Sep 2013, 00:11

N'embêtez pas mon lyonnais préféré redaface2

27 Sep 2013, 03:29

Y a qui ont bien tuné leurs belles caisses là :hehe:

Sinon, invit' lancées à fouine0107 et chaoui pour la crew.

27 Sep 2013, 08:57

Odd a écrit:gob, c'est une question sérieuse ? :mrgreen:

oui.

J'ai vu le 4 en promo pas cher. :mrgreen:
Je me demandais si ca valait le coup pour tester un GTA de le prendre ou si le 5 etait vraiment mieux ( controles perso, missions, histoire etc...).
A part la nouveauté et la map plus grande bien entendu.

Je suis pas loin de me laisser tenter , même si je sais que je n'aurai pas trop le temps d'y jouer :mrgreen:

27 Sep 2013, 09:53

J'en suis à presque 50% du jeu mais j'ai fait juste un peu plus que la moitié pour le scénario :mrgreen:
Je veux pas le finir, je fais les carnages, les inconnus et je peux pas m empêcher d'intervenir à chaque événement aléatoire !
D'ailleurs sur un vol je récupère 2000 dollars, je décide de les garder mais de repasser devant la victime histoire de la narguer quand même et la y'a une cinématique qui démarre quand je asse trop près et il rend l argent... Et pas la peine de le tuer pour tout reprendre ça me donne que 200...

27 Sep 2013, 14:47

Tuning moto
Image
Faudrait que j'aille faire un tour à la prison :mrgreen:
Image

Edit : Kifflom

Image

27 Sep 2013, 18:18

mo02, je vais aller faire un tour avec Trevor. 8)

SphonX, c'est toi qui as fait le logo du crew ou c'est un par défaut ? Jsuis allé voir pour en faire un mais je galère un peu, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire en rapport avec l'OM.

gob, beaucoup de moins beaux graphismes sur GTA 4 (normal). Une meilleure histoire que le 5 (je parle de l'histoire, pas du gameplay), et seulement 1 mission épique contre plusieurs dans GTA 5. Donc je te conseille le 5, même si les persos sont moins attachants que Niko Bellic. 8)

Sinon, mardi c'est l'ouverture du multi. Mis à part qu'on sait tous que les serveurs vont craquer, on a une heure précise pour l'ouverture ? :mrgreen:

28 Sep 2013, 01:22

Odd a écrit: SphonX, c'est toi qui as fait le logo du crew ou c'est un par défaut ? Jsuis allé voir pour en faire un mais je galère un peu, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire en rapport avec l'OM.

Non, y a quelques emblèmes de base au choix et j'ai pris celui-là au pif.

L'éditeur d'emblème est plutôt bien foutu. N'hésites pas à les publier sur le mur de la Crew ;)

28 Sep 2013, 09:33

SphonX, pff ouais mais c'est galère. L'éditeur d'emblème de R* est beaucoup plus abouti que celui de Black Ops, et quand je vois ce qu'arrivaient à faire certaines personnes sur BO... :shock: Là j'ai regardé vite fait quelques tutos sur youtube, mais c'est hyper long à faire un truc correct.

Sinon:

Information
Les braquage planifiés (comme dans le solo, ceux où tu choisis le type d'approche etc) ne seront pas disponibles Day One en Online. R* attend d'abord d'avoir des retours des joueurs sur les bugs etc.

Un mal pour un bien ?
Mardi faudra trouver d'autres activités que les braquages pour se faire des thunes. 8)
Répondre