Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: GTA 5

21 Sep 2013, 21:42

45%?! :shock:

Je geek pas mal et j'en suis a peine à 22! ^^

21 Sep 2013, 21:46

J'en suis à peine à 10% :cretin:

21 Sep 2013, 21:55

J'en suis à 49 et des poussières exactement.

Mais à part avoir customiser 2 bagnoles, être passer chez le coiffeur, fait un triathlon, et buter les chauffards qui me disent "ass hole" :mrgreen: j'ai pas fait grand chose en dehors. L'histoire est tellement prenante. =P~

Je ferai les missions secondaires une fois la trame principale terminée, puis faut le finir avant que le mode online n'arrive. 8)

21 Sep 2013, 22:31

J'en suis à 67% bientôt la fin :cry:

21 Sep 2013, 23:03

Sans trop spoiler,les missions secondaires ou aléatoires permettent d'agrandir des fois l'équipe de braqueur.

22 Sep 2013, 00:54

ID PSN : ousav c'est un OMliver ?

22 Sep 2013, 15:56

Fini. :mrgreen:
J'admire le générique. 8)

Maintenant place aux activités secondaires, et en attendant le 1er octobre avec le Crew. 8)

Merci Rockstar, GTA5 est l'aboutissement de la PS3, on finit en beauté avec un tel jeu. Hâte devoir ce qu'ils vont faire sur les next-gen, un GTA 6 ? :prosterne:

22 Sep 2013, 16:21

:shock:

22 Sep 2013, 17:01

Je trouve ça un peu dommage de finir un jeu aussi important en quelques jours. Question de point de vue hein...

Sortira ou pas sur PS3 alors ? Selon les dernières rumeurs, c'est non..

22 Sep 2013, 17:06

Pas prévu sur PS4.

Je l'ai certes soudé, mais il se finit assez rapidement au final si on ne fait pas les missions annexes. 55% voire moins et l'histoire principale est finie. Puis au fur et à mesure qu'on avance, on a vraiment envie de savoir la fin.
D'ailleurs concernant la fin, lorsque d'autres l'auront fini (lemo02 ?), j'aimerai qu'on en discute ! Car je suis un peu déçu au final.

Mais même si la trame principale est finie, il y a tellement de choses à faire encore... C'est ça aussi la magie des GTA.
Je me suis acheté la Cheetah à 650 000$ sur Internet. 8) :mrgreen:

22 Sep 2013, 17:37

Je sais qu'il n'est pas prévu mais d'où ma question : pas prévu mais va-t-il sortir ou pas prévu il ne sortira pas du tout.

Que je ne me fasse pas chier à attendre la sortie de la 4.

22 Sep 2013, 17:59

Phoenix, cet été Rockstar avait annoncé qu'il ne sortirait pas sur next-gen.

22 Sep 2013, 18:30

Odd a écrit:Fini. :mrgreen:
J'admire le générique. 8)

Maintenant place aux activités secondaires, et en attendant le 1er octobre avec le Crew. 8)

Merci Rockstar, GTA5 est l'aboutissement de la PS3, on finit en beauté avec un tel jeu. Hâte devoir ce qu'ils vont faire sur les next-gen, un GTA 6 ? :prosterne:

Et beh !
J'ai aussi lu sur un autre fofo la beauté du générique de fin. Je suis pas encore prêt de le voir. Je savoure le jeu pour l'instant :mrgreen:

22 Sep 2013, 18:32

Je l'ai fini la nuit dernière...
Sans faire mon Spoil-King (Je laisse ça à d'autres sur le forum!!!) ,il y a énormément de choses qui ne sont pas exploités sur la carte et cela sent la multitude de DLC à venir!
Sinon,rien à redire sur le jeu...C'est juste énorme en tout point!
On sent que les consoles actuelles sont à bout de souffle par contre!

22 Sep 2013, 18:44

Moi je prend mon temps, j'explore le jeu ! (20%)

Par contre j'ai semé les flics sur l'autoroute avec un fourgon :cretin:

22 Sep 2013, 18:47

Putain j'ai eu les deux morts les plus ridicules du jeu :
- j'ai sauté sur un mur je suis tombé.
- je roule comme un bourrin, j'accroche un mec qui sort de la bagnole pas content, je sors aussi et la connasse de femme de Michael appelle et l'autre me boxe, je meurs.

22 Sep 2013, 19:13

meidhi, même avis pour les DLC. Mais j'en profiterai surement pas étant donné que je vais migrer sur next-gen une fois la PS4 sortie.

J'ai lu qu'une fois le jeu fini on pouvait continuer de faire des braquages, tu sais comment c'est possible ou pas ? Car je trouve pas comment...

Pour la fin: ATTENTION J'OUVRE UN SPOIL SUR LA FIN, MEIDHI TU PEUX LIRE C'EST POUR TOI redaface2 :mrgreen:

Spoiler: montrer
T'as choisi quelle fin ?
Perso je voulais buter aucun des deux, donc j'ai pris "la troisième option". Mais je reste déçu quand même. Il y avait pas mal de choses à exploiter pour finir encore plus en beauté...

EDIT: pour les braquages hors mission il semblerait en fait qu'on ne puisse pas. A part les superettes... Rien de bien bandant. :cretin:
Je sens que le Crew OMlive va faire des ravages sur les banques. 8)

22 Sep 2013, 23:05

Odd a écrit:Phoenix, cet été Rockstar avait annoncé qu'il ne sortirait pas sur next-gen.

Bon beh autant que j'achète la PS3 alors.

23 Sep 2013, 10:35

Information
Depuis sa sortie, GTA V n’arrête pas de battre des records, et sa déclinaison online est attendue de pied ferme par des milliers de joueurs. Ce mode semble encore plus intéressant qu’annoncé.

De nombreuses informations concernant le jeu avaient fuité bien avant sa sortie, et c’est désormais GTA Online qui est visé. En effet, quelques petits malins se sont amusés à analyser les lignes de code du jeu et ont remarqué que le mode en ligne pourrait finalement supporter 32 joueurs, et pas 16 comme annoncés.

Ils auraient également découvert que le jeu proposerait un mode libre, sans équipe, ni objectifs particuliers. Plus intéressant encore, le site CinemaBlend signalerait la présence d’un mode coopératif, permettant de faire le mode histoire de GTA Online (les missions) à deux. Le tout ressemblerait à ce que l’on peut voir dans les jeux Saints Row, où deux joueurs peuvent vagabonder, et faire les activités ensemble.

D’autres modes, plus classiques, feront également leur apparition. On relève notamment du Match à mort, Match à mort par équipe ainsi qu’un mode Course. Le dernier, nommé Flics contre Escrocs devrait également supporter la présence de 32 joueurs.

Des informations à prendre avec des pincettes, mais qui annoncent un mode online varié !

http://goo.gl/VZLuCW

23 Sep 2013, 10:36

jeux fini pour ma part. Merci Rockstar
Si les DLC seront du même niveau de ceux du 4 ça promet !

SPOIL !!!! Odd
Spoiler: montrer
Pour ma part j'ai fais le choix C, mais je reste sur ma faim quand même.
J'ai l'impression que d'avoir les 3 personnages réduit le temps de la trame principal :| .
Place aux activités annexe :P
Répondre