GTA 5

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: GTA 5

Messagepar Amott » 21 Sep 2013, 02:18

Kaveen a écrit:
Flys a écrit:Je suis moins avancé que vous, mais desfois je galère à déclencher les missions :?

Ce putain de petit marqueur jaune sur le sol. Trop petit, il est super chaud a voir. Au début du jeu, j'ai failli péter un plomb parceque je savais pas ou lancer la mission principale

Perso, pour la thune, j'ai aucuns problemes. Apres le premier casse, j'ai largement de quoi m'acheter tous les flingues /fringues / voitures que je veut.

Le faite que les persos font leurs vies quand tu joues pas avec c,'est bien. Mais alors c'est penible de voir qu'ils changeent de fringue tout seul aussi.(oui j'aime jouer a la barbie )

le pilotage des helicos, c'est chaud.

ça me rend dingue, surtout pour Trevor, pas moyen qu'il est le style que tu veux celui-la !
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 21 Sep 2013, 02:51

mo02, j'ai regardé tes stats 100% et t'es déjà bien avancé dans le jeu, lascar :P

Baioko a écrit:SphonX,
Spoiler: montrer
Ou est le 3ème juré ? Car j'arrive devant le bâtiment mais ne le vois pas et je ne peux pas rentrer dedans.

Édit : C'est bon 8)

Si tu veux parler du "laveur de carreaux", moi j'ai pas trop suivi les instructions du gars au tél.
J'ai suivi juste le point sur le radar et je sais pas pourquoi j'ai dégommé le mec sur l’échafaudage et finalement, c'était bien la cible :D

Odd a écrit:J'ai toujours pas trouvé de prostiputes redaface2

Klaxonnes à côté d'une meuf qui est immobile, de préférence la nuit ^^

Kaveen a écrit:Mais alors c'est penible de voir qu'ils changeent de fringue tout seul aussi.(oui j'aime jouer a la barbie )

le pilotage des helicos, c'est chaud.

Je te plussois sur ces 2 points :
- quand j'ai vu que le jeu change tout seul les tenues des perso, j'ai laissé tombé d'acheter des fringues (flemme de rentrer à la planque à chaque fois)
- autant dans le IV, les hélico était un régal à piloter, autant dans ce V, c'est de la mierda. Impossible à stabiliser.
Au contraire des avions qui se manipulent beaucoup plus facilement.

Pour en revenir aux tenues des perso : je change juste les tifs et le rasage. Les tenues, je m'en tape un peu (pour l'instant).

Par exemple, la tête de mes 2 perso :

Image
Image
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar SphonX » 21 Sep 2013, 03:26

Hop Hip Hop : Création de la Crew OMlive !!!

* Lien de la Crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/omlivers

Je l'ai crée mais je ne m'impose pas leader d'office hein 8-[

On peut encore changer :
- la hierarchie
- la couleur de la team (j'ai mis la couleur bleu de l'OM)
- la description
- l'emblème (d'ailleurs si quelqu'un sait bien bidouiller, il y a un outil de création sur la page de la Crew)

* L'adhésion à la Crew se fait par invitation.
Inscrivez-vous d'abord sur http://socialclub.rockstargames.com/signup et mettez-moi en amis (http://socialclub.rockstargames.com/member/sphonx) pour que je puisse vous inviter par la suite.

* Comment ca marche ?

Le système de crew permet au leader de constituer un groupe de joueurs en attribuant diverses fonctions et tâches à chacun des membres.

Voici d'ailleurs la liste des différents grades disponibles :

Capitaines (ou Commissionners): Ces membres essentiels font office de vice-présidents. Ils ont gagné la confiance du leader, qui compte sur leurs conseils et leur aide pour gérer le crew. Ils ont la permission d'administrer tous les aspects du groupe au nom du chef et peuvent notamment promouvoir des membres ou en inviter de nouveaux.

Lieutenants : Ces membres chevronnés disposent de privilèges spécifiques qui leur permettent de superviser le crew et de promouvoir ou rétrograder leurs subalternes. Les Représentants et les Homme de Main ont tout intérêt à rentrer dans les petits papiers de ces lieutenants (et de leurs supérieurs).

Représentants (ou Representatives): Ces membres ont prouvé leur loyauté, que ce soit en réalisant d'excellentes performances dans les modes compétitifs ou simplement en affichant fidèlement l'emblème de leur crew depuis le premier jour. Les officiers disposent de quelques privilèges leur permettant de participer au recrutement.

Hommes de Main (ou Muscle) : Formant le gros des troupes, ces membres ne demandent rien de plus que de faire du grabuge en ligne et représentent leur crew en affichant son emblème ou en se battant en son nom. Ils n'ont pas de privilèges administratifs (et n'en veulent pas forcément), mais ils sont souvent le poumon du crew. Les Hommes de Main ambitieux qui cherchent à faire leurs preuves et à grimper dans la hiérarchie pourraient même devenir une menace pour leurs supérieurs, si ces derniers ne sont pas à la hauteur de leurs responsabilités.

Il n'y a pas de limite au nombre de membres qui peuvent détenir un certain grade (la seule restriction étant la taille maximale du crew). Vous êtes donc libre de créer aussi bien une équipe totalement anarchique où tout le monde a le même statut qu'une hiérarchie rigide et élitiste, conçue pour récompenser les meilleurs et pousser les gros bras à se distinguer pour gravir les échelons.

http://www.gameblog.fr/news/37924-gta-v ... s-en-multi
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 21 Sep 2013, 08:48

SphonX, je t'ai ajouté. C'est quoi la limite du Crew ?
Perso, Homme de Mains ça me va très bien. :fier: 8)

Sinon, on parlait des voitures à la page précédente, mais on sait tous que....

Image

Pas vrai ?? :mrgreen:
Surtout dans celui-là où tu payes ta voiture environ 80 000$ au LC Customs avec les améliorations au max, moi je m'en sers juste pour les courses poursuites, et après je recharge ma partie. :lol:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 21 Sep 2013, 08:50

Pour ceux qui l'ont sur Xbox 360, faites moi signe pour qu'on se rejoignent pour le multi en octobre.

Certaines missions sont chiantes :
Les missions avec Barry qui veut légaliser le ganja. Avec les clown, les extraterrestre etc...
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 21 Sep 2013, 08:56

Kaveen, +1 pour Barry. J'ai voulu lui mettre une balle, mais on ne peut pas :(
SphonX, la première fois que j'ai fais la mission, c'était de nuit, du coup je ne l'ai pas vu :lol:

Sinon, les flics sont tendu. Je me cale au milieu de la rue en voiture pour regarder un truc sur mon telephone (irl), une voiture de flic arrive, ils font le tour de ma voiture et d'un coup se mettent à me tirer dessus sans raison :shock:
2 étoiles alors que n'avais rien fait :ptdr:
Modifié en dernier par Baioko le 21 Sep 2013, 08:56, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 21 Sep 2013, 08:56

Kaveen, putain +1, elles sont casses burnes celle-là. Avec Michael j'avais essayé de lui mettre une bastos à la fin du bad trip mais on peut pas. :mrgreen:

SphonX, sais-tu si on peut changer notre ID de connexion sur un compte PSN ? Car à une époque j'en avais tellement que j'inventais des adresses mail, mais là j'aimerai changer l'ID de connexion de mon compte principal. :-k

EDIT: Baioko on a eu la même réaction. :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mo02 » 21 Sep 2013, 10:24

SphonX a écrit:mo02, j'ai regardé tes stats 100% et t'es déjà bien avancé dans le jeu, lascar :P

Je suis en arrêt de travail, faut bien occuper ses journées :mrgreen: le scénario est monstrueux =D>
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar niqos » 21 Sep 2013, 10:34

mo02, branleur :mrgreen:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mo02 » 21 Sep 2013, 10:50

niqos a écrit:mo02, branleur :mrgreen:

:mrgreen:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 21 Sep 2013, 11:33

La playlist est fabuleuse: Dr Dre, Snoop, 2PAC, Britney Spears, Stardust, Rihanna...

Au plus on avance dans l'histoire au plus on découvre la Map: elle est gigantesque.

Trevor c'est vraiment un baisé :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fennec » 21 Sep 2013, 11:50

Ouais, gros kiff sur les vieux sons de Rap US.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar SphonX » 21 Sep 2013, 12:09

Les invit' sont lancées pour la Crew.
A noter que sur le site du R* Social Club, le comparatif des stats est encore plus détaillé que dans le jeu.

Odd a écrit:SphonX, je t'ai ajouté. C'est quoi la limite du Crew ?
Perso, Homme de Mains ça me va très bien. :fier: 8)

Sinon, on parlait des voitures à la page précédente, mais on sait tous que....

Image

Pas vrai ?? :mrgreen:
Surtout dans celui-là où tu payes ta voiture environ 80 000$ au LC Customs avec les améliorations au max, moi je m'en sers juste pour les courses poursuites, et après je recharge ma partie. :lol:

A priori, il n'y a pas de limite de membres dans une Crew.

Pour les belles caisses volées, c'est tellement vrai. Y en a 3 qui dorment dans le garage (pas encore fait de customs pour l'instant).
D'ailleurs, le garage est limité à 3 caisses ? Parce que j'ai rentré avec une belle sportive et ca a écrasé la dernière caisse :-k

Odd a écrit: SphonX, sais-tu si on peut changer notre ID de connexion sur un compte PSN ? Car à une époque j'en avais tellement que j'inventais des adresses mail, mais là j'aimerai changer l'ID de connexion de mon compte principal. :-k

Normalement, tu peux gérer ton compte SEN / PSN ici : http://www.sonyentertainmentnetwork.com/fr-fr/home/ (compte principal et secondaire)
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Carpel » 21 Sep 2013, 13:01

Trevor est carrément fendart :ptdr: :ptdr:
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Odd » 21 Sep 2013, 13:23

SphonX, merci j'ai pu changer mon adresse mail. :wink:

Pour les caisses, ça dépend les garages que t'as. Perso y'a la place pour 2 voitures, j'ai customisé que 2 bagnoles avec Michael.

Par contre une bonne chose: quand je suis par ex avec Franklin et que je switch sur Michael, s'il boit un coup quelque part, une de mes 2 voitures que j'ai enregistrées au garage sera sur la place de parking du bar où il est allé boire. Et quand je rentre chez moi, la même caisse est cependant toujours au garage.

Je sais pas si vous m'avez compris. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Re:

Messagepar Kaveen » 21 Sep 2013, 14:10

Carpel a écrit:Trevor est carrément fendart :ptdr: :ptdr:

J'avoue que Trevor c'est le meilleur. Franklin, en plus d'avoir un prenom pourri, il est trop lisse comme perso.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 21 Sep 2013, 19:16

Bon j'ai beaucoup avancé et voyant la distance qu'il faut effectuer maintenant entre les missions, je me demandais s'il était toujours possible de prendre des taxis ?
J'ai essayé comme dans le 4, à savoir rester appuyer sur triangle, mais ce con a sorti le chauffeur. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 21 Sep 2013, 19:44

Tu fais la fleche a cote d'un taxi (ghe je crois). Sinon tu l'as dans le tel
Carpel
Banni
Banni

Messagepar mo02 » 21 Sep 2013, 20:07

Odd a écrit:J'ai essayé comme dans le 4, à savoir rester appuyer sur triangle, mais ce con a sorti le chauffeur. :cretin:

Il faut appuyé une première fois sur triangle et rester appuyer sur le second.
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 21 Sep 2013, 21:35

Ok j'essaierai merci.

J'en suis à 45%, je sais pas si c'est bientot la fin de l'histoire (car je ne fais quasiment pas les Inconnus/détraqués qui prennent du %age), mais putain cet enchaînement de missions que je viens de faire, c'est juste du grand kiff. :shock: 8)
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos