chaoui-78 a écrit:meidhi, moi c est surtout qu il n'a que 7 ans,ce jeu est trop violent/méchant/inadapté/grossier/ pour un gamin de 7 ans.
Comment ton gamin connait l'existence de GTA ?
bha il m a vu l acheter,et avec toutes la pub qu il y a autour de ce jeux,impossible de ne pas connaitre
Ca me choque qu'un minot de 7 ans soit au courant de l'existence de ce genre de jeu. Je dis pas ca pour ton fils spécialement, mais c'est quand même pas normal.
Si tu la fait a la bourrin, tu rentre dans la bijouerire tu petes les vitrines pour prendre les bijoux et tu te barres en motot cross a travers la ville. Pas un seul coup de feu helas
Comment on fait pour garder une voiture qu'on a tuner ?
sûrement parce que c'est le 1er alors... A mon avis quand on va braquer des grosses banques va y avoir de la fusillade
Pour les voitures, garages de chacun des perso J'en ai tuné une à fond, elle fait très fast&furious et l'autre c'est une Porsche que j'ai juste blindé et mis le turbo.
Pfff trop de truc a dire, trop bien ce jeu !!!! J'ai même plus le temps de venir sur le forum, par contre se serait bien que chacun file ces astuces, surtout pour gagner de la thune ^^
Flys a écrit:Je suis moins avancé que vous, mais desfois je galère à déclencher les missions
Ce putain de petit marqueur jaune sur le sol. Trop petit, il est super chaud a voir. Au début du jeu, j'ai failli péter un plomb parceque je savais pas ou lancer la mission principale
Perso, pour la thune, j'ai aucuns problemes. Apres le premier casse, j'ai largement de quoi m'acheter tous les flingues /fringues / voitures que je veut.
Le faite que les persos font leurs vies quand tu joues pas avec c,'est bien. Mais alors c'est penible de voir qu'ils changeent de fringue tout seul aussi.(oui j'aime jouer a la barbie )