Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: GTA 5

20 Sep 2013, 13:11

Neb, truc de dingue !
L'index influencé par le solo c'est bien LCN et par le multi c'est BAWSAQ ?

J'ai acheté des parts de LifeInvader mais ca n'arrête pas de baisser.

Dans le jeu, je crois que les valeurs "sures" ce sont plutôt les armes, bouffes, médocs ...

20 Sep 2013, 14:03

John a écrit:
chaoui-78 a écrit:meidhi, moi c est surtout qu il n'a que 7 ans,ce jeu est trop violent/méchant/inadapté/grossier/ pour un gamin de 7 ans.

Comment ton gamin connait l'existence de GTA ?

bha il m a vu l acheter,et avec toutes la pub qu il y a autour de ce jeux,impossible de ne pas connaitre

20 Sep 2013, 14:33

Baioko a écrit:Quelqu'un à effectué la mission oú on doit tuer des jurés avec Francklin ?

Je vois maintenant ce que tu voulais dire.
Ces missions influencent sur certaines valeurs en Bourse =P~

20 Sep 2013, 15:04

chaoui-78 a écrit:
John a écrit:
chaoui-78 a écrit:meidhi, moi c est surtout qu il n'a que 7 ans,ce jeu est trop violent/méchant/inadapté/grossier/ pour un gamin de 7 ans.

Comment ton gamin connait l'existence de GTA ?

bha il m a vu l acheter,et avec toutes la pub qu il y a autour de ce jeux,impossible de ne pas connaitre

Ca me choque qu'un minot de 7 ans soit au courant de l'existence de ce genre de jeu. Je dis pas ca pour ton fils spécialement, mais c'est quand même pas normal.

20 Sep 2013, 15:27

SphonX a écrit:Trévor =D>
Trop ce gars !!

Vous êtes plutôt bourrin ou furtif lors des braquages ? :mrgreen:

LeNa a écrit:Ca va sinon toi ?

A bientôt ;)

Faut que ca aille de toutes façons :)
La routine, comme d'hab.

J'ai fait qu'un braquage pour l'instant et je l'ai joué furtif. Le prochain je fais péter les fusils d'assaut en mode bourrin :mrgreen:

20 Sep 2013, 15:30

Odd, Le premier braquage :
Spoiler: montrer
Si tu la fait a la bourrin, tu rentre dans la bijouerire tu petes les vitrines pour prendre les bijoux et tu te barres en motot cross a travers la ville. Pas un seul coup de feu helas

Comment on fait pour garder une voiture qu'on a tuner ?

20 Sep 2013, 15:44

niqos a écrit:Les gars ça sert à rien de craquer pour la PS3 alors que la 4 sort dans 2 mois :mrgreen:

Pas le même prix la PS4... :mrgreen:

C'est d'ailleurs dans cette optique que je demandais récemment si à la sortie de la 4, la 3 allait baisser.

20 Sep 2013, 16:09

SphonX,
Ou est le 3ème juré ? Car j'arrive devant le bâtiment mais ne le vois pas et je ne peux pas rentrer dedans.

Édit : C'est bon 8)
Modifié en dernier par Baioko le 20 Sep 2013, 17:42, modifié 1 fois.

20 Sep 2013, 16:24

Kaveen,
sûrement parce que c'est le 1er alors... A mon avis quand on va braquer des grosses banques va y avoir de la fusillade

Pour les voitures, garages de chacun des perso ;) J'en ai tuné une à fond, elle fait très fast&furious :mrgreen: et l'autre c'est une Porsche que j'ai juste blindé et mis le turbo.

20 Sep 2013, 16:43

Pfff trop de truc a dire, trop bien ce jeu !!!! J'ai même plus le temps de venir sur le forum, par contre se serait bien que chacun file ces astuces, surtout pour gagner de la thune ^^

20 Sep 2013, 17:33

J'ai hâte de pouvoir jouer en ligne

20 Sep 2013, 18:38

Astuce Argent (pas de cheat code), 12000 $ a l'infini.

20 Sep 2013, 18:47

La mm avec 25 000

20 Sep 2013, 18:59

Je le reçois Lundi.
On va patienter.

20 Sep 2013, 19:15

Je déguste, j'avance bien moins vite que vous....

C'est boooon =P~

20 Sep 2013, 20:20

J'ai toujours pas trouvé de prostiputes redaface2

20 Sep 2013, 23:01

Certaines missions sont justes incroyable :branlette:
Je kiff !!! :taiwo:

20 Sep 2013, 23:07

Je suis moins avancé que vous, mais desfois je galère à déclencher les missions :?

20 Sep 2013, 23:27

Les missions c'est simple si tu vois que t'es bloqué :

- Sois tu vas sur une lettre qui n'est pas un des 3 persos (exemple C pour Cheng)

- Sois tu rentres chez toi

- Soit tu changes de personnages.

20 Sep 2013, 23:28

Flys a écrit:Je suis moins avancé que vous, mais desfois je galère à déclencher les missions :?

Ce putain de petit marqueur jaune sur le sol. Trop petit, il est super chaud a voir. Au début du jeu, j'ai failli péter un plomb parceque je savais pas ou lancer la mission principale

Perso, pour la thune, j'ai aucuns problemes. Apres le premier casse, j'ai largement de quoi m'acheter tous les flingues /fringues / voitures que je veut.

Le faite que les persos font leurs vies quand tu joues pas avec c,'est bien. Mais alors c'est penible de voir qu'ils changeent de fringue tout seul aussi.(oui j'aime jouer a la barbie )

le pilotage des helicos, c'est chaud.
Répondre