Pour la PS4, il n'y aura pas pour le moment obligation d'une connexion internet pour activer les jeux, mais par contre, la retrocompatibilité est officiellement impossible.
Parce que GTA est un jeu que je pense finir en un gros mois et auquel je ne rejouerai pas ensuite donc j'aurais le temps de le finir sur la PS3 avant d'enchainer sur la PS4. Alors que Fifa est un jeu qui "dure" un an et donc qui est plus intéressant à attendre sur la PS4.
Sympa l'idée de changer de perso à tout moment. Un bémol cependant: les graphismes ont pas l'air d'être au top... Ou alors c'est parce que TLOU était magnifique qui me donne cette impression.
Le petit teaser sur les dernières secondes du multi est pas mal non plus. Ca va envoyer.
Odd a écrit:C'est ce qu'on appelle un trailer de fou.
Sympa l'idée de changer de perso à tout moment. Un bémol cependant: les graphismes ont pas l'air d'être au top... Ou alors c'est parce que TLOU était magnifique qui me donne cette impression.
Le petit teaser sur les dernières secondes du multi est pas mal non plus. Ca va envoyer.
En même temps t'as vu ce monstre de jeu. Les graphismes en pâtissent mais c'est ouf de voir ça sur PS3 en terme de distance d'affichage et de grandeur.
Par contre, si l'idée de pouvoir choisir trois personnages paraît séduisante sur le papier, je me demande si tu ne perds pas en intensité (fort identification à un personnage unique).