D'ailleurs, faut que je me refasse la main. J'ai rejoué 1h ce week-end chez un pote, j'ai gagné 0 course, j'ai pas réussi à buter des types de dos... Je sais pas si j'ai plus l'habitude du pad mais c'était pas beau à voir;
N'empeche cette putain de poste de merde, c'est vraiment des nazes, on le commande le meme jour à la meme heure, toi tu l'as déja reçu et moi il est toujours pas parti !
Baioko a écrit:gone0107, non mais d'accord, mais le colis aurait au moins pu bouger, la il est poser tranquille dans le centre de la poste, normal quoi
Y a interet a ce qu'il traverse la france dans la nuit, sinon je fais un scandale !
En fait le statut change quand il est scanné à l'autre plate forme. Donc aussi bien il est en route.
Ca télécharge, après 10 minutes d'insultes au PSN.
Normalement, Rockstar a prévu la possibilité de transférer son compte GTA Online depuis les versions PS3 / Xbox 360 vers les versions PS4 / Xbox One. Sauf que, visiblement, ceux qui n'ont plus utilisé le service depuis 2013 ont actuellement droit à un message d'erreur leur indiquant qu'aucune donnée n'a été trouvée. Essayer de relancer l'ancienne version ne fonctionne manifestement pas non plus.