It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it
La misère... après près de 30 bagnoles, 150000$ ( bombes collantes et primes d'assurances ), et 1h de jeu je suis toujours pas sur le serveur des fous ....
Main'nant, les autres font entrer un char et ou un Lazer dans leur garage. Et le font même assurer. Donc, un coup de tél au mécano et le char / Lazer déboule comme ca indéfiniment. Si ca pète, beh un coup de tél à l'assureur et re-panpancucu
Ca me soule quand à chaque fois qu'un beau jeu se transforme en paradis de cheaters en tout genre. Obligé de se casser pour ne pas supporter ca.
Les devs / éditeurs de jeux sont les 1ers responsables de ca, parce qu'ils n'assurent pas la résolution des problèmes (via des patchs efficaces) et peut-être aussi parce que les joueurs en ont marre de fausses promesses alors ils plombent le jeu.
gone0107 a écrit:La misère... après près de 30 bagnoles, 150000$ ( bombes collantes et primes d'assurances ), et 1h de jeu je suis toujours pas sur le serveur des fous ....
SphonX, je suis d'accord avec toi sur les tricheurs. Mais n'y a-t-il pas ici aussi des gens qui ont profité des failles du jeu pour avoir du fric ? La triche appelle la triche, qui finit par se développer et te niquer le jeu.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Ca fait 2 jours que je me suis plus connecté à GTAO, parce qu'y avait même plus personne pour faire des courses (y avait que Vidange et j'ai déjà eu le max de RP dessus).
Ca c'est bien empiré visiblement. Dans le cas de GTA5, j'en veux même pas aux tricheurs / glitcheurs. Ils existent parce qu'on fait rien pour les empêcher de faire. Sur des serveurs bien entretenus, les cheaters sont montrés du doigt. Ils font pas long feu.
Là, tout le monde veut profiter du bordel parce que R* ne fait rien contre.