Je viens de finir le jeu et je m'apprête à rejoindre le online. Commentkonfait?
Aussi je me suis enflammé et j'ai acheté sur le store le GTA Ballad of Gay Tony. Une fois le jeu DL et installé il n'apparait null part dans la console ? Qqun aurait-il une réponse à mon très grave problème?
Il me semble que je te l'ai envoyé le soir même où je t'en ai parlé Bayo... Je vous mp quand je rentre chez moi je suis sur iPhone la. Au pire je le mets sur ce topic.
Je l'avais envoyé à moi-même en fait, me suis gouré de bouton "MP" sur ce sujet
Donc je le mets ici, attention, glitch
Information
_Lancer une session en privée _Customiser une voiture au max (blindage, turbo, transmission, carrosserie etc) ATTENTION: Seules les voitures que l'on peut revendre au LSC (donc pas celles achetées sur le net). Celle qui se vend la plus chère est la Zion (112k il me semble une fois customisée au max). La Sultan RS se vend pas mal aussi (99k). _Start, En Ligne, Option, Point d'apparition: Dernière position _Se mettre devant un LSC avec sa caisse _Revenir au mode solo à l'aide du curseur (en restant appuyer sur la flèche du bas) _Relancer une session privée _Rentrer dans le LSC _Vendre le véhicule, êtes-vous sur de vendre ce véhicule? -> Oui -> Véhicule vendu. TRES VITE: Start, En Ligne, Changer de personnage, êtes-vous sur? -> Oui, sélectionner le même perso.
Tu vas réapparaître sur un serveur public soit aux alentours du LSC, soit dans le LSC avec ton véhicule et tu pourras recommencer la manip autant de fois que tu veux.
Quand je dis qu'il faut recommencer la manip c'est juste de vendre le véhicule hein, pas de relancer une session privée etc. La voiture que j'utilise se vend un peu + de 100k, quand les serv ne rament pas, en 10-15 min tu arrives facile au 1M5.
Vous la dupliquer ? Sérieux faut que j'allume ma console pour ça ?
Odd, Baioko, je suis entrain de lire le topac, si vous etes encore chez les fous je viens
It's all about the game and how you play it It's all about control and if you can take it It's all about your debt and if you can pay it It's all about pain and who's going to make it