Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: GTA 5

28 Oct 2013, 15:10

le mec est monstrueux en pilotage d'avion, après...

28 Oct 2013, 16:32

Odd a écrit:J'avais posté une vidéo de Ben Buja sur ses stunts sur GTA IV, ben il vient de sortir son montage sur GTA V, c'est du lourd

Les 3 séquences en avion sont mortelles :prosterne:

Enorme :shock: :shock: :shock: , Des heures d'entrainements

28 Oct 2013, 18:14

Le coup de la moto qui atterri dans la benne du camion qui passe pile au bon moment :lol:

28 Oct 2013, 18:46

Il me manque 300 K pour avoir l'entity, j'arrive pas à mettre de coté, les munitions me coutent un bras.
Image

Du monde ce soir ?

28 Oct 2013, 21:23

niqos, faut préciser que pour le camion c'est en multijoueur hein :mrgreen: on voit le pseudo de son pote.

Pas là ce soir

29 Oct 2013, 01:52

Mieux vaut tard que jamais : l'app iFruit est enfin dispo sur Android
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.ifruit

29 Oct 2013, 07:32

Pas compatible sur mon SII :| :-k

29 Oct 2013, 09:55

Ni sur mon Cink Peax.
Ils envoient du bois R* quand même. 6 semaines pour la sortir, incompatible avec 2/3 des appareils et complètement buggée.

29 Oct 2013, 10:42

D'un autre côté vous ratez pas grand chose, à part enseigner 2 tours à Chop et avoir une plaque perso en multi, y a rien.

29 Oct 2013, 13:01

Bah ouais.
Y a pas grand chose pour ne pas dire ... rien.
Le "Chop The Dog" c'est du tamagoshi sur portable. Aucun interêt, surtout 6 semaines après la sortie du jeu.

Le "LS Customs", je croyais qu'on voyais l'image des caisses comme dans le jeu. Nada !
En plus de ca, on ne vois même pas nos $$$$$.

Bon, je me contente de la plaque et pissétou.

Sinon, vous jouez en mode de visée libre ou assistée ? :-k

29 Oct 2013, 13:04

Mode libre.
Le mode assisté, c'est pour les payday. Le premier kikoo venu peu te headshot à 50 mètres, non merci.

29 Oct 2013, 13:05

SphonX, au diable la visée assistée :twisted:

Sérieux c'est vraiment bidon, y a rien de mieux que la visée libre.

29 Oct 2013, 13:08

Ça joue un peu aujourd’hui ? :hehe:

29 Oct 2013, 13:41

Baioko, jsuis dispo cet aprèm si tu veux.
Après si on est que 2, je pense pas qu'on va foutre le bordel avec des buzzards toute l'aprem hein. :mrgreen:

29 Oct 2013, 18:37

Noooon j'ai du atterrir dans le monde parallèle... A force de faire mumuse avec les buzzards fallait que ça arrive.
Putain on paye un jeu 50 boules et on peut même pas faire ce qu'on veut ou jouer avec ses potes, ah ça pour faire des serveurs mauvais joueurs ils sont forts chez R*, mais pour éviter les multiples bugs de ces mêmes serveurs là hein... :twisted:

Tain j'ai à peine jouer 10 min dans ces serv que je me suis fait exploser la bagnole 3 fois. T'as pas le temps de t'arrêter près d'eux que tu reçois le c4 qui va bien, et je parle même pas des Lazer qui frôlent les grattes-ciel dans les airs, et les tanks qui font bordel à terre... :ptdr:

Remettez-moi en bon joueur svp, je promets de faire le code de la route, d'aider à faire traverser les grands-mères, traquer les mauvais individus avec la police, protéger Abdallah l'épicier qui se fait braquer toutes les 5 minutes, je planterai même des arbres dans les squares... :cretin:

Rien à foutre, ils l'auront voulu, je vais glitcher sévère. :twisted:

29 Oct 2013, 18:49

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

voici un aperçu :

29 Oct 2013, 19:03

:lol: :lol:

29 Oct 2013, 19:17

Marronnez pas les gars vous l'avez pas ce chapeau 8)
Image

Bon il est fort probable que dans 48h vous me retrouvez avec Entity & co, je tiens à le dire. :mrgreen: :doubeul:

29 Oct 2013, 20:04

Odd, à ton retour si tu explose une seule voiture, tu retournera direct chez les dingues

29 Oct 2013, 20:05

Odd a écrit:Amott, jamais compris l'intérêt du glitch franchement... Ca nique l'expérience de jeu :/

Odd, redaface2 redaface2 redaface2

Odd a écrit:
Rien à foutre, ils l'auront voulu, je vais glitcher sévère. :twisted:

:doubeul: :doubeul: :tire: :vioc: :cretin:
Répondre