Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: GTA 5

26 Oct 2013, 20:04

22/23 je pense ! T'y seras ?

26 Oct 2013, 20:07

Si je m'endors pas avant, oui.

26 Oct 2013, 20:23

FONCTIONNAIRE !

26 Oct 2013, 20:34

Branleur, serait plus exacte :lol:

27 Oct 2013, 00:38

j'ai paumé une voiture, si elle est pas à la fourrière, chez moi ou dans le garage c'est foutu ? :evil:

27 Oct 2013, 00:54

Baioko, économie au max :mrgreen:
J'ai très peu dépensé et enchainé les courses : en 3 jours, j'ai eu 500k. Ce soir ca doit être bon pour l'Entity ...

dlb1664, tu étais dedans au moment où tu quittais le online ? tu l'as gardé dans le garage ou laissé dehors ?

27 Oct 2013, 09:48

dlb1664, si elle était assurée, appelle ta mutuelle.

27 Oct 2013, 10:58

SphonX, c'était pas dans le Online, en fait je récup la voiture d'un mec qui se la fait voler et quand je reviens ou j'ai laissé ma caisse bein elle est plus là ...
Non pas assurée :|

27 Oct 2013, 11:31

Ah mais les caisses du solo sont très mal foutues.
Ca a toujours été comme ça dans GTA, je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait le même système que dans le Online. En gros t'as une belle caisse, tu la mets au garage mais tu peux jamais la sortir sinon elle disparaît à chaque fois...

27 Oct 2013, 13:28

En même temps pour le solo, à part faire de jolies photos avec les caisses, je vois pas trop l'utilité.
Peut-être une : faire des essais avant l'achat sur le online :D

Sinon, j'ai toujours pas trouvé l'Obey Tailgater. J'ai marqué la plupart des parkings de LS et n’arrête pas de tourner entre le parking du studio ciné et celui du golf mais sans résultat pour l'instant.

Ah, pour les largages, y a des packages spéciaux maintenant. Vous en avez reçu ?

27 Oct 2013, 19:27

SphonX, bah le solo c'est histoire d'avoir des bonnes caisses quoi, comme dans tous les GTA.

Des packages spéciaux ? Moi j'ai toujours eu des RP+$$$$ et des fois une arme (genre minigun).

Du monde ce soir ? A quelle heure ?
Moi dispo.

Je viens de me faire 30k en faisant le chasseur de primes avec le buzzard, puis j'me suis posé 10 min sur le toit de la maze bank pour faire quelques tofs, et là je repars faire le chasseur. :mrgreen: :fier:
Hop, 9k de plus 8)

27 Oct 2013, 19:33

Présent pour 20h30.

27 Oct 2013, 20:00

Baioko, putain dommage que t'étais pas là. On était 5 à l'aéroport + les flics, mais il était strictement à moi, ceux qui se barraient en avion je les flinguais, ceux qui arrivaient en voiture pareil, ça les a tellement gonfler qu'on m'a foutu une prime à 5k. J'ai du me réfugier sur le toit de la maze bank, tous les points blancs en bas de la banque qui s'entretuent :ptdr:

27 Oct 2013, 20:54

Pas dispo :?

28 Oct 2013, 00:19

Odd a écrit:Baioko, putain dommage que t'étais pas là. On était 5 à l'aéroport + les flics, mais il était strictement à moi, ceux qui se barraient en avion je les flinguais, ceux qui arrivaient en voiture pareil, ça les a tellement gonfler qu'on m'a foutu une prime à 5k. J'ai du me réfugier sur le toit de la maze bank, tous les points blancs en bas de la banque qui s'entretuent :ptdr:

Le trip !
T'as acheté un buzzard ou volé ?

Il faudrait d'ailleurs, qu'on se consacre un soir juste pour foutre le dawa dans la ville avec 2 ou 3 hélico d'attaque.
Pour choper les primes, ou juste pour s'acharner sur les autres joueurs ... :mrgreen:

Mais le problème c'est que si on abuse à exploser les véhicules des autres joueurs, on va direct au "purgatoire" (je l'appelle comme ca), le serveur des mauvais joueurs :lol:

28 Oct 2013, 00:37

SphonX, volé of course, les buzzards apparaissent en triple à l'aéroport de LS, en double aux hôpitaux et en simple à l'aéroport de Sandy Shores à partir du niv42 me semble.
Bah avec bayoko on a déjà foutu le dawa avec 2 buzzards, ce soir avec le gone on était 3 à foutre le bordel :mrgreen:

+ on s'est fait un ami (un glitcheur mais bon osef), le gars est sorti du LSC avec son Adder, on s'est mis à 3 avec bayo, le gone et moi autour de sa caisse, il savait pas trop quoi faire. :lol: y'a un gars qui vient nous sniper du pont au-dessus, on se jette à 4 sur lui, bayo lui place une superbe bombe collante :ptdr: et il finit par ragequit.

Après y'a 2 mecs en Cheetah qui ont commencé à nous tirer dessus juste en bas de chez moi, il devait y avoir 20 flics + hélico autour de mon appart, Mario (le glitcheur donc), bayo et le gone qui se battaient contre les flics + les 2 types et moi qui pouvais pas rentrer dans mon garage :ptdr:

C'était bien fun ce soir.

Ah et pendant que j'étais en train de faire le photographe, le gone ou bayoko a explosé une voiture de flics avec son buzzard justement :mrgreen:

Image

Baioko, tiens
Image
:lol:

28 Oct 2013, 02:47

=D>

28 Oct 2013, 10:12

C'était bien sympa hier soir.
Vla le bordel qu'ont te fout en ville :ptdr:

28 Oct 2013, 11:14

J'avais posté une vidéo de Ben Buja sur ses stunts sur GTA IV, ben il vient de sortir son montage sur GTA V, c'est du lourd

Les 3 séquences en avion sont mortelles :prosterne:

28 Oct 2013, 13:58

=D>
Répondre