SphonX, volé of course, les buzzards apparaissent en triple à l'aéroport de LS, en double aux hôpitaux et en simple à l'aéroport de Sandy Shores à partir du niv42 me semble.
Bah avec bayoko on a déjà foutu le dawa avec 2 buzzards, ce soir avec le gone on était 3 à foutre le bordel
+ on s'est fait un ami (un glitcheur mais bon osef), le gars est sorti du LSC avec son Adder, on s'est mis à 3 avec bayo, le gone et moi autour de sa caisse, il savait pas trop quoi faire.
y'a un gars qui vient nous sniper du pont au-dessus, on se jette à 4 sur lui, bayo lui place une superbe bombe collante
et il finit par ragequit.
Après y'a 2 mecs en Cheetah qui ont commencé à nous tirer dessus juste en bas de chez moi, il devait y avoir 20 flics + hélico autour de mon appart, Mario (le glitcheur donc), bayo et le gone qui se battaient contre les flics + les 2 types et moi qui pouvais pas rentrer dans mon garage
C'était bien fun ce soir.
Ah et pendant que j'étais en train de faire le photographe, le gone ou bayoko a explosé une voiture de flics avec son buzzard justement
Baioko, tiens