GTA 5

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: GTA 5

Messagepar gone0107 » 24 Oct 2013, 20:05

Bon pour moi ce soir vers 23h. Toujours avec mon super micro !
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 24 Oct 2013, 22:19

Odd, les courses c'est sympa quand on est ensemble, en plus c'est vrai que Baioko, :mrgreen:
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Amott » 24 Oct 2013, 22:37

bon j'arrive pas a vous rejoindre je quitte
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 25 Oct 2013, 01:15

Je farme un bon paquet de courses en ce moment. Envie de m'acheter l'Entity ... je la découvre course après course et une fois tunée elle doit être terrRRRrrible !

Amott a écrit:course,course,course, ya jamais personne pour faire les missions a plusieurs ou alors le jeu te les proposent pas au bon moment bref je sature.

C'est ce que j'ai constaté depuis 2 jours : après une série de courses, pause Mode Libre avec vol et recel de voiture chez LSC.
Et pour changer un peu, je recherche des parties en Survie (pour espérer enfin terminer la foutue Vague 10 !) mais personne :|

Du coup, re-courses ...

Mais perso, ca me déplait pas. J'apprend chaque circuit et les autres catégories de caisses (même si j'ai encore trop de mal avec les motos ^^)

Odd, la Coquette est une vraie fusée !
Juste que j'ai l'impression qu'elle tourne pas dans les virages : par exemple, là où la RH8 va à fond, je suis obligé de taper un léger coup de frein avec la Coquette, autrement elle sort large ou alors elle se fracasse contre le mur extérieur. Bizarre.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Odd » 25 Oct 2013, 09:10

SphonX, j'ai acheté la Coquette hier, je l'ai tuné (40k de tuning quand même, y a beaucoup de choix mais ils sont tous chers), et j'ai mis le turbo. Manque plus que la transmission, moteur, freins.
De ce que j'ai testé, elle a l'air de tenir plus la route et de mieux tourner que la Elegy pourtant. Je verrai une fois customisé au max.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar SphonX » 25 Oct 2013, 11:45

Elle propulse la Coquette ! :mrgreen:
Mis à part la tenue de route dans les virages (qui peut venir de ma conduite ^^), elle est vraiment magnifique.

Sinon, je continue à grapiller des trophées par-ci par-là.
Cette nuit, je voulais faire "Vengeance : Tuez le voleur qui vous a agressé" mais en fait, celui qui tue aussi doit ramasser l'$$$$ sur le cadavre. C'est pour ca que je comprenais pas pourquoi le trophée n'apparait pas ^^

Et en parlant de trophée, vers la fin du jeu (SPOILER pour ceux qui n'ont pas encore terminé le jeu !!!) ,
Spoiler: montrer
on a le choix entre A, B ou C.

Si quelqu'un a une sauvegarde juste avant, pour la partager [-o<
Ca permet de :
- ne pas refaire tout le jeu
- de voir les autres possibilités selon le choix opté
- de découvrir des petites histoires annexes
- de décrocher plusieurs trophées
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Amott » 25 Oct 2013, 13:01

SphonX, j'ai choisi

de ne tuer personne, donc j'ai du tuer le mec du FIb(celui qui a la serie tv ) et le milliardaire devon ou je sais pas quoi avec Trevor, puis deux autre "mechant" dont je me rappel plus, 1 avec michael et l autre avec franklin.
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 25 Oct 2013, 14:58

Du monde ce soir ? Cubitus sera là normalement si il a survécu à sa journée de taf :mrgreen:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 25 Oct 2013, 16:18

Baioko, tain vous êtes des grands malades, me suis co à 11h, je vois: "SphonX, Baioko, Lemo, Nico_Toscanini Dernière connexion: il y a 7 heures" :shock: :mrgreen:

Présent ce soir.

SphonX, t'as mis toutes les améliorations au max sur ta Coquette ? J'hésite au finale à économiser pour l'Entity ou customiser la Coquette.

Bon sinon, mon secret pour gagner les courses: avoir changer de radio. Blue Ark :prosterne:

total kiff sur cette musique:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Baioko » 25 Oct 2013, 16:30

Odd, ouai on a un peu abusé :ptdr:, mais généralement ça se termine vers 3h.

Sinon, prendre d'assaut la base militaire avec des buzards, ça peu être fun :hehe:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 25 Oct 2013, 18:04

Information
Thank you to everyone for joining in GTA Online throughout this first month of its release, for all of your awesome Online Snapmatic pics and Crew videos that we’ve spotted, for your patience and understanding as we’ve been working through the initial teething issues of launching an online experience like this, and for your excellent feedback to the official GTAOnline@rockstargames.com email address. Please keep it coming as it is really helping us plan for the future of the game. Here’s a quick update for all Grand Theft Auto Online players worldwide on what’s in store in the immediate future.

THE GTA$ STIMULUS PACKAGE
We know many of you are anxiously waiting for us to show you the GTA$ Stimulus Package money we announced a couple weeks back. As mentioned in that post, we of course want to ensure that game progress loss issues are sufficiently sorted before distributing the GTA$ to everyone. We have a few more tweaks and fixes to make in a new title update that will hit sometime next week and then we will distribute the cash.

THE BEACH BUM PACK
Coming in early November will be the first add-on content update, the Beach Bum Pack which will bring all-new beach themed vehicles and new weaponry that you’ll be able to use in both GTA Online and Story Mode. Plus new customization options for your GTA Online character including new tats, hairstyles and more. We’ll also be adding lots of brand new action-packed Jobs to play with Gang Attacks, Survivals, Last Team Standings, Parachutes, Deathmatches and Races that will have you bloodying up the waters and coastlines of the finest beach resorts across Los Santos and Blaine County.

THE CONTENT CREATOR
We are also working to bring you the debut of the first part of the GTA Online Content Creator this fall – giving players the ability to craft, publish, rate and play custom-made Deathmatch and Race Jobs. We’ll be keeping our eye open for exceptional ones that we’ll be stamping as ‘Rockstar Verified’ and will be featuring them here at the Newswire and as part of forthcoming GTA Online Social Club Events. Both the Content Creator and the Beach Bum Pack are free.

SOCIAL CLUB EVENT WEEKENDS
Starting in November will be the first Grand Theft Auto Online Social Club Event weekends which will bring special rewards and bonuses ranging from limited-edition in-game Event Crate Drops to in-game discount specials and even a special new GTA Online live-stream show hosted by Rockstar at the Social Club Events page and Rockstar Games Twitch page – plus prize pack giveaways of hard to find GTAV gear and more.

Stay tuned as we hope to have more information with more details and specific timings on these content updates as well as on GTA Online Heists and the new GTA Online Capture the Flag mode to share with you next week. We will also have initial details on more additional content coming for both Story Mode and GTA Online in the next few weeks.

http://www.rockstargames.com/newswire/a ... pdate.html

Donc on aura nos 500k 20 jours après qu'ils en aient parlé. :cretin:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar SphonX » 26 Oct 2013, 02:51

Odd, oui, ca y est, j'ai enfin tuné la Coquette au max. Elle envoie ^^

De mon côté, je fais l'inverse, j'économise pour prendre l'Entity. Mais je vais même plus avoir de quoi payer mon mécano après :ptdr:

Jolies surprises les largages de package, on dirait que les gens s'en foutent alors j'ai pu en prendre 3 en plusieurs sessions, sans trop d'effort (enfin, il y a 2-3 gus IA qui rodent autour des paquets) :
- 1000 RP + 3000 $
- 750 RP + mitrailleuse d'assault
- 2000$ + mitraillette

Ca rajoute un peu plus de piment avec les caisses de Simeon. Bueno bueno !

Ce jeu rend de plus en plus accroc. Je commence à fatiguer au taf à force de dormir peu #-o
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 26 Oct 2013, 09:18

SphonX a écrit:
De mon côté, je fais l'inverse, j'économise pour prendre l'Entity. Mais je vais même plus avoir de quoi payer mon mécano après :ptdr:

Je fais pareil, mais elle est super cher. Ca serait bien que Rockstar fasse le versement fissa :hehe:

Sinon hier on est tombé sur un mec en Adder complétement taré, le fonçait dans tout ce qu'il voyait, n'importe quoi :ptdr:
Modifié en dernier par Baioko le 26 Oct 2013, 12:27, modifié 1 fois.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 26 Oct 2013, 10:28

Je pense que je vais prendre la Cheetah moi. Tout le monde prend l'Entity ou la Adder, je fais dans l'originalité, et en plus elle est plus jolie que la XF. 8)

Putain hier soir la course de vélo .... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mo02 » 26 Oct 2013, 10:31

Session au top hier :lol:
mo02
Assidu
Assidu

Messagepar Cubitus » 26 Oct 2013, 12:41

Baioko a écrit:Du monde ce soir ? Cubitus sera là normalement si il a survécu à sa journée de taf :mrgreen:

A part quelques phases de somnolence en fin de matinée, la journée s'est plutôt bien passée :lol:
Bien sympa cette première session avec le crew.
Présent ce soir vers 23h pour remettre ça 8)
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar Baioko » 26 Oct 2013, 12:49

Je suis pas sur qu'il y ait grand monde ce soir. Le week end, c'est assez calme généralement.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 26 Oct 2013, 12:56

Pas là ce soir
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gone0107 » 26 Oct 2013, 18:53