Oddworld, celui avec Pruit Igoe ? Comme je kiffe cette zique. Je me souviens d'une course poursuite surréaliste avec le FBI sur la plage derrière l'aéroport de Liberty City avec Pruit Igoe en fond. C'était énorme. Les images du 5 sont fantastique quand même, que de progrès en 5 ans sur une bécane identique. J'espère juste que ma PS3 me lâchera pas (2007 !) si je me lance dans l'aventure.
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote, yep, difficile de faire mieux (à part niveau graphismes, c'est clair que ça a énormément changé, pourtant à l'époque je disais déjà "putain, qu'est ce que c'est beau", mais alors là )
Impossible de faire au-dessus de ce trailer, on dirait trop que ça va annoncer un film, et puis, Niko Bellic...
D'ailleurs, difficile de mieux faire que GTA IV. J'espère vraiment que le 5 me fera changer d'avis, mais le 4 était tellement excellent, avec des perso attachants aussi. Et puis, la mission épique du jeu: le braquage de banque avec les McReary
killerdemars a écrit:Je l'ai campé mais seulement online GTAIV. Je n'arrive plus à passer plusieurs heures à jouer en solo.
Pareil, je prefère jouer en ligne avec mes amis (oui oui j'en ai)
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012