Support: Xbox 360
Dévellopeur: Turn 10
Sortie: Disponible (11/10/2011)
Présentation de Forza motorsport 4, sortie le 11 octobre dernier sur Xbox 360.
C'est le 4ème opus de la série en 6 ans, le 1er est sortie sur la 1ère xbox en 2005.
Devenu référence en la matière (qui aurait cru en 2005?), croyez moi ce n'est pas une évolution mais une révolution!
L'attente de FM4 est énorme.
Test complet c'est ici: http://www.xboxygen.com/Tests/Tests-Xbo ... torsport-4
Site officiel: http://www.forzamotorsport.fr/
Le bonheur, tout simplement:
Parfois, on s’attend à un bon jeu, et à force d’en attendre beaucoup on est déçu. Parfois, on s’attend à un très bon jeu, et le résultat est encore meilleur que ce qu’on croyait. C’est définitivement le cas de ce Forza Motorsport 4. Le jeu élève l’art de la conduite vidéoludique à un autre niveau, offrant une expérience inédite à tous les amateurs de simulations qui sauront apprécier une maniabilité exceptionnelle. Comme le niveau de réalisation est au diapason, le résultat est une authentique bombe qui plonge dans l’oubli les autres jeux de voitures. Foncer en vue intérieur sur Laguna Seca, enchaîner les appels et contre-appels, ramener la voiture sur la piste après que les roues aient chassé dans la chicane avant de plonger à l’intérieur pour passer son adversaire…On y est, on le vit. Un grand kiff.
On a aimé :
La maniabilité fantastique
La réalisation splendide
Le contenu gargantuesque
Les nouveaux circuits
L’utilisation de Kinect
On n’a pas aimé :
On aurait aimé plus de circuits
La voiture freine seule avec Kinect
Comment trouver le temps de toutes les conduire ?
Nouveautés dans FM4:
Commande vocale Kinect au top
Jouable en ligne jusqu'à 16 potes ou rivals.
+ de 500 caisses ultra détaillé
commentaires de Jérémy Clarkston de Top Gear
Ma note 19/20 toujours pas de course de pluie et de nuit.
Gestion dynamique des lumière avec technologie Pixar.
Je le posséderais d'ici quelques semaines.
Ce topic sera mis à jour régulièrement si des omlivers le possède ou compte l'acheter référencé vos gamer tag ici ou par MP pour des défis sur le live.