Le prochain Zelda sur Wii paraîtra en Europe le vendredi 18 novembre 2011, c'est désormais la date officielle annoncée par Nintendo of Europe aujourd'hui à la GDC en Allemagne!
Skyward Sword est le prochain épisode principal de The Legend of Zelda, sortira l'an prochain. Eiji Aonuma, le producteur du jeu, a promis une aventure encore plus longue et riche en contenu que l'on pû être les autres opus de la saga. Avec un Link adoslescent en cell-shading, pouvant voler dans les cieux, et ami d'enfance de Zelda, Se devrait être une nouvelle préquelle à la série.
Dans le même temps, Twilight Princess est annoncé en ré-édition "Nintendo Select", les meilleurs jeux de la Wii à petit prix (20€), pour le 16 septembre. Pour ceux qui n'en ont pas encore profité, ou qui souhaitent ré-acquérir le jeu, il y a ici la possibilité d'enchainer deux très bons Zelda!
Information
Nintendo Europe, par le biais de Nintendo UK, confirme le bundle Skyward Sword + Wiimote+ dorée + CD musical annoncé hier pour les USA. Pas encore de prix indicatif, mais on sait cependant qu'il faudra probablement avoir réservé le jeu à l'avance pour bénéficier de cette édition collector.
I got it, depuis samedi soir et avec le wii motion plus c'est énorme le maniement de l'épée de link. Je vais arrêter de jouer à one piece pour le moment... Je vais essayer de faire des vidéos in game quand j'aurais rebranché ma miro sur mon pc ( si il y a les drivers pour seven)...
Je viens de m'y mettre. Un peu plat le début. Je sors d'un RPG formidable, Xenoblade Chronicles, qui avait une action beaucoup plus soutenue. D'après les différents tests que j'ai pu lire, ça devrait s'arranger par la suite. Wait and see...