Le meilleur jeu de football, toutes consoles confondues, revient pour notre grand plaisir :
Sortie en Europe le 29 septembre 2011.
La démo sera disponible le 13 septembre.
EA annonce comme nouveautés : le système de drible, l'intelligence des joueurs, la défense améliorée, le moteur des contacts revu et corrigé, le système de blessures mieux géré, la carrière revisitée notamment. A priori, le plus surprenant reste le système des contacts, qui serait vraiment ahurissant de réalisme.
Au niveau du live, Fifa devrait avoir un serveur central permettant à tous les joueurs d'être connectés sur celui-ci, le but étant de diminuer considérablement le lag. Toujours dans ce but, les développeurs ont expliqué avoir bossé sur plusieurs systèmes de triches observés dans Fifa 11 : - Les joueurs qui utilisent le « Glitch Flag» pour monter dans les classements. - Ceux qui jouent avec des «équipes boostés » dans une partie avec classement. - Ceux qui utilisent des sauvegardes d’autres joueurs ou des techniques pour monter les stats de leur Pro Virtuel. Tout ceci devrait disparaitre.
Pour ceux qui veulent voir à quoi ça va ressembler, voici une vidéo du gameplay où le niveau est très moyen, mais ça permet de donner une idée du rendu :
Évidemment, le mode club restera celui qui attirera l'attention du plus grand monde, reste à savoir ce qu'ils nous réservent dans ce domaine...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
ahhh le fifa coupe du monde comnt c'était de la boulette ça
vietnam, algérie notre affiche préférée !!! j'ai pas soulevé la coupe en ligne avec l'algérie, mais je suis déja aller en finale et demi finale plusieurs fois, quel pied de les fouetter avec l'algérie les grandes nations (france argentine espagne bresil etc...)
Je ne sais pas l'avis de mes collègues du club, mais j'espère vraiment de tout coeur qu'ils garderont le système de joueurs créés plutôt que les vrais, on assiste à beaucoup, beaucoup moins de cyborgs que lors des Fifas avec Ronaldo, Zlatan et tout...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
L'éternal débat du pour ou contre les cyborg. Je pense la même chose que toi, mais...pour moi les joueurs créés sont des cyborgs (tout le temps), alors que les vrais un peu moins (en dehors des gros clubs). ça se vaut. Le jeu étant déjà terminé à mon avis, on aura pas le choix. Peut-être la bonne idée pour plaire à tout le monde: quand tu joues en club, tu choisis soit ton joueurs pro, soit un des vrais joueurs du clubs que tu représentes (pas de doublon: car je vois déjà le Barça avec 11 MESSI).
Par contre, je sais pas ce que vont apporter les versions spéciales:
drogba777, les joueurs créés ne sont pas des cyborgs pour moi, preuve en est que ma play est décédée donc j'ai perdu toutes mes sauvegardes. Je n'ai fait que quelques matchs pour avoir un pro tout à fait correct pour rivaliser en club.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
J'avoue que je préfère ce mode club à l'exception faite des goals fixes qui arrêtent tout : c'est vraiment relou ça.
killerdemars a écrit:drogba777, les joueurs créés ne sont pas des cyborgs pour moi, preuve en est que ma play est décédée donc j'ai perdu toutes mes sauvegardes. Je n'ai fait que quelques matchs pour avoir un pro tout à fait correct pour rivaliser en club.
Zont qu'a brider les pros pour le jeu en club, y'en a marre des nains, tête de champignons, qui prennent 50 mètres sur les fakes de defenseurs. Tous les joueurs avec toutes les stats à 80 qu'ils soient grands, gros ou petits. Parceque les nains supersonic sur les côtés et les géants au centre...
Bon bah Rival63, t'as résumé mon avis critique sur le mode club des deux derniers opus. C'est que les Usain Bolt au foot, ça gave. Une passe dans la profondeur, même si tu es bien placé avec ton défenseur (de merde), le nain de jardin te met 10m dans la vue et marque. Après, en face, c'est: "ouhais, nous on tire pas à 35m", par contre ça court à 100km/h...
Et les golgottes au corner...
Comme tu dis killerdemars , tu as joué quelques matchs pour avoir un joueur correct. Imagine ceux (99% des cas) qui joue un mode carrière en faisant 1 ou 2 saisons complètes.
L'idée est super de faire son propre joueur. Moi, j'aime bien. Mais les stats après, c'est abusé. C'est dommage.