par Enterthewutang » 16 Sep 2011, 12:23
Meilleur rendu visuel, construction beaucoup plus "difficile" et donc agréable, même si abusive de la part de l'ordinateur, capable de faire du "handball" en faisant tourner le ballon en arc de cercle durant un long moment.
Tirage de maillot n'apportant franchement pas grand chose, de même que les nouvelles manières de défendre, j'ai vite reglé le mode défense sur autre, pour revenir au mode du 11 et des précedents.
La plus grosse déception, est exactement la même que pour la démo du 09, du 10, du 11, pour appuyer et faire penser à une pseudo difficulté, ils mettent le jeu quasi full manuel, et même si tu mets assisté partout, ça reste du manuel, notamment pr la puissance des passes, et le choix du destinataire de la passe, pareil pour le changement auto de joueur, même étant automatique, le changement n'est pas bon et reste manuel.
3 ans qu'ils font la même chose, pour que les joueurs ressentent un changement dans la manière de jouer, et puis dans la version finale, en fait il n'y aura aucun changement par rapport au 11.
Pour finir, ils ont, à mes yeux, déconné sur le changement d'utilité de la touche L1, qui servait à maîtriser une passe en arrêtant quasiment le joueur, pour qu'elle soit parfaite, le L1 fait maintenant stopper le joueur et lui fait pousser le ballon de quelques millimètres, toujours à l'arrêt.
A voir quand les passes seront vraiment assistés, si cela se récupère.
Pareil pour un meilleur contrôle du ballon, il faut maintenant appuyer sur L2 plus le stick, à mes yeux moins instintif et facile à tenir que L1 comme sur le 11.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.