Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3, Xbox360, PC, Wii, DS, PS2, PSP] FIFA 12

03 Oct 2011, 11:47

drogba777 a écrit:Moi, c'est la lenteur du jeu qui me tue. Au début je me suis demandé si la touche courir avait été supprimée :lol:

tu me rassure j'avais l'impression que c'étais mon jeu qui était lent :lol:

ce qui m'énerve le plus c'est que pendant une contre attaque les joueur vont pas de l'avant, je doit me stopper et faire une simple passe mais ensuite ils bougent plus, y a pas de solution et je me fait reprendre le ballon, c'est comme ca chez tout le monde ?

03 Oct 2011, 12:31

pareil !!!

Aucun mouvement.
Il y a une touche pour le pressing, dommage qu'il n'est pas fait un système similaire pour qu'un joueur fasse un appel. Evidemment, ça serait compliqué, mais pas impossible.
Du genre un R2 pour le joueur le plus éloigné. Avec le une deux, il y aurait de quoi faire.
Là, faut attendre ou partir tout seul, mais vu la vitesse des mecs...

03 Oct 2011, 12:53

Idem, je pète un cable quand j'arrive à récupérer un ballon en défense et que mon attaquant de pointe est au niveau du rond central, tout seul et statique.
C'est un peu relou de se lancer sans arrêt dans des runs de 50 mètres.

03 Oct 2011, 13:21

Faut régler vos tactiques perso les mecs aussi.

03 Oct 2011, 13:28

Je commence tout doucement à me faire à ce nouveau système de défense.En fait faut accepter l'idée de pas récupérer un ballon tous les 20 secondes.Je me livre jamais, je reste en couverture à 2,3 mètres en maintenant L2, et j'envoie toujours un joueur avec R1.En général l'IA se retrouve sans solution et perd la balle, si ils partent en dribble aux alentours des 18, faut jouer de l'épaule.
Le changement du mode défensif bouleverse aussi complètement la façon d'attaquer .La possession est bien moindre, donc ça oblige à limiter les pertes de balle un maximum, de faire tourner, et surtout d'^éviter de vendanger comme un porc, car les occases sont rares.

03 Oct 2011, 13:49

Koenigs Sbire, clairement, mais bon c'est chiant que par défaut les joueurs ne se bougent pas le cul.

drgonzo, +1, sauf que perso je défends majoritairement avec X plutôt que L2.

03 Oct 2011, 13:53

Fennec, J'oubliais X que j'utilise aussi pas mal.Sinon pour ton problème de vitesse, tu as vu que tu peux changer tous les paramètres ? Capacité d’accélération, la tienne, celle de l'ia etc...J'ai tenté pour voir ce que ça changeait. Tout est réglé sur 50 par défaut, j'ai mis 59 et mes joueurs sont devenus trop rapides.Je l'ai donc remis d'origine mais c'est vrai que la lenteur est un peu relou.

Edit : j'ai mal lu, j'ai cru que tu avais un problème de vitesse, mais c'est plus un prob de dispo devant, donc rien à voir sorry :lol:

03 Oct 2011, 14:21

Koenigs Sbire,

je vais tenter l'aventure dans la tactique. (c'est plus un jeu foot, mais une simulation à la FM :oops: )

03 Oct 2011, 22:09

Je pense que ça vaut la peine d'être vraiment essayé cette défense tactique... mais j'avoue que c'est beaucoup moins prenant maintenant :x

03 Oct 2011, 22:23

J'ai enfin testé ! Rien de plus que ce que tout le monde à déjà dit ici en dehors du fait que je galère comme c'est pas permis. J'ai commencé par me prendre des roustes avec le Real contre Grenade #-o , j'ai réussit ensuite à rectifier le tir mais là en mode carrière, en pro (alors que je jouais en légende sur le 11...) je galère grave. Ça me rend fou de ne pas pouvoir récupérer le ballon rapidement même si c'est vrai que c'est beaucoup plus réaliste.
Je pense qu'avec le temps ça doit être bien kiffant mais ça va être long de perdre le habitudes du 11. Sinon les transferts sont vraiment terribles, et le timing du dernier jour est dingue !!
Hâte de m'y remettre !

03 Oct 2011, 22:37

Franchement, une fois la défense bien prise en main (ce qui commence à être le cas pour moi en pro), c'est bonheur.
Chaque victoire tu vas vraiment la chercher.

04 Oct 2011, 11:26

John a écrit:Je pense que ça vaut la peine d'être vraiment essayé cette défense tactique... mais j'avoue que c'est beaucoup moins prenant maintenant :x

Je trouve que justement c'est plus prenant, parce que chaque perte de balle a des conséquences, chaque récupération est un pur bonheur. :mrgreen:

04 Oct 2011, 13:44

je l'ai !

Image

04 Oct 2011, 13:48

killerdemars a écrit:
John a écrit:Je pense que ça vaut la peine d'être vraiment essayé cette défense tactique... mais j'avoue que c'est beaucoup moins prenant maintenant :x

Je trouve que justement c'est plus prenant, parce que chaque perte de balle a des conséquences, chaque récupération est un pur bonheur. :mrgreen:

C'est sûr que quand tu récupères la balle, tu fais pas n'importe quoi avec, tu la choies avec amour :mrgreen:

04 Oct 2011, 14:49

Image

Mon ballon :mrgreen:

04 Oct 2011, 19:15

:lol:

04 Oct 2011, 19:21

Yeahhhhhh, j ai réglé ma défense en " autre défense" et ça va vraiment mieux !!!!
La je trouve du plaisir a jouer 8)

[PS3, Xbox360, PC, Wii, DS, PS2, PSP] FIFA 12

04 Oct 2011, 20:12

chaoui-78 a écrit:Yeahhhhhh, j ai réglé ma défense en " autre défense" et ça va vraiment mieux !!!!
La je trouve du plaisir a jouer 8)

Par contre c'est une mauvaise idée si tu veux nous rejoindre en club.
En ligne tu peux utiliser que le nouveau système...

04 Oct 2011, 20:13

S'il prend un joueur fixe ce n'est pas gênant. C'est le libre qui doit gérer la défense avec le nouveau système.

04 Oct 2011, 22:14

Nicodoc, voilà comme le dit Keke c est réglé :fier:
Répondre