Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3, Xbox360, PC, Wii, DS, PS2, PSP] FIFA 12

30 Sep 2011, 12:33

marcos011, il envoie du lourd, il faut juste s'habituer au nouveau mode de défense qui oblige à ne pas se manquer, sous peine de voir des boulevards derrière.

30 Sep 2011, 13:09

J'ai reçu le jeu hier mais pas testé encore. J'ai peur... :cretin: :mrgreen:

30 Sep 2011, 13:48

Je viens de prendre une triplé de Pastore et un d'Erding. Dans le même match. :lol:

30 Sep 2011, 13:54

Fennec a écrit:Je viens de prendre une triplé de Pastore et un d'Erding. Dans le même match. :lol:

Ça ne me rassure pas du tout... :mrgreen:

30 Sep 2011, 14:06

Moi, je comprend pas, j'ai pas gagné 5 - 4 au trophée des champions. :mrgreen:

30 Sep 2011, 14:22

Le gameplay rend vraiment les matchs passionnants contre l'ordi en tout cas. Pas encore testé contre des joueurs humaines, en esperant qu'il n'y ait pas trop de failles

30 Sep 2011, 18:50

lol drogba

je suis ok avec toi Jyem tu sent plus de tension dans les matchs, il a gagné encore en réalisme cette année.
je sais pas ce que vous en pensez mais les frappes aussi on l'air plus réaliste plus pures, quelqu'un l'a précisé plus haut;

L'IA est exceptionnelle, faut voir le online maintenant, avec ces bugs ses failles... comme chaque années

30 Sep 2011, 23:13

Fennec a écrit:SphonX, 299 euros ?

Oui 299€ le pack 320 Go + FiFA12.
Ils ont ouvert des packs PS3 320 Go seule et ils y ont mis un jeu FIFA 12 pour gagner du temps (surement à cause d'une forte demande) ^^

drogba777 a écrit:Idem. Le peu de match que j'ai fait en international m'ont valu un but par offensive presque.
En pro, c'est déjà mieux. Faut qu'on joue, ça viendra. Mais que c'est dur de récupérer le ballon. Dès qu'on appuie sur le bouton qui permet de prendre le ballon sans tacler, notre joueur se jette quand même comme une merde. C'est bizarre. :shock:

Pour l'instant, je joue essentiellement en Mode Carrière (niveau Pro) et j'ai remarqué que :
- en début de championnat, toutes les équipes que je croise (même Evian) sont des mort-de-faim !!! On dirait que l'IA "cheate" parfois avec des buts improbables venus d'ailleurs
- il m'a fallu 4-5 journées / matchs pour mieux défendre (les places européennes s'éloignent déjà !)
- avant la trêve, à force de ne pas perdre trop de matchs, on dirait que le moral des joueurs s'améliore et ca influe qur la qualité de leur jeu: ils jouent de mieux en mieux (et ont moins de blessure aussi)
- la 2e partie du championnat se déroule sans trop de problème. Les interviewes influent surement aussi sur le moral des troupes (du moment qu'on choisisse la meilleure réponse ^^)
- la présence des joueurs-clé est très importante pour la confiance / moral du reste de l'équipe : quand ils se blessent, on dirait que les autres jouent moins bien que d'habitude :shock:
- une sorte de money-time quand il reste 1 jour avant la fin de la période de transfert : on peut vraiment faire une bonne affaire au tout dernier moment. J'adore !

J'ai ensuite taté un peu le online : quand on a été rodé avec l'IA intransigent qui défend impeccablement bien, contre un humain, j'ai l'impression qu'y a des boulevards ou que les terrains ont été agrandi :mrgreen:

Sinon, dans cet opus, il y a vraiment de quoi faire : les XP qu'on engrangent off et online, les défis ... etc ...

Il me plait bien ce FIFA 12 !

30 Sep 2011, 23:21

Quelque part le nouveau système de défense est une aubaine pour rendre vraiment sympas les matchs contre l'ordi. Parce que dans mes championnats j'ai rarement concédé + de 20 buts dans la saison.

01 Oct 2011, 11:47

Koenigs Sbire, Gros +1. Dans mes carrieres c'était quasiment la meme mais la je serre les fesses a chaque attaque de l'IA :vioc:

01 Oct 2011, 14:26

C'est moi ou il y a une petite erreur dans les photos de joueur : la photo de Fanni c'est celle de Kaboré (alors que celle de Kaboré c'est ok)

[PS3, Xbox360, PC, Wii, DS, PS2, PSP] FIFA 12

01 Oct 2011, 15:22

Y a effectivement une erreur...alors que les visages in-game correspondent...

01 Oct 2011, 17:43

Y a aussi l'absence de Nasri à City... :-k

01 Oct 2011, 19:29

je viens d'avoir 2 freezes de suite avec le jeu...obligé de redémarrer la console à la sauvage...

01 Oct 2011, 19:38

On a joué hier quelques instants avec Yannis, aucun lag.

01 Oct 2011, 19:41

SphonX a écrit:Y a aussi l'absence de Nasri à City... :-k

T'es sûr ? J'ai fait une partie avec City et il y était. Par contre là où ils se sont plantés c'est qu'ils mettent Kolo Touré et non Yaya dans l'équipe de départ.

01 Oct 2011, 20:23

killerdemars a écrit:On a joué hier quelques instants avec Yannis, aucun lag.

là c'est même pas du lag, c'est des freezes carrément. J'ai refait 3 tentatives encore et idem, aux environs de la mi-temps d'un match amical ca me plante la console. Je sens que je vais être bon pour en racheter une neuve, je reéesserais demain :?

01 Oct 2011, 20:29

Olympien, ah putain tu penses que c'est carrément la console ? Je n'avais pas compris, je pensais que tu parlais de matchs en ligne...

Si en offline ça bugue, au mieux c'est le jeu au pire c'est la PS3, essaye rapidement un autre jeu !

01 Oct 2011, 20:35

J'ai eu "un peu" le même soucis.
Le jeu se bloque durant facile 25 secondes, mais repart quand même.
Pas toi ?

01 Oct 2011, 20:55

je pense que ça a surement rien à voir, mais ma xbox à freeze aussi aujourd'hui ( et pas que la mienne) :cretin:

je précise que ça vient pas de fifa je l'ai pas encore
Répondre