Fennec a écrit:SphonX, 299 euros ?
Oui 299€ le pack 320 Go + FiFA12.
Ils ont ouvert des packs PS3 320 Go seule et ils y ont mis un jeu FIFA 12 pour gagner du temps (surement à cause d'une forte demande) ^^
drogba777 a écrit:Idem. Le peu de match que j'ai fait en international m'ont valu un but par offensive presque.
En pro, c'est déjà mieux. Faut qu'on joue, ça viendra. Mais que c'est dur de récupérer le ballon. Dès qu'on appuie sur le bouton qui permet de prendre le ballon sans tacler, notre joueur se jette quand même comme une merde. C'est bizarre.
Pour l'instant, je joue essentiellement en Mode Carrière (niveau Pro) et j'ai remarqué que :
- en début de championnat, toutes les équipes que je croise (même Evian) sont des mort-de-faim !!! On dirait que l'IA "cheate" parfois avec des buts improbables venus d'ailleurs
- il m'a fallu 4-5 journées / matchs pour mieux défendre (les places européennes s'éloignent déjà !)
- avant la trêve, à force de ne pas perdre trop de matchs, on dirait que le moral des joueurs s'améliore et ca influe qur la qualité de leur jeu: ils jouent de mieux en mieux (et ont moins de blessure aussi)
- la 2e partie du championnat se déroule sans trop de problème. Les interviewes influent surement aussi sur le moral des troupes (du moment qu'on choisisse la meilleure réponse ^^)
- la présence des joueurs-clé est très importante pour la confiance / moral du reste de l'équipe : quand ils se blessent, on dirait que les autres jouent moins bien que d'habitude
- une sorte de money-time quand il reste 1 jour avant la fin de la période de transfert : on peut vraiment faire une bonne affaire au tout dernier moment. J'adore !
J'ai ensuite taté un peu le online : quand on a été rodé avec l'IA intransigent qui défend impeccablement bien, contre un humain, j'ai l'impression qu'y a des boulevards ou que les terrains ont été agrandi
Sinon, dans cet opus, il y a vraiment de quoi faire : les XP qu'on engrangent off et online, les défis ... etc ...
Il me plait bien ce FIFA 12 !