S'ils pourraient arranger egalement les connexions avec les micros ca serait pas. Car ne pas entendre la voie fluette de John sur certain match manque
Il y a une chose egalement qui serais bien, c'est que les arbitres arretent d'enfler l'OM et à ne siffler que quand ca arrange l'adversaire (ca ce passe egalement dans la réalité mais bon, si on pouvait avoir quelques fautes de fois)/
En tout cas, avec le nouveau systeme des contacts, c'est John qui vas etre content
Travis Bickle, si tu joues sur PS3 tu as la possibilité de jouer avec les mêmes touches qu'à PES (mode alternatif). J'ai basculé sur FIFA lors de l'achat du jeu coupe du Monde 2010, et il est vrai qu'il faut pas mal de temps avant d'afficher un niveau de jeu et de finition des actions correct. Mais une fois que cela est maîtrisé c'est le pied.
La première chose que je tiens à évoquer à propos des modes en ligne de FIFA 12, ce sont les "Saisons Face-à-face". Traditionnellement, tous les jeux de sport proposent des parties rapides avec classement où des points de compétence sont attribués alors que les utilisateurs sont hiérarchisés dans un classement. En dehors des 100 meilleurs joueurs du monde, ce type de parties en ligne n'est guère persistant, pas drôle et pas dans l'esprit du football. Le jeu Coupe du Monde de la FIFA 2010 a apporté un vrai changement dans ce mode de jeu et maintenant FIFA 12 va encore plus loin.
Saisons
Le mode Saisons Face-à-face met l'accent sur vous, votre saison et votre division. Il existe 10 divisions parmi lesquelles vous pouvez évoluer avec 10 matchs par saison avec à la clé, éventuellement, la promotion et la relégation. L'attribution des points est simple : 3 points pour une victoire, et 1 pour un match nul. Si vous ne marquez pas de point, votre classement s'en ressentira.
Nous avons également fait l'effort de pondérer la progression vers la première division. Dans la division 10, là où tout le monde débute, il faut 12 points pour accéder à la division 9. Pour beaucoup d'entre vous, cela ne représentera que 4 matchs, mais en grimpant dans la hiérarchie, le seuil de la montée sera plus difficile à atteindre. Pour que les meilleurs d'entre vous qui atteindront la division 1, l'objectif est de gagner le titre de remporter le trophée. À certains moments de la saison, les commentateurs évoqueront même vos dernières performances et votre progression actuelle.
Pour voir comment se situe votre division au sein de la communauté de FIFA, consultez notre écran "Classement mondial" pour voir combien de joueurs évoluent dans chaque division. C'est un bon moyen pour connaître votre niveau dans FIFA, ce qu'un classement ne peut refléter.
Flux
Avec ce nouveau mode de jeu, nous avons également pu révolutionner votre manière de jouer en ligne.
Traditionnellement, nous vous déterminons un adversaire et nous vous laissons la possibilité de choisir votre club, de composer votre équipe et de définir votre tactique avant le coup d'envoi. Bien sûr, cela se termine par une confrontation entre équipes 5 étoiles où, même si vous vouliez porter le maillot de Portsmouth, vous êtes contraint de prendre Chelsea pour pouvoir lutter à armes égales avec votre adversaire qui, lui, aura choisi le Real Madrid ou le Barça.
Dans FIFA 12, vous choisissez votre, votre maillot et vous composez votre équipe avant de pouvoir chercher. Pendant la pré-recherche, vous pouvez également choisir "Tout" ou "Manuel" si vous voulez absolument jouer contre un autre utilisateur manuel. Quand vous débutez votre recherche, nous prenons votre division, votre niveau, votre emplacement géographique, vos commandes, votre pourcentage d'abandon (le nombre de fois où, de rage, vous quittez le jeu) et le niveau en étoiles de votre club pour trouver l'adversaire idéal que vous affronterez en match. Nous veillons même à ce que vous puissiez voir votre maillot pour éviter tout conflit visuel pendant le match. Chacun peut utiliser le club de son coeur sans avoir à craindre d'être humilié par une équipe 5 étoiles, et donc choisir d'évoluer avec Southampton.
Drogba, ça annonce de bonne session en face à face toi et moi
Travis, tu peux personnaliser les touches style PES ce que j'ai fais en passant à Fifa 09. Au bout de quelques sessions ton gameplay va s'adapter, ça reste un jeux de foot, avec les touches PES tu seras pas perdu.
j'ai débuté une ligue 1 avec paris en mode pro, c'est trop simple. puis j'ai tous mis en manuel, trop dur ca change quand même vachement de PES, difficile de perdre 15 ans de réflexe ISSiens
Travis Bickle, je suis passé à Fifa à l'époque de Fifa 9 apres avoir joué exclusivement à ISS/PES jusque la... Le changement a été dur, et je joue toujours avec les commandes PES mais je me régale sur FIFA... Et pour les rageux mon Pro a 89 en stat et je vous merde
Sinon, pareil que toi, j'ai arrêté PES (ISS), à partir de FIFA09 et je joue avec la config PES.
Encore 3 semaines avant la sortie du jeu. J'ai vu que pour les abonnements XBOXlive qu'il y allait avoir une carte spéciale FIFA12 qui ajoute 800 msp en plus des 12 mois d'abonnements pour le même prix. Sympa.
D'ailleurs est ce qu'ils vont changer la création de Pro ou pas? J'ai trouvé bon le concept mais je regrette un peu comme disent certains "les nains sur les ailes et les golgoths au centre"... Et puis on n'a pas assez de libertés sur le choix des points forts de son joueur...