[PS3, Xbox360, PC, Wii, DS, PS2, PSP] FIFA 12

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [PS3, Xbox360, PC, Wii, DS, PS2, PSP] FIFA 12

Messagepar drogba777 » 16 Sep 2011, 15:03

Au début, c'était sympa la master league. Surtout que FIFA était à chier (c'est mon avis).

LE TOP, c'était world cup soccer sur Nintendo. :oops:

Enterthewutang, j'ai mis international, mais j'arrive pas à récupérer le ballon. C'est une galère sans nom.

Je vais me mettre en pro, je crois bien. :oops:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 16 Sep 2011, 15:14

Premier match, niveau Légende, OM-Milan : 0-0 (victoire aux TAB). :mrgreen:

Une grosse occasion chacun, moi avec Lucho en dribles courts et Ibra en puissance.

Pour une première impression elle est plus que très bonne putain, difficile mais kiffant.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 16 Sep 2011, 15:25

Je joue en légende aussi, en général je fais toujours 1-1, je marque donc tjs, et je m'en prends aussi toujours un.

Mais je trouve abusif à outrance la facilité de conservation de balle de l'ordinateur, ou plutôt, quand t'es un mec qui presse très hautet non-stop comme moi, t'es dans la merde, car l'ordi fait tourner latéralement pendant 30min, et fini toujours par lancer un latéral le long de la ligne de touche avec une passe de 40M, au sol, chose encore très très arcade.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 16 Sep 2011, 15:25

Je joue en légende aussi, en général je fais toujours 1-1, je marque donc tjs, et je m'en prends aussi toujours un.

Mais je trouve abusif à outrance la facilité de conservation de balle de l'ordinateur, ou plutôt, quand t'es un mec qui presse très hautet non-stop comme moi, t'es dans la merde, car l'ordi fait tourner latéralement pendant 30min, et fini toujours par lancer un latéral le long de la ligne de touche avec une passe de 40M, au sol, chose encore très très arcade.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 16 Sep 2011, 15:27

En même temps à part le Barça, quasi aucune équipe au Monde ne sait presser très très haut, donc heureusement qu'on se fait baiser si on le fait d'entrée.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 16 Sep 2011, 15:30

Bah je ne perds pas, mais quand même.

Reste à voir si contre des humains ça marchera ou non, mais là, la différence avec le 11 est flagrante, vraiment.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 16 Sep 2011, 16:20

par contre dire que ca devient arcade :ptdr:
c'est tout le contraire je trouve. On en arrive quand même à pouvoir défendre de plusieurs manières, avec des combinaisons de touches assez complexes pour récupérer la balle. Je parle même pas de la physique du jeu ainsi que des contacts et des mouvements des joueurs qui sont ultra réalistes
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 16 Sep 2011, 16:33

Complexe, tirer un maillot avec appuyant sur rond comme un génie ? :ptdr:
Non, sans déconner, suffit de voir la vidéo des dribbles pour comprendre qu'on verra ça à longueur de temps dans les matchs, comme on voyait CR9 courir tout droit dans le 09.

Comme je disais plus haut, des dribbles comme-ça, on en voit au grand max 1 par match en réel, tu trouveras ça normal et axé sur la simulation des buts comme-ça ?

Et ça, ouai, c'est pire que arcade.

Et puis, complexe, je me répète, tirer un maillot, ou appuyer sur un pauvre bouton pour envoyer un coéquipier presser pendant qu'on observe...bon, voilà quoi.
Il était même plus complexe d'anticiper comme avant en changeant avant même l'action le joueur qu'on souhaite contrôler.

Reste à voir la version finale, évidemment, mais c'est pas des chutes mieux gérées ou des coups d'épaules mieux sentis qui rendent le jeu mieux qu'il ne l'était.

C'est un Fifa 11.5, pour l'instant.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar John » 16 Sep 2011, 16:49

Retourné foiré de Remy qui controle en fait le ballon et marque :mrgreen: N'importe quoi ce jeu
John
La nonne
La nonne

Messagepar killerdemars » 16 Sep 2011, 16:54

Olympien a écrit:par contre dire que ca devient arcade :ptdr:
c'est tout le contraire je trouve. On en arrive quand même à pouvoir défendre de plusieurs manières, avec des combinaisons de touches assez complexes pour récupérer la balle. Je parle même pas de la physique du jeu ainsi que des contacts et des mouvements des joueurs qui sont ultra réalistes

+1, totalement d'accord.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 16 Sep 2011, 17:12

Enterthewutang a écrit:Complexe, tirer un maillot avec appuyant sur rond comme un génie ? :ptdr:
Non, sans déconner, suffit de voir la vidéo des dribbles pour comprendre qu'on verra ça à longueur de temps dans les matchs, comme on voyait CR9 courir tout droit dans le 09.

Comme je disais plus haut, des dribbles comme-ça, on en voit au grand max 1 par match en réel, tu trouveras ça normal et axé sur la simulation des buts comme-ça ?

Et ça, ouai, c'est pire que arcade.

Et puis, complexe, je me répète, tirer un maillot, ou appuyer sur un pauvre bouton pour envoyer un coéquipier presser pendant qu'on observe...bon, voilà quoi.
Il était même plus complexe d'anticiper comme avant en changeant avant même l'action le joueur qu'on souhaite contrôler.

Reste à voir la version finale, évidemment, mais c'est pas des chutes mieux gérées ou des coups d'épaules mieux sentis qui rendent le jeu mieux qu'il ne l'était.

C'est un Fifa 11.5, pour l'instant.

le terme simulation, ca signifie que ca reproduit au plus près la réalité. Dans la réalité, il y a des tirages de maillots, c'est même devenu une partie intégrante de ce sport, donc oui ca se rapproche de la simulation. Idem concernant le pressing, aucun club au monde ne joue comme ça joue dans Fifa, pressing à fond même des centraux qui sortent jusqu'au rond point :ptdr:
Donc oui axer la défense sur "contenir" plutot que "presser", c'est devenir encore plus simulation.

Concernant les dribbles, c'est quelque chose qui a TOUJOURS été mis en avant dans les vidéos. C'est normal, c'est ce qui représente le mieux un moteur de jeu performant. Ca changera rien à la manière de jouer, y'en aura toujours aussi peu dans les matchs
Olympien
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 16 Sep 2011, 17:16

Surtout que tu peux voir des dizaines de vidéos de matchs de Fifa 11 où le mec enchaîne les dribles, alors qu'en plus de mille matchs en club on a vu que très très peu.

Il y en aura ni plus ni moins je pense.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar SphonX » 16 Sep 2011, 22:59

Enterthewutang, niveau "Pro" sur la démo pour moi 8-[

Finalement, après avoir joué à la démo, je suis pas trop emballé.
Je vais attendre les notes de toutes les presses / Sites de jv et surtout les avis de maximum de joueurs avant de l'acheter (tout comme les autres FIFA en fait :D)

Par contre, le nouveau Ace Combat, je l'achète direct après avoir testé la démo !
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar John » 18 Sep 2011, 14:11

Salut,
J'ai remarqué un truc (peut-être que ça déjà été signalé avant...) mais en appuyant sur select dans une partie on passe du mode normal au mode be a pro en goal !! Est-ce seulement sur la démo ou dans la version finale aussi? :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Luna-Tik » 18 Sep 2011, 15:50

Non pas signalé je crois. Bien vu l'artiste \:D/
Luna-Tik
Newbie

Messagepar John » 18 Sep 2011, 15:57

Résultat je me suis pris un 4-0 en jonglant entre ces deux modes :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Strife » 18 Sep 2011, 23:51

Ce jeu est définitivement réaliste : entrée de Gignac, premier contact avec l'adversaire, sortie sur blessure. :mrgreen:

A noter que l'arbitre a fait un entre deux pour remettre le ballon en jeu, si c'est le cas online ca promet de bons coups de putes.

Un peu déçu pour le moment sur le jeu, je trouve les joueurs un peu trop "plot" surtout au niveau offensif. Apres comme chaque année la démo ne ressemblera pas à 100% a la version finale donc wait&see
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar drogba777 » 19 Sep 2011, 10:53

Strife a écrit:Un peu déçu pour le moment sur le jeu, je trouve les joueurs un peu trop "plot" surtout au niveau offensif.

Comme en vrai :mrgreen:
drogba777
Assidu
Assidu

Messagepar Cubitus » 20 Sep 2011, 16:57

Hello,

Pour ceux que ça intéresse, il est dispo en préco chez amazon.fr pour 52,79€ :wink:
Cubitus
En formation
En formation

Messagepar negrOM » 20 Sep 2011, 18:02

Cubitus, il arrive le jour de la sortie quand on précommande chez amazon?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos