SphonX, trop fort la video. Moi y'avait personne dans le rayon jeux video d'Hyper U ds le 33. La, j'aurai peter les plombs avec toutes les racailles
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen, Centre Commercial : > Carrefour ne l'a que lundi > Micromania : trop de monde (2 longues files d'attente en caisse) > Fnac : le jeu en rayon et aussitôt embarqué ^^
niqos, tu gardes juste le ticket de caisse et tu as 15 jours pour te faire rembourser en ayant bien garder le cello intact
Finalement je ne suis même plus emballé pour MW3... Toutes les vidéos que j'ai vues ne m'ont pas emballé, quasi les mêmes armes que MW2, même moteur graphique que MW2, j'ai pas vu d'amélioration par rapport à MW2...
SphonX, pourtant je viens de faire une partie la. il me semble que c'est seuleùment sur xbox 360 le blocage
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
SphonX, niqos, la campgane c vite fait, on pourra se faire du mode survie et special ops
j'suis en train de me faire des specials ops tout seul, c'est pas mal