Kaveen, C'est pas faux après tout quand on connait COD on sait à quoi s'attendre.
Sinon apres quelques parties hier soir et ce midi, je dois dire que j'ai l'impression d'avoir acheté un pack de 16 "map" pour MW2
Apres avoir rodé BF3 on a l'impression de jouer sur des map de la superficie d'un F2 meublé. Ca grouille de partout, j'ai plus trop l'habitude de jouer à COD, mais les map comme dôme ou fallen t'as pas 5s sans tuer ou te faire tuer, d'ailleurs pour le moment c'est plus souvent pour me faire tuer
En fait y'a aucune surprise sur le multi, à part le nouveau mode élimination confirmée qui est sympa.
On passe les grades à chaque partie quasiment.
Par contre c'est toujours aussi addictif,mais je peste déjà devant ma télé sur les respwan kill, les maps sont si petites queue joue avec une sensation bizarre, j'ai sans cesse l'impression d'être dans le viseur de quelqu'un, j'ai fais des parties en domination tu te tape des killstreaks à tout va, du lance patate.
On verra avec le temps si j'ai toujours la "gniak" pour jouer à ce genre de FPS, sur MW2 la recette m'avais gardé devant ma télé pendant des jours, mais depuis y'a eu BF3.
A++ pour des prochaines parties