Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PC, XBOX360, PS3] Call Of Duty: Modern Warfare 3

08 Nov 2011, 19:41

SphonX, très bon casque, bien réglé tu entendras arriver tout ce qui bouge près de toi :mrgreen:

vous voulez dire quoi par IA qui triche ?

08 Nov 2011, 19:51

Bon, j'ai finalement investi, mes impressions après 30 minutes de jeu (et donc 6-7 parties):
- qu'une seule victoire, vive les types qui ne jouent pas l'objectif en domination ...
- un système de respawn en carton, on avait l'habitude sur les précédents (Black Ops et MW2), mais c'était seulement en démolition. Il m'est arrivé très fréquemment de respawn juste devant un type en domination
- toujours autant d'hitmarkers avec les fusil de précision
- mêmes graphismes que MW2 (bon pas étonnant vu que c'est le même moteur graphique)
- une trentaine de secondes pour trouver une partie (et encore quand ça fait pas "en attente de connexion...6, 7, 8 Connexion au serveur expiré). J'espère que c'est parce que c'est le début et que les serveurs ne sont pas totalement au point
- le L118 (fusil de précision à verrou) est vraiment laid (contrairement à l'Intervention de MW2 par exemple)
- ajout du mode studio, bonne initiative d'avoir repris ça de Black Ops (je crois que c'était la seule bonne chose de Black Ops)

Même si je n'ai pas joué longtemps, je sens déjà que les rumeurs étaient malheureusement vraies: c'est un Modern Warfare 2 bis..

ID PSN: k1m4f

08 Nov 2011, 20:09

Oddworld, L'intervention :cry:

+1 pour les respawn par contre, moi qui suit un adepte du spawn kill, j'y arrive plus trop là :evil:
le snip c'est le même que black ops, mais le dernier à débloquer a l'air sympa :P

08 Nov 2011, 20:13

niqos a écrit:SphonX,

Du genre, un pauvre somalien qui te head shot a 100m avec une kalash pourri sans viseur.

08 Nov 2011, 20:29

Ah et aussi, les producteurs avaient dit que si dans celui là il y aurait des harriers, ils ne seraient pas aussi abusé que dans MW2. Lol le hind à 7 kills est pareil...

08 Nov 2011, 20:38

Kaveen a écrit:
niqos a écrit:SphonX,

Du genre, un pauvre somalien qui te head shot a 100m avec une kalash pourri sans viseur.

C'est pareil en campagne solo niveau Vétéran. Abusé.

08 Nov 2011, 22:04

Bon faudra se fixer une soirée :fier:
J'en ai parlé à Sphonx mais il est scotché da :mrgreen: ns la campagne!

08 Nov 2011, 22:32

dommage qu'on ne puisse pas faire du survie a 4.

Oddworld, si t'as un micro, on se fait du mode survie ce soir ?

09 Nov 2011, 08:16

Kaveen, comme je t'ai dit pas de micro :?
Sinon dommage que ma Bbox a coupé hier soir, entendre niqos rager après les hitmarkers, ça n'a pas de prix. :mrgreen:

09 Nov 2011, 08:18

:ptdr: des fois j'oublie que j'ai le micro :cretin:

09 Nov 2011, 08:56

SphonX a écrit:Les hélicos c'est bien ... quand c'est ton camp qui les envoie ^^

Parce que s'y a que des avions énemis dans le ciel, c'est l'enfer. Cette nuit, j'en avais tellement marre de zigzaguer et de se cacher que j'ai envoyé un Missile Predator dégommer un des hélicos.

L'idéal c'est de garder les killstreaks et de les envoyer au bon moment, surtout vers la fin de partie pour la faire basculer en sa faveur.

Fait chier, il n'y a plus les chiens :cry:

Sinon, tu as toujours des atouts qui permettent d'être indetectable aux radars, hélicos et tourelles...

09 Nov 2011, 10:36

Franchement, j'en suis degouter de ce gameplay run and gun.
t'as toujours un bombardier, un helico ou un drone ameliorer en l'air. Tu t'en prends pleins la gueule a longeurs de partie. Les 3/4 des parties que j'ai fait, j'ai bouffer grave. J'ai l'impression que selon l'hote, j'arrive a faire une bonne partie ou pas.
Bref, je vais surment me contenter du special ops et du mode survie et basta

09 Nov 2011, 11:55

passa-passe/assassin/silence de mort powa 8)

le type 95, qui remplace le FAMAS est juste :shock: =P~

09 Nov 2011, 14:24

niqos, ah bah c'est sûrement celle là l'arme dont je voulais parler. Cette arme a la gueule du FAMAS mais c'est du M16 dans le fonctionnement. C'est ma préférée.

09 Nov 2011, 14:33

drogba777, ouep

d'ailleurs début de ma 2ème partie avec cette arme :mrgreen:

09 Nov 2011, 16:05

Le Type 95 c'est un fusil d'assault ou PM ?
Ca a l'air bien défourrailleuse :mrgreen:

J'hésite à laisser le SD sur le G36 (mon arme préférée) parce que ca fait trop de bruit sinon ^^

Kaveen a écrit:Franchement, j'en suis degouter de ce gameplay run and gun.
t'as toujours un bombardier, un helico ou un drone ameliorer en l'air. Tu t'en prends pleins la gueule a longeurs de partie. Les 3/4 des parties que j'ai fait, j'ai bouffer grave. J'ai l'impression que selon l'hote, j'arrive a faire une bonne partie ou pas.
Bref, je vais surment me contenter du special ops et du mode survie et basta

C'est la guerre camarade ! Tout est permis ^^
Non mais c'est vrai que lmorsque le ciel est encombré par les coucous méchants énemis, c'est infernal !
Il faut penser à se munir d'une LR ou alors se mettre à l'abri :|

09 Nov 2011, 16:15

niqos, tu filmes avec un PVR ?

09 Nov 2011, 16:30

Oddworld, vu la qualité sur la vidéo, ça se voit que non :mrgreen: , mode studio :wink: et en s'inscrivant sur un site on peut les mettre directement sur youtube via la ps3

j'ai un dazzle mais l'image est pourrie, me suis bien fait niquer :cretin: mais je pense investir pour l'hdpvr

SphonX, Ouep un fusil d'assaut :P

10 Nov 2011, 00:11

niqos, c'est quel site pour les mettre direct sur youtube ? :wink:
Parce que les clips du jeu sont limitées en petites séquences de 30 sec il me semble. C'est trop court ...

Par contre, pour le HD-PVR, ils ont résolu le problème de l'image sortante pas en full HD vers la TV (en composite) quand on enregistre la PS3 ?
Une sortie en HDMI du HD-PVR vers la TV serait la bienvenue, pour ne pas "altérer" l'image du jeu (quand on joue) tout en enregistrant.

10 Nov 2011, 00:34

SphonX, https://theater.callofduty.com/career

hum c'est à vérifier ton truc là :mrgreen:
Répondre