Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
15 Avr 2012, 18:22
Comme chaque soir, je ne sais pas.
16 Avr 2012, 15:24
Moi je suis connecté la en tout cas
"En effet il y as bien une maintenance mais elle ne concerne uniquement le playstation network ...
Aucun accès possible sur le store ou meme sur les informations de notre compte,en revanche la maintenance ne concerne pas le ONLINE !! "
16 Avr 2012, 16:30
Le PSN et ses différents services (jeux en ligne
16 Avr 2012, 16:36
Je sais pas en tout cas j'etais connecté il y a encore 20 minutes . . . J'essayerai a nouveau un peu plus tard
16 Avr 2012, 18:05
Je ne joue pas à FIFA mais j'étais connecté il y a 5 minutes.
16 Avr 2012, 18:31
Idem
16 Avr 2012, 18:37
cool
16 Avr 2012, 22:12
Tant pis si ca ne joue, je n'etais pas là
17 Avr 2012, 10:59
Grosse session hier, pleine d'humour dans le jeu de certains
17 Avr 2012, 12:11
Faut que chacun se remette en question je pense
17 Avr 2012, 13:16
Oui, notamment au niveau de la suppression de son pro
17 Avr 2012, 13:30
Pas compris le rapport ...
Même avec un pro moisit, c'etait pas flagrant par apport au reste de l'equipe hier
17 Avr 2012, 13:31
John a écrit:Oui, notamment au niveau de la suppression de son pro
La fin de session à montré une amélioration certaine je trouve. On gagnerait grandement à simplifier un peu notre jeu, se contenter d'un contrôle-passe plutot qu'essayer à tout prix de faire la passe décisive. J'en parle très facilement car je suis le premier, parfois, à perdre la balle car j'essaie de faire une passe déc.
Et enfin je trouve qu'on manque d'ailiers dans notre système, ce qui fait que un des 2 BU est pratiquement tout le temps obligé de se décaler, ce qui fait un trou dans l'axe et du coup les milieux se sentent obligé de monter dans la surface pour compenser, ce qui dans l'idée est bien pensé mais fait qu'après on se marche dessus.
Faudrait peut etre qu'on prenne 5 minutes avant la prochaine session pour discuter de tout ça, pourquoi pas des changements de poste aussi pour bousculer les habitudes, je suis prêt à laisser ma place de BU vraiment, pourquoi pas ailier ou même 10 histoire de chambouler un peu tou
17 Avr 2012, 17:41
Oui c'etait UN PEU mieux sur la fin.
En partie d'accord avec rafik sur le faite de simplifier notre jeu, de pas a tout prix a chercher les attaquants mais plutôt bien faire tourner avec le MOC voir ressortir avec les MDC et faire le jeu.
Sinon sur le faite du système avec 2 BU, que un soit obligé de décaler c'est un peu normal vu qu'on joue sans ailier, quand le BD va sur le coté droit c'est au BG de bien se mettre dans l'axe pour la réception du centre et au MOC de venir soit aidé le mec sur le coté soit en en retrait .
On en parlera avant la prochaine session ( ce soir qui joue ? qui regarde le match ? )
17 Avr 2012, 17:42
deux "problèmes" pour moi.
Ne pas tenir son poste, ce qui fait que le MOC marche sur les BU par exemple.
Plus grave, une volonté de jouer trop vite, uniquement en contre, ce qui fait qu'on perd le ballon à la ligne médiane et que le libre se prend vagues sur vagues.
17 Avr 2012, 17:44
D'ailleurs je suis pour virer le MOC si on peut, en gros si Lunatik ne le prend pas.
17 Avr 2012, 17:48
Un autre peu y jouer, je pense que c'est une des meilleurs compo
Je pense aussi qu'on doit laisser une place de BU a celui qui joue libre, car souvent le libre monte trop au pour participer au attaque ( quand il a aucun joueur offensif, ce qui fait qu'on se marche dessus et qu'il y a un trou derriere )
17 Avr 2012, 18:00
Moi je joue ce soir après mon entrainement, je serais là et dispo vers 23h.
Sinon sur le faite du système avec 2 BU, que un soit obligé de décaler c'est un peu normal vu qu'on joue sans ailier, quand le BD va sur le coté droit c'est au BG de bien se mettre dans l'axe pour la réception du centre et au MOC de venir soit aidé le mec sur le coté soit en en retrait .
Oui mais justement on joue sans ailier et ca nous pose problème, le fait de se décaler (on est presque obligé de le faire puisque le libre relance très très souvent par les 2 arrières latéraux, si on le fait pas il est coincé) nous fait beaucoup jouer en centres et on est mauvais de la tête. Faudrait voir nos quantités de centres par match j'ai jamais regardé mais c'est beaucoup, pour au final très très peu de but sur ces actions.
Je l'ai déjà dit mais pour moi le meilleur système dans ce jeu serait le 4-2-3-1. Et je dis pas ça pour jouer seul en pointe, je serais prêt à changer de poste y'a pas de soucis, mais on a jamais vraiment tenté ce système ne serait-ce que sur une session.
D'autant qu'on a 2 très bon ailiers avec Fredo et Nono, un très bon MD avec John et que Yannis et moi pouvons jouer aussi bien 9 que 10 voire même ailier que Fredo ou John peuvent aussi jouer 10 et Nono en 6. Alors que j'ai l'impression qu'aucune des paires de BU qu'on a essayé n'a vraiment bien marché, sauf peut-être Keke et moi