Moi je joue ce soir après mon entrainement, je serais là et dispo vers 23h.
Sinon sur le faite du système avec 2 BU, que un soit obligé de décaler c'est un peu normal vu qu'on joue sans ailier, quand le BD va sur le coté droit c'est au BG de bien se mettre dans l'axe pour la réception du centre et au MOC de venir soit aidé le mec sur le coté soit en en retrait .
Oui mais justement on joue sans ailier et ca nous pose problème, le fait de se décaler (on est presque obligé de le faire puisque le libre relance très très souvent par les 2 arrières latéraux, si on le fait pas il est coincé) nous fait beaucoup jouer en centres et on est mauvais de la tête. Faudrait voir nos quantités de centres par match j'ai jamais regardé mais c'est beaucoup, pour au final très très peu de but sur ces actions.
Je l'ai déjà dit mais pour moi le meilleur système dans ce jeu serait le 4-2-3-1. Et je dis pas ça pour jouer seul en pointe, je serais prêt à changer de poste y'a pas de soucis, mais on a jamais vraiment tenté ce système ne serait-ce que sur une session.
D'autant qu'on a 2 très bon ailiers avec Fredo et Nono, un très bon MD avec John et que Yannis et moi pouvons jouer aussi bien 9 que 10 voire même ailier que Fredo ou John peuvent aussi jouer 10 et Nono en 6. Alors que j'ai l'impression qu'aucune des paires de BU qu'on a essayé n'a vraiment bien marché, sauf peut-être Keke et moi