Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
21 Oct 2011, 12:08
Et hier on a compris, enfin, comment jouer efficacement à Fifa 12.
Conservation de balle, jeu rapide en contrôle-passe, mouvements perpétuels...très bonne session dans le jeu et dans les résultats.
21 Oct 2011, 14:14
Probablement le meilleur niveau de jeu de toutes les sessions de FIFA 12 auxquelles j'ai pu assister.
22 Oct 2011, 12:57
Grosse session encore hier soir, je crois qu'on a trouvé un bon équilibre et un bon mode de jeu. Maintenant c'est sûr que les tricoteurs qui jouent sans libre risquent de devenir une plaie sur ce FIFA.
22 Oct 2011, 15:46
On a trouvé une faille pour baiser les équipes sans libre défensivement, reste encore à mieux presser pour empêcher les relances sur les fins dribleurs.
24 Oct 2011, 18:12
Information
Olympien de retour
Sur la photo ci-contre, nous pouvons voir Olympien à son atterrissage à Nice, accueilli par Christian Estrosi qui était étrangement accompagné de l'ancien président de Tunisie. L'attaquant à déclaré "je suis heureux d'être revenu vivant de ce pays de fou furieux, je m'en vais dès maintenant enfin faire un repas avec moins de 3 litres de sauce et sans graisse pour reposer mon organisme et je serais dès ce soir à la disposition de l'équipe"
24 Oct 2011, 18:45
Information
Le club met la pression sur Olympien !
Heureux de retrouver son attaquant algérien après sa cure, le club par l'intermédiaire de son coach/président/teneur de buvette/maçon tient à lui signifier qu'en son absence le club a véritablement brillé, alignant plusieurs sessions de jeu à un niveau encore jamais vu.
Conscient des qualités de son attaquant, le coach a donc décidé de l'accueillir en lui versant une bière sur la tronche, comme pour lui signifier son attachement.
Néanmoins et cela pour tous les joueurs du club, il faudra absolument continuer comme ça pour atteindre très prochainement les 3000 !
24 Oct 2011, 18:51
Information
Olympien répond
Suite aux déclarations de son entraineur/président/capitaine/carreleur/DJ vestiaire, Olympien à tenu a répondre. S'il indique être "parfaitement motivé" et "prêt à casser la baraque", l'attaquant estime qu'il faut "arrêter de faire son Caliméroche", et estime qu'il "apportera des réponses sur le terrain". Il aurait préféré que "Keke me parle en face" plutôt que de lui "parler dans le cul", car il a l'anus irrité après s'être nourri de la nourriture infame Tunisienne. Il indique toutefois que "l'incident est clos" et qu'il sera heureux, après avoir pris une douche pour retirer l'odeur de bière, de "retrouver les vestiaire et ses coéquipiers"
24 Oct 2011, 20:03
Information
Margerite Louiche Dreyfuch via son porte-parole Vicenzo Larousse exprime son mécontentement !
Las des piques envoyées dans le topic, la Présidente du Gang a décidé de leur dire que c'est pas très gentil de faire ça.
24 Oct 2011, 20:05
Information
A peine de retour à Nice, les journalistes ont pus émettre un sérieux doute sur le bien fondé de la cure dont à bénéficier Olympien pour preuve la photo qu'un de nos correspondant à pu prendre sur place :
Alors qu'un stage pour Yannis aurais été plus que nécessaire :
07 Nov 2011, 00:18
Sourire.
10 Nov 2011, 13:49
Information
Vague de protestation intense chez QuickUn mouvement de protestation touche depuis quelques jours les magasins quick du sud-est de la France. Le restaurateur prévoit en effet une très forte baisse de la fréquentation de la marque au Q. Le principal client s'apprêtant à quitter la région, ce n'est pas moins que la moitié des bénéfices du groupe qui devraient disparaître.
Du côté de la Picardie en revanche on se frotte les mains, Jean-Pierre Pernaut, célèbre grand reporter aurait déclaré :
"Cette arrivée dans notre région sinistrée représente une fantastique aubaine pour mes consang... mes compatriotes picards, c'est sans doute la meilleure nouvelle pour la région depuis la création du tuning-club d'Amiens en 1990."
keke, on t'attend de pied ferme.
Modifié en dernier par
John le 10 Nov 2011, 16:25, modifié 1 fois.
10 Nov 2011, 14:48
Information
Quick, Tente le tout pour le tout
En effet, après le départ de leur fidèle client "Keke", Quick tente un coup de pub qui vaut des millions de toast et sauce Rafik qui pique. Pour cela le restaurant hallal a fait appelle à Nicolas Anelka, qui n'a pas hésité une seconde
10 Nov 2011, 16:40
Information
Keke ou l'histoire d'un mec avec le cœur sur la main !
Comme annoncé par des précédents médias, Keke va en effet quitter le Sud de la France.
Conscient des difficultés de la région Picarde, il a décidé de leur tendre la main pour les aider à sortir de leur pauvreté.
Malgré tout il tient à rassurer les salariés de la région Paca, il restera un fidèle client à chaque visite dans la meilleure région de Fance.
La plus grande figure de la Picardie témoigne :
J'hallucine comme c'est trop gentil !
10 Nov 2011, 16:48
Information
La réponse n'a pas tardé.Suite à la main tendue par keke à la région picarde, plusieurs membres éminants de la communauté ont aussi tenu à faire un geste en direction de keke...
Et on lui apprendra les lobs aussi.
10 Nov 2011, 19:04
Oh les bâtards !
A priori il y a une mise à jour prochaine d'EA qui fait passer l'IA du mode club de Légende à Pro !
Information
FIFA 12 Clubs
Changes that Clubs players make to camera settings during a Clubs game will now find those settings saved for subsequent games.
You will now be able to change your penalty kick taker via Team Management between the penalty kick being awarded and taken.
Clubs players’ accomplishments are now fully tracked in online matches.
We asked you, and you told us. Community feedback overwhelmingly suggests that the default AI in Clubs is too powerful, leading to clubs choosing not to field defenders in order to allow the AI to do their work for them. We have therefore dropped the AI difficulty level in Clubs from World Class to Professional, and have made some complimentary minor adjustments to AI goalkeepers.
Pile quand je pars en formation, ça prouve bien qu'ils ont laissé ce niveau légende juste parce que je jouais quoi.
10 Nov 2011, 21:56
En effet...
11 Nov 2011, 11:37
coooooool pour le niveau de l'IA ! normalement ça devrait faire disparaitre les sans-libre, ce qui devrait nous rendre encore plus fort
11 Nov 2011, 17:46
Olympien a écrit:coooooool pour le niveau de l'IA ! normalement ça devrait faire disparaitre les sans-libre, ce qui devrait nous rendre encore plus fort
Cool on ne perdra plus que 400 points quand keke sera remplacé
11 Nov 2011, 17:49
400 par semaine ?
11 Nov 2011, 17:52
Division 2 Powwwaaa !