John a écrit:Grosse bonne session (CMB) hier. On a repris plus de 500 points ces dernières semaines (nous on a réussi notre mercato au moins, on devrait en parler à José). C'est dommage qu'on ait encore un mental en mousse avec ces matchs ou on craque sur la fin. Je pense jouer ce soir, jusque moins tard qu'hier mais un peu quand même.
idem je serais là également ce soir, jusqu'à très tard
masyan a écrit:je dis ça comme ça à titre personnel mais c'est vraiment pourri gang de requin, c'est pas drôle et c'est ridicule, juste une petite critique vu d'un oeil extérieur à votre "gang", ce n'est pas une provocation "je précise"
Désolé pour toi si tu n'as pas le sens de l'humour
masyan a écrit:je dis ça comme ça à titre personnel mais c'est vraiment pourri gang de requin, c'est pas drôle et c'est ridicule, juste une petite critique vu d'un oeil extérieur à votre "gang", ce n'est pas une provocation "je précise"
On se demande qui du Nom du club ou de ton post est le + ridicule Bref, No rage sur ce topic S'il te plait, Merci, Au-revoir !
Notre reporter portuguais Doug Lachealavanille à de nouveau pu s'incruster durant la mise en place tactique, cette fois défensive, du Gang de Requins. On le sait, le capitaine de l'équipe, Keke, travaillera d'arrache-poils afin de maitriser le nouveau système défensif, nous pouvons vous dévoiler le résultat de son entrainement, avec également, pendant les 10 premières secondes de cette vidéo, une vue sur l'attaquant de pointe Yannis qui peut expliquer ses quelques difficultés offensives