Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

02 Oct 2010, 19:52

Ca joue ce soir les enfants ?
Dites moi que je sache :cretin:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

02 Oct 2010, 20:49

Je passe sur msn après le match pour voir si on joue.

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

03 Oct 2010, 02:03

Et voilà, le Gang a déjà martyrisé plusieurs clubs qui ont sûrement revendu leur Fifa pour s'acheter Toy Story 3 Le Jeu, déçus et dépités par la superpuissance considérable de ce club béni des Dieux.
Je ne blâme pas ces pauvres âmes, je les comprends. :cry:

Le capitaine de l'équipe adverse ressemble souvent à ça à l'heure d'appuyer sur Croix pour le début de ce qui sera sûrement une punition vidéo ludique :Image

Malgré ça, le club peut parfois subir la défaite afin de prouver aux plus faibles qu'ils ne doivent pas lâcher dans l'adversité, chaque défaite du Gang est en quelque sorte d'utilité publique.

Enfin pour finir, un message de notre plus grand fan et soutien :

Image : "Mets un bonnet quand t'as froid aux oreilles".

Merci pour tout, Booder.

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

03 Oct 2010, 02:07

Le club est fier de vous annoncer un partenariat avec
Image

Les ventes ont explosé (et pas que les ventes) depuis l'entrée en lice du GANG DE REQUINS. Apparemment, nos adversaires achètent cette substance pour mieux se préparer à la défaite quand ils nous affrontent.



Sinon, on joue on gagne 8)

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

03 Oct 2010, 02:14

Enfin on "joue", on "joue", soyons précis.

Je dirais plus qu'on fait une sorte de récital, une espèce d'ode au beau jeu et à la perfection, comme un nuage de crème sur un cappuccino un soir d'hiver en mangeant des Pepito.
Il faut avouer qu'on a déjà entendu des adversaires nous traiter sur douze générations avec des insultes inédites, vexés de voir qu'on pouvait faire ça à ce jeu.

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

03 Oct 2010, 02:19

Il faut dire, pour rendre à César ce qui appartient à Azpilicueta, que lors de ce match qui fut pour nos adversaires un mélange entre Waterloo et Alésia, nous avons poussé le diabolisme à son paroxysme. Ainsi, non seulement nous avons réalisé des passes, mais nous avons, et c'est là que le bât blesse, tiré au but et marqué... alors que le gardien était absent. Celui-ci était rentré chez sa grand mère, tétanisé par notre jeu léché.

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

03 Oct 2010, 17:49

Salut amis requins, je vois que ça a l'air de bien fonctionner :mrgreen:

En même temps, on est pas un gang pour rien ! :hehe:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

03 Oct 2010, 18:36

En effet ça fonctionne plutôt bien, mais tes passes à la Lucho manquent à l'équipe, clairement.

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

03 Oct 2010, 23:38

Bienvenue au poulain
Image

Hatem Ben Seleçao :mrgreen:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

04 Oct 2010, 00:37

Information
Une nouvelle recrue au Gang ?

Coup de tonnerre dans la tranquillité des clubs Fifa 11 !
Alors qu'on pensait le Gang de Requins assez puissant pour démonter l'orifice anal de bon nombres d'équipes, celui-ci décide de passer à l'action et de s'offrir un joueur supplémentaire, mis à l'essai pour démontrer son talent.

Celui qui a l'immense privilège d'avoir taper dans l'œil des recruteurs roumains du club se nomme seleçao_OM, connu pour son amour des belettes et du violoncelle.

Espérons pour lui qu'il s'intègre bien et cela a déjà très bien commencé ce soir.

Source : http://www.lequipe.fr/selecao_om-misealessai-danssoncul


Surnommé Le Poulain, il a livré pour ce topic en exclusivité sa première déclaration :

Image : "Hue hue le Gang ça me fait trop kiffer ! "

L'icône Booder a aussi dit un mot à ce sujet :

Image : "Lavabo."

Merci pour tout Booder.

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

04 Oct 2010, 11:45

:lol: vous étes des malades

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

04 Oct 2010, 12:38

Welcome en Roumanie seleçao_OM, tu as du coucher avec John ou Keke pour entrer dans cette fameuse team ??

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

04 Oct 2010, 12:39

@rnaud71, il est surnommé le Poulain parce qu'il est proche de John, je te laisse en tirer les conclusions...

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

04 Oct 2010, 12:51

killerdemars a écrit:@rnaud71, il est surnommé le Poulain parce qu'il est proche de John, je te laisse en tirer les conclusions...


C'est tout de suite plus clair :ptdr:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

04 Oct 2010, 17:12

Le poulain parce que c'est mon fils spirtuel (pas parce qu'il est drôle hein, faut pas pousser non plus) et que mon surnom est l'étalon redaface2

Je vous laisse en tirer les conclusions.

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

04 Oct 2010, 19:52

Hatem Ben Poulain est un Requininho \:D/

Ca m'a bien fait tripé vos conneries

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

04 Oct 2010, 20:47

On me signale dans l'oreillette que la performance de seleçao aurait déjà inspiré la philosophe du XXe siècle F. Gall

http://letras.terra.com/gall-france/50309/




:ptdr:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

04 Oct 2010, 23:39

:ptdr: :ptdr:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

05 Oct 2010, 20:50

Image

OnK onk !

Requins en poste CA JOUE \:D/ \:D/



Oh les serveurs de merde :tire: :tire:

Re: [PS3] FIFA 11 GANG DE REQUINS

07 Oct 2010, 01:54

Une foule immense à Noumanoumayé City après la performance du Gang :

Image

Information
Le Gang de Requins rentre pour la première fois dans les 1000 meilleurs clubs Fifa du Monde !

Après une session très intéressante sur le plan du jeu et des résultats, le Gang de Requins a l'infime joie de parvenir à rentrer dans le Top 1000 des meilleurs clubs Fifa du Monde.
Même si comme chacun sait l'important est d'avoir une régularité dans le classement, on peut quand même se satisfaire de cette première entrée dans un classement mondial.

Espérons que le Gang continue son ascension vers les sommets !


Sur un morceau du désormais célèbre Alain Chatfort, on a pu assister à un grand moment d'émotion au sein de l'équipe :

Image
Répondre