Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] FIFA 12 GANG DE REQUINS

30 Aoû 2011, 21:20

John a écrit:
Nicodoc a écrit:
killerdemars a écrit:3 ans. 8)

Ah ouais?
Mais tu comptes l'année ou Olymp et moi étions présents??

Ok 2 ans et 11 mois 8)

:ptdr: :ptdr:

Oui Nico, avec Fredo, John et Lena ça fait bien trois ans, après on a rajouté les cadres Nono et Yannis, donc un peu plus de deux ans si tu préfères. :mrgreen:

30 Aoû 2011, 22:42

Otez moi d'un doute, on a quand même fait une saison complete avec olymp, toi kéké, john, chris, shaft à l'époque...
Ou on a joué toute l'année et même touché un peu à la D1
Ma question était on ne peut plus sérieuse et 1er degré
J'ai Alzeimher ou la réussite de votre club vous fait tourner la tête??

30 Aoû 2011, 22:53

Nicodoc, oui et non.
On a joué de septembre à février avec tout ce monde, s'en est suivi l'indisponibilité d'Olymp (me filant le club) et une fin de saison avec Chris, Fredo, John et moi, les autres ne jouant plus. :wink:

30 Aoû 2011, 22:55

Au temps pour moi, j'pensais avoir fini avec vous aussi..

Mais bon 6 mois plein, on est loin du "je joue un mois et j'me tire sans rien dire" :wink:

Merci d'avoir rafraichi ma mémoire, c'est tout ce que je demandais..

30 Aoû 2011, 22:59

Ce n'est pas à toi qu'on pensait (en tout cas moi non) pour les lâcheurs du jour au lendemain :hehe:

30 Aoû 2011, 23:05

A qui pensais-tu mon petit John ? :P

30 Aoû 2011, 23:19

Suffit de voir les ex membres qui ont posté ici et ont pas dit au revoir... J'ai oublié leurs pseudos redaface2

30 Aoû 2011, 23:25

Dommage, ça m'intéressait vraiment de savoir. :(
Surtout qu'il n'y a pas à dire au revoir quand tu croises les gens sur le forum tous les jours.

30 Aoû 2011, 23:29

Bah quand tu joues avec des mecs tous les soirs et que tu disparais.... je sais même pas s'ils postent encore

30 Aoû 2011, 23:35

Je comprends ta position, enfin le début, mais bon, omlive n'est pas si grand, je pense vraiment que ce n'était pas à mal.

31 Aoû 2011, 21:40

Oh les gars je vous previens ce soir je suis bourré, Keke sait ce que ca veut dire

31 Aoû 2011, 23:43

Olympien a écrit:Oh les gars je vous previens ce soir je suis bourré, Keke sait ce que ca veut dire

Ouais bah faites vos saloperies entre vous, on s'en claque nous autres ! redaface2 :lol:

01 Sep 2011, 00:06

bon normalement ça veut dire que je suis chaud patate, là ça à surtout voulu dire que ça a pas joué :mrgreen:

Image

"Comme quoi, tout change !"

01 Sep 2011, 09:00

Merci à ce *%$* d'@rnaud de m'avoir réveillé :cretin: :cretin:

Pour me dire "bonne nuit"
:ptdr:

01 Sep 2011, 15:55

John a écrit:Merci à ce *%$* d'@rnaud de m'avoir réveillé :cretin: :cretin:

Pour me dire "bonne nuit"
:ptdr:

Mais de rien, ca me fait plaisir.

02 Sep 2011, 20:17

Y' en a qui sont la après le match des Bleus ou pas =P~ ?

07 Sep 2011, 12:24

Information
Le gang obtient satisfaction.

Engagé dans une procédure visant EAsports le gang de Requins a obtenu le retrait de la Chine des pays jouable à FIFA 12. En effet, le contentieux entre le club mythique de FIFA et le corps arbitral chinois n'est plus un secret pour personne. Sanctionnés régulièrement de coup francs et de cartons injustifiés, certains joueurs ont fait part de leur satisfaction.
Pour parvenir à ses fins, le Gang aurait menacé de passer sur PES, on comprend mieux la volte face de EAsports préférant contenter le club phare de son jeu qu'un pays d'à peine 1,3 milliards d'individus.

http://www.play3-live.com/news-ps3-fifa ... 35392.html

Image

Ouiiiin il m'a taclé l'autre là

Sinon, grosses sessions ces derniers temps, dommage que la loutre et le blaireau ne s'entendent pas :mrgreen:

07 Sep 2011, 12:29

Information
Un véritable exploit de la part du Gang, qui montre une fois de plus toute l'influence qu'il a sur EA Sports.

Rappelons d'ailleurs que le responsable asiatique de Fifa était entré en guerre contre le Gang, allant même jusqu'à dire "le jour où le Gang fera virer la Chine du jeu, je bouffe une ampoule", bah dans ton cul Li Xang :

Image

07 Sep 2011, 12:31

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Voilà à quoi servira la PS3 en Chine dorénavant :
Image

07 Sep 2011, 12:36

Information
Au rayons des bonnes nouvelles, saluons également l'arrivée du numéro sept mondial allemand dans le domaine de la communication :

Image

Vous l'avez évidemment reconnu : Günther Thewutang.
Modifié en dernier par killerdemars le 07 Sep 2011, 12:39, modifié 1 fois.
Répondre