Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] FIFA 12 GANG DE REQUINS

30 Aoû 2011, 11:08

Les gens qui se réveillent à chaque nouveau Fifa (je ne parle pas spécialement de toi) je connais très bien, donc je pense qu'on recrutera plus qu'un goal, sauf grosse opportunité comme dirait l'autre. :mrgreen:

30 Aoû 2011, 11:11

Roberto, t'es gros ? T'es une opportunité ?
Ou t'es un gros goal opportuniste ?

Comment je pollue le topic. :taiwo:

30 Aoû 2011, 11:56

killerdemars a écrit:Les gens qui se réveillent à chaque nouveau Fifa (je ne parle pas spécialement de toi) je connais très bien, donc je pense qu'on recrutera plus qu'un goal, sauf grosse opportunité comme dirait l'autre. :mrgreen:

:vioc:

Que quelqu'un ne puisse pas jouer 6 heures tous les soirs, on conçoit... mais on ne disparait pas sans raison. Jouer en club un mois ne nous intéresse pas, on préfère des joueurs moins doués mais qui seront présents un an sur le jeu.

30 Aoû 2011, 12:16

Image

Tout à fait Thierry.

Chez nous c'est surtout l'état d'esprit qui fait la différence. 8)

30 Aoû 2011, 12:22

La peur du risque aussi. 8)

30 Aoû 2011, 12:23

3 ans. 8)

30 Aoû 2011, 13:19

John, killerdemars,

Je voudrais une precision quand meme :

Si vous recrutez, c'est pour avoir un mec dispo tout le temps pour jouer n'importe quand et s'il est pas la vous lui chiez sur la gueule ou alors vous prenez des joueurs qui viennent jouer quand ils peuvent?

Si vous parlez de régularité, depuis que j'ai un compte internet sur fifa (donc depuis la sortie du 11) j'y joue et je n'ai jamais abandonné.
Si vous parlez de mec qui joue tous les soirs depuis 1 an, alors je suis pas le gars qu'il vous faut. Clairement je n'ai pas le temps necessaire pour faire ca....

30 Aoû 2011, 13:27

RobertoCarlos, on ne cherche pas forcément des mecs dispo H24, mais un match tous les 15 jours ce n'est pas ça non plus.
Le truc c'est qu'on essaie de trouver un équilibre : si les deux mecs qui jouent devant ne sont pas là, on est un peu dans la merde, et il faut remanier (et c'est pas forcément évident de s'adapter à un nouveau poste à chaque session à la Kaboré)
un minimum de présence - une présence sur un an (comme on disait, si c'est pour jouer jusque novembre et disparaitre c'est pas la peine) - et le fait de prévenir quand on pourra pas jouer (on a des vies aussi on sait comprendre mais on aime pas qqn qui disparait un mois et réapparait).
tout ça c'est pour trouver un équilibre :)

Mais je pense que c'est pareil dans tous les clubs.

Un dernier point. C'est pas intéressant d'être 12 à vouloir jouer en même temps. Donc il vaut parfois mieux avoir un "petit" effectif et des postes garantis (parce que jouer DD ca pue du cul)

Sinon pour répondre à ta phrase, on chie à la gueule des gens parce qu'on aime ça :cretin: :cretin:

30 Aoû 2011, 13:39

Et par curiosité c'est quoi votre effectif actuel?

30 Aoû 2011, 13:47

Je t'ai envoyé un MP avec toutes les infos.

30 Aoû 2011, 13:52

merkiiiiiiii

30 Aoû 2011, 14:54

Information
Une nouvelle recrue...pour la cantine du club

Image

Olympien, ancien capitaine de l'Omlive Club, passe à l'ennemi en rejoignant le Gang de Requins. Tel Fabrice Fiorèse signant au PSG, l'attaquant-Kebabiste est parti à la retraite de l'Omlive Club, mais l'appel de la manette et une offre d'essai au sein de l'équipe de Booder l'ont fait revenir sur sa décision.
Le dirigeant n'a pas hésité à commenter cette signature :
Image
"mais c'est n'importe quoi ce truc"

30 Aoû 2011, 17:25

Information
Manifestation au camp d'entrainement du Gang de Requins après l'annonce de l'arrivée d'Olympien.

Une foule nombreuse et déterminée s'est rassemblée devant le camp d'entrainement René-Kader Booder après l'annonce de la mise à l'essai par le club du capitaine du club rival. Les manifestants ont tenu à montrer leur désaccord envers l'arrivée d'un élément qu'ils jugent perturbateur et nocif à l'équilibre harmonieux et paradisiaque qui règne actuellement au sein de leur équipe préférée.
https://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0

G. Montagné, représentant en chef des supporters a tenu à réagir
Image
"Pourquoi remplacer le duo John-Lunatik qui fonctionnait si bien devant ?"

Je sais je recycle les vieilles vidéos d'Olymp

30 Aoû 2011, 17:28

Olympien a écrit: Tel Fabrice Fiorèse signant au PSG,

Euhhh, tu insinues qu'on est le PSG et que ton ex-club est Guingamp? :cretin:

30 Aoû 2011, 18:45

Information
Olympien réagit à la manifestation des supporters

Olympien, future recrue potentielle du Gang de Requins, a tenu à réagir aux supporters qui ont manifesté leur mécontentement à l'arrivée du joueur. Il s'est présenté devant les journalistes, et à tenu à rassurer les supporters.
Image
"Vous inquiètez pas les fans, je vais m'intégrer dans l'équipe comme de la Harissa dans un pain Kebab !"

Il est ensuite parti avec son nouveau partenaire d'attaque, John, dans le véhicule de celui-ci
Image

30 Aoû 2011, 19:00

Euhhh Olymp c'est pas la peine de mettre des photos réelles de toi tu sais. :mrgreen:

La caravane mégabite, la classe à l'état pur :anigo:

30 Aoû 2011, 19:15

Information
Le Gang vers une attaque made in Maghreb ?

En effet le Gang de requins devrait recomposer son duo offensif, en vue de la prochaine saison.
Leur attaquant vedette Abdel Pierre BigMac malgré une fin de saison compliqué, a toujours la confiance des dirigeants du club et compte prolonger son contrat chez les requins.
Ce qui amènerait a une nouvelle attaque, avec l'arrivée du Kebabiste.

Après la première conférence de presse de ce dernier, l'Attaquant Franco-Tunisien a tenu a réagir :
Image
" J'adoorreee la Harissaaaa " avant de rajouter " Aidek Mabrouk "

Voila ce qui devrait déjà être un bon début, a voir sur le terrain peut être dès ce soir.
Modifié en dernier par Luna-Tik le 30 Aoû 2011, 19:32, modifié 1 fois.

30 Aoû 2011, 19:29

killerdemars a écrit:3 ans. 8)

Ah ouais?
Mais tu comptes l'année ou Olymp et moi étions présents??

30 Aoû 2011, 19:30

Nicodoc a écrit:

Ah ouais?

Ok 2 ans et 11 mois 8)

30 Aoû 2011, 19:47

John a écrit:
Nicodoc a écrit:

Ah ouais?

Ok 2 ans et 11 mois 8)

:ptdr: :ptdr:
Répondre