Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
27 Aoû 2011, 18:51
Putain merde trompé de topic, sorry mes amis requins.
29 Aoû 2011, 21:05
Information
Le gang sur un GROS coup ?
Alors qu'on le disait moribond, le gang de requins s’apprêterait à frapper fort dans ce mercato. Joint par minitel, le directeur sportif du club, Jean-Rachid Booder, a déclaré que la porte était ouverte à un retour d'une cerise... et plus particulièrement d'un kumquat. Les prétentions financières de ce derniers restant à définir. La rédaction du contrat est en cours...
Mais où est cette putain de touche "espace" ?
30 Aoû 2011, 08:58
Information
Les négociations en bonne voie pour l'arrivée d'un nouveau joueur.
L'arrivée d'un nouvel élément se précise au stade de la tête pointue. En effet, le club a mis à l'essai un vétéran de FIFA dans le but de constituer une attaque de poids. "L'objectif est de contrebalancer notre attaque qui penchait sérieusement à droite, la faute à une caravane un peu trop chargée" a déclaré ce matin le responsable du service de communication du Gang, Hubert-Mouloud Booder.
Après un entrainement hier soir, les deux (futurs?) complices de l'attaque ont déjà scellé leur amitié en petit déjeunant ensemble, en témoigne cette photo prise il y a quelques heures.
"Arnaud tu comptes finir tes frites ou je peux te les prendre ?"
Rassemblement ce soir hein !
30 Aoû 2011, 09:07
Le Gang c'est ça, des moments de convivialité autour de valeurs pures comme la graisse, les frites et les nuggets.
A noter d'ailleurs des négociations avec la marque "les Caravanes de Jacky" pour devenir le sponsor du club.
30 Aoû 2011, 09:42
killerdemars a écrit:Le Gang c'est ça, des moments de convivialité autour de valeurs pures comme la graisse, les frites et les nuggets.
A noter d'ailleurs des négociations avec la marque "les Caravanes de Jacky" pour devenir le sponsor du club.
La foule enthousiaste après un débordement de Lunatik
30 Aoû 2011, 09:54
il est où le copyright pour macdonald's ?
Par ici les sous-sous.
Edit : Olymp, tue personne dans ce stade hein, ni les oiseaux, ni les humains.
30 Aoû 2011, 10:12
Enterthewutang a écrit:il est où le copyright pour macdonald's ?
DTC
30 Aoû 2011, 10:19
Quickos se fait violer par ronald.
Par contre je m'attendais à mieux que DTC john.
30 Aoû 2011, 10:21
Enterthewutang, retourne sur ton topic, sale amateur de Mac Do.
30 Aoû 2011, 10:22
Alors quitte le mien.
Ca vole haut tout ça.
30 Aoû 2011, 10:24
Et change moi cette signature, c'est mal de vivre dans le passé
30 Aoû 2011, 10:25
John a écrit:
killerdemars, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable. ISS 2
30 Aoû 2011, 10:49
C'est quoi la différence entre le Gang de Requins et l'Omlive club?
Lequel est le mieux classé, lequel a le plus de membres ?
Non parce qu'un joueur comme moi faut l'appater
30 Aoû 2011, 10:56
D'un côté, un club avec 10 membres, de l'autre, un club avec...0 membres, tu choisis quoi ?
30 Aoû 2011, 11:00
RobertoCarlos a écrit:C'est quoi la différence entre le Gang de Requins et l'Omlive club?
Lequel est le mieux classé, lequel a le plus de membres ?
Non parce qu'un joueur comme moi faut l'appater
D'un côté un club qui joue ensemble depuis trois ans donc à mon avis nous ne recruterons plus personne, de l'autre un club qui va peut-être revivre de ses cendres emmené par Enter.
Tu peux devenir capitaine de l'OMlive club si tu veux.
30 Aoû 2011, 11:06
killerdemars, bon t'es en train de me dire que tu ne me veux pas quoi....
30 Aoû 2011, 11:08
Emmené pas par moi, arrête de me mettre en figure de proue du truc, petit malin va.
Roberto, je te conseille le gang, ils recrutent en ce moment, ils viennent d'ailleurs de prendre un très bon joueur, profite-en.