Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
05 Oct 2012, 16:03
Olympien, c'est peut-être pas un hasard notre série d'excellents résultats, si tu ne touches pas le ballon.
05 Oct 2012, 16:09
Sinon, renomme ton pro au passage.
05 Oct 2012, 16:27
killerdemars a écrit:Olympien, c'est peut-être pas un hasard notre série d'excellents résultats, si tu ne touches pas le ballon.
je me suis mal exprimé. Des ballons j'en touche, puisque je distribue des passes décisives à tout va
J'aurais du dire "les 10 ballons qu'on me donne en 10 matchs"
07 Oct 2012, 19:54
salut les filles
Je serais malheureusement absent jusqu'à mercredi soir. Jouez bien
09 Oct 2012, 15:56
bon ben désolé pour vous mais je pense pouvoir être là ce soir en fait !
09 Oct 2012, 16:30
Pour fêter ton retour, un dessin à été fait en ton honneur, pour gagner du temps, je précise que tu es à gauche
11 Oct 2012, 15:41
Enfin le premier patch pour ce weekend !
http://fifasoccerblog.fr/blog/fifa-13-patch-1/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=fifa-13-patch-1
Information
Stabilisation de la connexion pour le mode Saison en ligne lors de la recherche d’un adversaire (arène et au coup d’envoi),
Freeze en mode carrière en commençant une nouvelle carrière avec des joueurs libres,
Freeze en mode carrière lorsque vous utilisez un Game Face,
Stabilité du mode carrière quand les joueurs prennent leur retraite où en prêt avec option d’achat,
Des modifications apportées en équipe nationale ne se reflétaient pas correctement en mode Manager.
Les utilisateurs ne seront plus en mesure de réduire les paramètres de difficulté dans un match FUT en mode Saison,
Freeze FUT en mode Tournoi en ligne sur PS3,
Licence de Naples ajoutée avec les kits et les visages des joueurs pour FIFA 13 et FUT,
Options d’assistance en défense retirées en mode Club Pro,
Freeze dans les résultats en mode Club Pro,
Le filtre de matchmaking (joueur humain ou libre) en mode Club Pro fonctionnera selon la recherche souhaitée,
Freeze lors de la récupération des paramètres d’hospitalité (PC uniquement).
11 Oct 2012, 17:13
Pas mal de soucis internet ces derniers jours, Je sais pas pour vous ceux qui ont sfr ...
11 Oct 2012, 17:22
Luna-Tik a écrit::ahah:
Pas mal de soucis internet depuis toujours, Je sais pas pour vous ceux qui ont sfr ...
Aucun problème pour ma part
11 Oct 2012, 17:27
Je préfère ne pas poster que je n'ai aucun problème car une fois dit ça ma connexion va se détruire.
Putain s'ils corrigent ça c'est de la folie, ça te change juste tout le jeu.
11 Oct 2012, 18:37
Dommage qu'il n'y ait pas le patch "moins de boulot", je me meurs.
11 Oct 2012, 20:25
John, t'as changé de taff?? quand j'étais dans la team t'étais prof il me semble...
11 Oct 2012, 20:36
Pas de taff, de bahut et d'élèves (et de paie aussi
)
11 Oct 2012, 21:38
Nicodoc, t'inquiètes on rigole tous les jours quand il nous dit qu'il bosse trop
11 Oct 2012, 21:48
J'espère bien
11 Oct 2012, 22:05
Je ne dis pas que je bosse trop mais que je suis fatigué par le boulot
11 Oct 2012, 23:16
John, c'est encore pire
12 Oct 2012, 08:22
Bonne session hier, même si les trois défaites de la dernière saison sont largement évitables.... (la faute à Cric-croc le croqueur géant). Ca tourne pas mal maintenant, on doit monter !
12 Oct 2012, 09:29
j'ai croqué que sur un seul match (mais au moins 15 croquages donc ça rattrape)
Sinon désolé pour la déco du dernier match, y'avait des orages j'ai perdu la connexion Internet et impossible de me reconnecter. Du coup j'ai été dormir
12 Oct 2012, 11:46
Olympien, dans le dernier match je croque car je n'arrive pas à combiner avec les deux joueurs en même temps devant mais on tient le match nul.
93ème le fait une touche, ciseau acrobatique de l'angle de la surface et les mecs l'emportent.