Cette année, il y aura deux pros virtuels, un pour les clubs en ligne, un pour le mode Carrière, etc. La progression de celui pour les Clubs sera stockée sur les serveurs d'EA, et on ne pourra apparemment débloquer des exploits qu'en mode Club. Les exploits seront adaptés à cette nouveauté, et aussi, les pros seront plus réalistes, plus proches des vrais joueurs.
J'ai pas encore bien exploré le jeu, alors il y a un pro spécial pour le mode club pro en ligne ou pas ? Ou comme sur le 12 le même qu'on peut faire progressé avec les exploits même en hors ligne ?
Pour ma part, j'attend de le recevoir soit aujourd'hui ou demain. Il est partis hier de la Fnac
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
Je l'ai. Y'a deux pros alors? Pas con pour arrêter les cyborgs, même si il y aura tjs le moyen de créer deux clubs et de les faire s'affronter en faisant les exploits. Hâte de tester le PSG
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.