Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
11 Juin 2012, 21:17
John a écrit:C'est donc de toi dont Olympien parlait quand il disait
Olympien a écrit:Honnetement pour l'instant le mariage à rien changé à notre relation, hormis la préparation pour l'arrivée d'un petit
Olympien
tout à fait d'ailleurs les préparatifs ont bien avancé
13 Juin 2012, 18:09
John,
Information
- Make sure time and date are set correct
- In Network settings make sure Media Server Connection is disabled
Information
Change the captain of pro club games to player with fastest connection. They are the one who sync to the opposing captain. The rest of your team sync with your captain and EA stats server but not the opponents.
13 Juin 2012, 18:42
Olympien a écrit:John,
Information
- Make sure time and date are set correct
- In Network settings make sure Media Server Connection is disabled
Information
Change the captain of pro club games to player with fastest connection. They are the one who sync to the opposing captain. The rest of your team sync with your captain and EA stats server but not the opponents.
Bref, tout ce qu'on fait quoi
14 Juin 2012, 12:21
De retour j'espère dans 17h et 30 minutes
14 Juin 2012, 16:18
bon les gars a priori bonne nouvelle pour l'an prochain il y aurait un moteur de tri integré aux recherches de matchs en mode club !
On pourrait choisir de jouer QUE contre des équipes avec libre et sans gardien !
14 Juin 2012, 16:31
Olympien a écrit:bon les gars a priori bonne nouvelle pour l'an prochain il y aurait un moteur de tri integré aux recherches de matchs en mode club !
On pourrait choisir de jouer QUE contre des équipes avec libre et sans gardien !
Les clubs adverses auront aussi le choix de jouer contre le grand Petreceche ou non ??
14 Juin 2012, 16:34
Parce que vous pensez prendre FIFA 13 ?
Parce qu'entre la connex du premier, les décos de l'autre, les lags du troisième, la PS3 qui raye les disques du quatrième, la femme du suivant qui porte la culotte et lui interdit de jouer, et le dernier qui est bidon....
14 Juin 2012, 17:06
Pour celui qui a une femme qui lui interdit de jouer, c'est lui qui est le plus présent et le plus assidu. Donc il t'emmerde. Et lui a pas besoin d'attendre que sa femme ait terminé de regarder Pékin Express pour pouvoir jouer
14 Juin 2012, 18:49
Olympien a écrit:Pour celui qui a une femme qui lui interdit de jouer, c'est lui qui est le plus présent et le plus assidu. Donc il t'emmerde. Et lui a pas besoin d'attendre que sa femme ait terminé de regarder Pékin Express pour pouvoir jouer
Pourquoi tu t'es senti visé ?
Je pensais à celui qui est bidon moi
Sinon, encore 10h et 36 minutes
15 Juin 2012, 10:31
Qui joue ce soir ?
Moi c'est OK.
15 Juin 2012, 10:50
Dispo ce soir, Nono et Yannis vous êtes attendus !
15 Juin 2012, 10:54
Dede la merguez va faire parler le talent.
15 Juin 2012, 12:35
@rnaud71 a écrit:Dede la merguez va faire parler le talent.
T'as donné ton compte à quelqu'un ?
15 Juin 2012, 13:23
John a écrit:@rnaud71 a écrit:Dede la merguez va faire parler le talent.
T'as donné ton compte à quelqu'un ?
Ce n'est pas parce que tu le fais que tout le monde fais pareil
15 Juin 2012, 13:57
Nul ne sait manipuler Franck Leboeuf comme moi
15 Juin 2012, 15:21
Coucou !
15 Juin 2012, 15:32
John a écrit:Nul ne sait manipuler Franck Leboeuf comme moi
Parce que tu crois que c'est facile de controler Diomede?
15 Juin 2012, 15:33
Rival63, oh ! t'as retrouvé le chemin du topic c'est cool ! Manque plus qu'à te rappeler comment allumer ta play, et tu seras bon pour ce soir
15 Juin 2012, 15:47
Rival63 a écrit::lol:
Pas sur qu'elle veuille bien s'allumer depuis le temps l'intérieur doit être grippé !!
Pas autant que la manette de Yannis lol.