Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] FIFA 12 GANG DE REQUINS

24 Mai 2012, 12:32

Information
Petreceche bénéficie d'une grosse (CMB) fin de session !

Grâce à une fin de session mémorable hier soir, qui a vu le Gang enchainer les très bons résultats et un niveau de jeu galactique, le Gang à décidé de prolonger le contrat de son gardien folklorique Petreceche. Celui-ci à retrouvé hier soir un niveau de jeu spectaculaire, bien aidé par une défense de fer, un Nono omniprésent et un Olympien impitoyable dans la finition. Il se murmure que les fans réclament désormais que la composition utilisée hier soir tard dans la nuit soit la nouvelle utilisée par le Gang car elle a produit énormément de jeu. Des rumeurs dans les travées du stade indiquent également que Jeanne-Pire Bérnéche, l'agent d'Olympien et de Nono Tête Pointue, a réclamé un contrat identique à celui de Pétreceche pour ses deux clients.

La session de ce soir verra-t-elle les 3 joueurs cadres du Gang rééditer les excellentes performances d'hier soir ?

24 Mai 2012, 18:14

En apprenant la prolongation de contrat du fameux Petrecheche (dont nous vous dévoilerons plus tard les dessous), voici ce qu’aurais déclaré un grand connaisseur du football :

Image

25 Mai 2012, 12:51

Information
Quatre victoires consécutives pour le Gang !

En pleine remontée au classement, le Gang a réussi une bien belle série de quatre victoires consécutives lui permettant de retrouver son rang, avec en outre dix buts marqués pour aucun encaissé.

Reste néanmoins à confirmer cette série.

25 Mai 2012, 13:02

8)

26 Mai 2012, 09:52

alors z'avez joué hier ? compo, résultats ?

26 Mai 2012, 09:55

Oui.
4-5-1 et 4-4-2 voire même 2-4-3 à un moment :mrgreen:
De bonnes performances, on a bien ri aussi, notamment quand keke envoyait des messages à ses amis allemands. :ptdr: :cretin:

26 Mai 2012, 13:19

On a joué avec John en libre, puis moi en Libre (jusqu'aux lags) et je pense qu'on a gagné des points sur la session.

26 Mai 2012, 13:20

Oui, et clairement en libre, je ne peux pas gérer BU, c'est une certitude.
Grosse session de Patrice Petreceche :mrgreen:

26 Mai 2012, 15:09

Je viens de regarder les résultats vous avez gagné que 2 matchs :mrgreen:

26 Mai 2012, 16:10

Olympien a écrit:Je viens de regarder les résultats vous avez gagné que 2 matchs :mrgreen:

Mais on à aussi joué contre l'arbitre qui n'est vraiment pas un ami de John

26 Mai 2012, 19:40

Je viens de regarder ils disent deux victoires, quatre nuls, deux défaites il me semble, vu que les nuls ont donné quelques points c'est plutôt pas mal vu mes lags.

28 Mai 2012, 19:37

Information
Petr Cech a prolongé son contrat à Chelsea de quatre ans.

Vous ne m'enlèverez pas de l'idée que ceci n'est pas un hasard... :wink:

28 Mai 2012, 20:06

il devait surement avoir peur de se faire devancer par Petrecheche, on peut le comprendre

31 Mai 2012, 21:07

J’avais la console en main dans le magasin et j’étais près à passer en caisse lorsque je croire un vendeur, je lui demande le prix de la garantie pour la Play tout en lui expliquant mon problème et là, il me dit d’aller voir le service après vente (le vrai, pas celui d’Omar et Fred lol) qui pourrais peut être m’arranger.
Le mec du SAV me dit que si c’est la lentille, il peut remplacer le bloc pour un prix entre 80 et 100 euros mais en lui expliquant les rayures sur le jeu, pour lui ca viendrais plutôt du bloc qui prend le jeu lorsqu’on l’insère et que pour cela, il y en aurait pour un peu plus chère et qu’il faudrait qu’il envois ma console pour voir si ma console serais réparable et sinon, qu’il m’en renverrait une neuve.

Alors je me tâte sur le choix à faire, la 2eme solution serait pas mal pour en avoir une neuve mais cela prendras surement du temps, sinon sur le chemin du retour, j’ai pensé que j’avais toujours mon ancienne console (qui a le problème « YLOD » mais n’y connaissant rien, je ne sais pas si ca pourrais être du à la lentille) et ainsi, je pourrais la faire réparer également 

Mais bon, si je la fait réparer, il faudra que je pense à me racheter Fifa

Sinon pour aller plus vite, je peux me racheter une nouvelle console mais le prix seras bien plus cher hélas.

31 Mai 2012, 21:20

@rnaud71, c'est moi ou tu psychotes là ? :mrgreen:

31 Mai 2012, 21:50

@rnaud71, Franchement mettre 100 et quelques voire plus dans une réparation de console je trouve ça débile, pour 100€ de plus t'en as une neuve avec une manette en plus.

Je vois pas pourquoi ils t'en renverraient une neuve si ils peuvent pas la réparer, c'est pas la fête du slip hein :lol:

D'autant plus que la tienne marche dans l'absolu, va leur expliquer qu'elle raye les jeux...le SAV Sony va l'allumer, voir qu'elle tourne bien, qu'elle lance les jeux, ils vont te la renvoyer fissa :lol:

31 Mai 2012, 22:15

squall a écrit:@rnaud71, c'est moi ou tu psychotes là ? :mrgreen:

c'est surtout qu'en j'en ai marre, c'est serais ma 3eme console

31 Mai 2012, 22:16

arg jamais 2 sans 3 :mrgreen: mais bon c'est pas de bol :(

02 Juin 2012, 09:57

Salut.

Je pense me mettre en congé du club quelque temps après les problèmes des derniers jours.
Apparemment pas de solution... ca fait chier :nawak:

02 Juin 2012, 11:51

:nawak:
Répondre