Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
15 Sep 2010, 14:27
Sur la démo ou sur le jeu (déjà sorti ?)
15 Sep 2010, 23:06
Ah, la démo console est sortie aussi mais y a pas ca
15 Sep 2010, 23:09
La démo console est téléchargée par tout le monde, ça fait qu'il faut s'armer de patience pour l'obtenir.
16 Sep 2010, 00:38
Je ne pense pas télecharger la demo pour ma part, je vais attendre bien sagement la fin du mois pour recevoir le jeu.
16 Sep 2010, 12:13
Bon ben il a l'air énorme encore une fois, l'impression qu'il a encore gagné en fluidité et en liberté de mouvement...
Par contre qui a testé la démo de PES? j'arrive vraiment pas à me faire une idée, je lis ça et là que le jeu a encore comblé son retard, mais je le trouve vraiment merdique, les joueurs sont des robots qui mettent 3 plombes pour se retourner, l'impression de pas vraiment être maître de mes actions...déroutant
16 Sep 2010, 12:53
Nicodoc, la physique du ballon dans Fifa 11
16 Sep 2010, 21:15
Elle donne quoi alors la démo fifa 11 ?
...Sachant que le jeu lui meme serra meilleur
16 Sep 2010, 21:19
je peux pas télécharger la démo, réservé au membre xbox live gold
ca vaut pas le coup de m'abo pour une démo
je l'ai testé sur pc par contre, superbe
16 Sep 2010, 21:25
J'arrive pas à lancer la démo PC. Je l'ai installé tout bien, j'ai mis les paramètres de jeu à ma sauce et puis j'ai beau cliquer comme un acharné sur "Jouer", rien ne se passe. Il y en a qui sont dans le même cas ?
16 Sep 2010, 21:26
Fennec, ta config supporte peut être pas le jeu ?
16 Sep 2010, 21:33
Ah pas con.
En fait la config minimale c'est 1,8 GHz et je suis en 1,67 GHz. Mais bon normalement les jeux récents et lourds que je fais tourner se lancent et rament, mais au moins ils se lancent quoi. Là rien.
16 Sep 2010, 21:44
Fennec, pas un problème de config, hier soir quand je l'ai installé, j'ai pu jouer, depuis ce matin, même problème que toi, il se lance pas
16 Sep 2010, 22:50
Comme c'est nul les penalty
17 Sep 2010, 00:49
Ah oui, ca me rassure pour les péno.
Ils ont voulu donner un peu plus de stress lors de ces séances mais au final c'est nul.
Bon, il faut un petit temps d'adaptation et un bon timing pour shooter dans le "vert"
17 Sep 2010, 08:40
la version pc a été sacrément améliorée.
17 Sep 2010, 08:44
même si les jeux de foot c'est pas mon truc à la base, j'ai testé vu que tout le monde avait l'air enthousiaste, le poste de gardien a pas l'air trop dur. par contre quelqu'un comme moi qui a pas l'habitude de controler tous les joueurs c'est chaud en match, j'ai gagné tout juste 1-0 puis 2-0 contre le real (bon faut dire qu'avec les joueurs du barça, il suffit de faire des passes jusqsu'à ce que le ballon soit dans les buts).
17 Sep 2010, 11:32
sillicate, je peux t'annoncer officiellement que tu peux augmenter la difficulté
17 Sep 2010, 12:50
le mode poussin est pourtant au dessus de celui hardcore non ?
18 Sep 2010, 10:44
SphonX a écrit:Ah oui, ca me rassure pour les péno.
Ils ont voulu donner un peu plus de stress lors de ces séances mais au final c'est nul.
Bon, il faut un petit temps d'adaptation et un bon timing pour shooter dans le "vert"
le probleme c'est que si les penos sont trop dures. en live tout les adversaires vont preferer provoquer un peno plutot que te laisser marquer un but tout fait. ( Suarez style )