Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
30 Oct 2010, 18:38
ya t'il un pack de chants qui tourne sur le net pour FIFA ?
30 Oct 2010, 18:40
seleçao_OM,
30 Oct 2010, 18:41
URL no found
31 Oct 2010, 11:06
Merci mais ils sont super mal fait ces packs je trouve, c'est des musiques de 15 min ou ta des blancs de 5 min et des chants de 30 s
02 Nov 2010, 17:03
Koenigs Sbire a écrit:Purée la L1 c'est vraiment infâme à FIFA, le niveau est pourri. Et que dire du 4-3-3? Il n'y a aucun soutien à la pointe (Gignac), même en bidouilant les dispositifs pour mettre les milieux haut en phase offensive.
Le pire c'est qu'il n'y a aucun autre système qui convient à l'OM dans ce jeu.
J'ai donc lâché après 8 matchs (2v, 6n: 4bp 2bc).
Moi je joue avec la compo suivante (sans tenir compte des joueurs achetés) :
Mandanda
Azpi - Diawara - M'bia - Taiwo (Heinze)
Cissé
Valbuena Ayew
Lucho
Rémy Gignac
Ça marche vraiment pas mal, parce que quand ils ont de l'espace les joueurs de couloir s'engouffrent vraiment bien.
Depuis j'ai quand même recruté un vrai 6, un vrai ailier gauche, recupéré Ben Arfa qui est un super joueur, et remplacé Gignac par Chamack (qui est un délice !)
02 Nov 2010, 21:38
Tu pouvais mettre +1 a mon post au lieu de t'emmerder
09 Nov 2010, 14:32
Après une saison bouclée à la 4ème place avec la Juve en mode légende (38bp, 15bc), j'ai décidé d'être plus modeste et de resdescendre en mode international pour faire une saison avec Porto: j'ai fait 4-0 contre Coimbra. C'est certes + facile, mais au moins je me marre plus et je marque sur autre chose que des balles en profondeur ou des pénos suite à des mains.
22 Nov 2010, 10:46
Perso apres des années de FIFA basique, je me suis enfin mis a jouer avec les passes/tirs/mouvements/changements de joueurs tout manuel.
Pour bien faire j'ai commencé une carrière avec Arles Avignon, et j'dois avouer que c'est plus le même jeu .. je suis passé un fifa joli mais chiant a un jeu gras prenant et bien bien tendu
Moi qui avais l'habitude de jouer en légende j'ai du redescendre la difficulté d'un cran, après un début de saison difficile (1v 1D 1N puis quelques défaites dont une élimination par Grenoble aux pénalty en Coupe de la ligue), j'en suis arrivé en janvier avec un enchainement de bons résultats dont entres autres une victoire 2-1 à lyon et une victoire en coupe de France contre Bordeaux 2-1 grâce a une tête de Pavon dans les arrêts de jeux .
Je lutte a chaque match pour grappiller des points et pouvoir finir correctement autour de la 10eme place.
Gros problème par contre : j'ai réduit considérablement mon effectif pour recruter des joueurs un peu plus corrects (Birsa/Carrol) et je me retrouve avec aucun budget et 6 joueurs en prêt qu'il faudra compenser au mercato d'été ... j'pense que j'ai pas forcément fait le bon choix en début de saison
29 Nov 2010, 14:26
Je fais une carrière avec Dortmund, je dois avouer que c'est fort sympa. Je trouve ça mieux que la Ligue des Masters.
03 Jan 2011, 21:08
Ma copine m'a offert une ps3 et fifa 11 a noël, c'est la première fois que je joue a fifa depuis fifa 2000 (jusqu'ici c'était ISS et PES) et je perd presque tous mes matchs
Je me procure pas mal d'occasions mais je marque très peu (en moyenne un but tous les deux matchs)
Tous les footix qui joue avec le barca ou le real m'exaspèrent.
A part ça, si vous voulez faire une partie faites moi signe
05 Jan 2011, 11:08
J'ai fait une saison avec Dortmund au niveau international en mode carrière. A l'arrivée un doublé coupe-championnat les doigts dans le nez alors que je n'avais pas la meilleure équipe de Bundesliga. L'Inter m'a proposé de les rejoindre, j'ai accepté et suis repassé en mode légende.
Chaque match est une véritable guerre de tranchées, je serai viré si je ne fais pas le doublé Serie A-Coupe.
05 Jan 2011, 11:10
Koenigs Sbire,
Fais jouer Coutinho à l'Inter en meneur de jeu. Je l'ai recruté avec West Ham. Ca fait maintenant 3 ans que je l'ai, il est a 84.
Pour ça il faut que tu te sépare de Sneidjer, qui n'est pas terrible dans le jeu. Ca te permettra d'avoir un peu de liquidité
05 Jan 2011, 11:24
gaby87, Coutinho il est à 74 dans ma partie. Je ne peux pas le faire jouer car je dois avoir des titres dès ma première saison, donc je mets Sneijder.
J'ai recruté Trémoulinas qui est nul à chier en fait: trop léger, il vole à chaque duel.
David Luiz est une tuerie par contre. J'ai aussi pris Bale, pas trop mal.
Je suis 4ème à la fin des matchs aller avec 11v 5n et 3d: invaincu contre les autres cadors, mais pourri contre les petites équipes.
J'exclus pas d'aller faire une saison dans un club de milieu de tableau d'un autre championnat à la fin de celle-ci.
05 Jan 2011, 11:32
ok.
Personnellement, j'ai décidé de tenter l'aventure jeune avec Tottenham, j'ai donc revendu l'ensemble des joueurs qui avaient une valeur marchande interessante pour recruter des jeunes de moins de 22 ans. Je me retrouve donc avec :
Rafael-----------Capoue---David Luiz-------------Coentrao
---------------------------Busquets-----------------------------
----------Hazard-------------------------------------Bale------
----------------------------Pastore-----------------------------
-------------------Chicharito-----Neymar---------------------
Je galère un peu, d'autant que ma fierté m'oblige à rester en mode légende. Mais c'est plutot excitant
05 Jan 2011, 15:24
Avec Tottenham aussi, j'ai :
------------------------Rui Patricio-------------------------------
Perreira-----------Pepe-------------Rolando----------Coentrao
----------------Fernandes-------Martins-------------------------
---Maniche---------------------------------------Varela----------
----------------Liedson----------Postiga-------------------------
Remplaçants : Almeida, Beto, Ukra, Peixoto...
Je vais débuter la saison en Légende.
05 Jan 2011, 15:26
killerdemars, heureusement que t'es pas Albanais ou Breton, t'aurais eu une équipe bcp moins sexy
05 Jan 2011, 20:16
Dommage que la plupart des Portugais ont débarqué dans leur club que l'année d'avant, m'empêchant de les recruter.
05 Jan 2011, 21:49
Pour ma part, avec le psg, j'ai recruté Benzema, qui forme le duo d'attaque avec mon joueur.
J'avoue ne pas trop comprendre les difficultés de certains, certes j'y joue(comme killer et d'autres) depuis le 08, mais je gagne en légende 4 ou 5-0 à chaque match, que ce soit nice ou chelsea en face.
Le seul petit défi réside à stopper des drogba ronaldo,et compagnie avec armand ou sakho.
L'ordi est très facilement prévisible, même en légende, il suffit de jouer en 4-2-2-2, ultra offensif et mode possession.
L'ordi ne fera que contrer en profondeur, on anticipe avec un def central, et ça passe tout seul !
Si certains veulent se faire des 1 VS 1, c'est avec plaisir !
05 Jan 2011, 21:52
Moi je me lasse trop vite de jouer en solo.