Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Petite question :
Je joue la plupart du temps en online et la plupart du temps , les adversaires quittent.
Sauf que dans ce Fifa , je ne gagne aucun point et ceux qui abandonnent n'en perdent aucun.
C'est un peu con , pour faire augmenter ton niveau , il faut que tu joue que contre des joueurs fair-play.
Sinon, par rapport au Fifa 10 , je ne prends plus autant de plaisir, je m'emmerde un peu quand je joue....
Oddworld a écrit:oukimaya a écrit:Petite question :
Je joue la plupart du temps en online et la plupart du temps , les adversaires quittent.
Sauf que dans ce Fifa , je ne gagne aucun point et ceux qui abandonnent n'en perdent aucun.
C'est un peu con , pour faire augmenter ton niveau , il faut que tu joue que contre des joueurs fair-play.
Sinon, par rapport au Fifa 10 , je ne prends plus autant de plaisir, je m'emmerde un peu quand je joue....
Je cherche la question.
la PS3 et FIFA seront miens à Noël.
Luna-Tik a écrit:La ps3 est mienne
oukimaya a écrit:Petite question :
Koenigs Sbire a écrit:gaby87, t'arrives à avoir beaucoup de présence sur les côtés?
Je tenterai + tard, j'ai entamé une Serie A avec la Juve hier (le niveau des attaquants est pas top d'ailleurs)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités