Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [XBOX360, PS3, PC, Wii, DS, PS2, PSP] FIFA 11

21 Sep 2010, 21:38

Olympien a écrit:
killerdemars a écrit:J'ai vu ce que tu as écrit en petit, saloperie. :lol:

Je pense qu'un bon gardien peut quand même faire la différence. =P~

mouais

je trouve que le gardien est bien moins réactif dans ses déplacements, je trouve qu'il y a un gros lag dans ses déplacements (par exemple avant-arrière, il réagit pas direct)

C'est vrai.

Mais un gardien contrôlé par un humain pourra déstabiliser l'attaquant adverse avec ses déplacements, permettant d'éviter le lob systématique par exemple.

21 Sep 2010, 21:41

killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:
killerdemars a écrit:J'ai vu ce que tu as écrit en petit, saloperie. :lol:

Je pense qu'un bon gardien peut quand même faire la différence. =P~

mouais

je trouve que le gardien est bien moins réactif dans ses déplacements, je trouve qu'il y a un gros lag dans ses déplacements (par exemple avant-arrière, il réagit pas direct)

C'est vrai.

Mais un gardien contrôlé par un humain pourra déstabiliser l'attaquant adverse avec ses déplacements, permettant d'éviter le lob systématique par exemple.

ou anticiper les debordements/passe en retrait...

21 Sep 2010, 21:53

J'ai quand meme installé la demo et graphiquement j'adore, les visages sont vraiment magnifique. J'ai joué en mode expert et c'est pas mal du tout, j'ai pas encore reussis à marquer un but en match #-o

21 Sep 2010, 22:58

El Maestro a écrit:Vivement que je rachète une PS3 histoire de voir ce que ça donne. Vous avez essayé PES?

c'est quoi PES ? on parle de jeu de foot ici 8)

22 Sep 2010, 07:28

Essayé ce matin en full manuel et expert et ... pas réussi à mettre un but.

Rude voire inadapté car les joueurs ont des appels/placement bizarres je trouve

22 Sep 2010, 08:42

John, c'est à dire ? Private joke ?

22 Sep 2010, 09:16

seleçao_OM a écrit:John, c'est à dire ? Private joke ?

Notre capitaine en mode club a le lob comme geste préféré et il en met environ un sur 100 :mrgreen:

22 Sep 2010, 10:21

John a écrit:
seleçao_OM a écrit:John, c'est à dire ? Private joke ?

Notre capitaine en mode club a le lob comme geste préféré et il en met environ un sur 100 :mrgreen:

Et encore, t'es gentil :pong:

22 Sep 2010, 10:50

ah ba ca marche pas à tout les coups mais les goals qui s'avancent ca aide bien quand meme.

c'est qui le cap ?

22 Sep 2010, 12:23

Bande de saloperies. :lol:

Franchement un sur cent c'est vrai que c'est sympa, mais je vais m'entraîner pour en mettre un sur mille sur le 11. 8)

22 Sep 2010, 14:07

Y'a pas un moyen de rallonger les matchs ?

1ere victoire ce midi en Full Manuel.
Mais ca reste frustrant quand même.

22 Sep 2010, 14:14

Tu lances le jeu, il te demande quelle pratique tu as des jeux de football, tu mets débutant.

Puis avant de lancer le match tu remets par exemple Légende, le temps défilera moins vite.

22 Sep 2010, 19:27

Commandé pour 40 petit euros sur la fnac.fr, livraison le 30 !
La démo confirme les choses espérées, le jeu du ping-pong c'est fini, les joueurs ne se trouvent plus en une touche de balle pendant 30 secondes sans la perdre et en faisant 50 mètres uniquement sur du une touche de balle.
Les lobs abusifs sont moins présents, ronaldo rooney et surtout messi ne sont plus des cyborgs inarrêtables(surtout messi, aucun coup de rein je trouve.)
Bref, que du bon, le jeu en ligne s'annonce effectivement magique !
En espèrant la fin des cyborgs à 100%, ou au moins les vrais défenseurs des équipes !
Petit changement enfin, la bataille du milieu de terrain paraît bcp plus dure à gagner, dans les duels, le jeu de passe, etc, faut vraiment s'adapter à chaque joueur en face, ou chaque formation différente!
QUE DU BON, J'AI HATE DE GOUTER AU LIVE ET AUX CLUBS!

22 Sep 2010, 20:48

Villa et Drogba sont monstrueux quand même. :evil:

22 Sep 2010, 20:50

Je ne parviens pas à jouer avec Drogba, je suis plus dangereux avec Anelka quand je prends Chelsea.

22 Sep 2010, 22:04

Appuie sur L1 quand tu frappes. :mrgreen:

Anelka est pas mal, Malouda non plus. Chelsea est l'équipe la plus facile pour moi.
Quelqu'un a déjà testé Lyon? :cretin:

22 Sep 2010, 22:46

John a écrit:Appuie sur L1 quand tu frappes. :mrgreen:

Anelka est pas mal, Malouda non plus. Chelsea est l'équipe la plus facile pour moi.
Quelqu'un a déjà testé Lyon? :cretin:

T'es pas fou hi hi

23 Sep 2010, 07:34

Enterthewutang a écrit:Commandé pour 40 petit euros sur la fnac.fr, livraison le 30 !
La démo confirme les choses espérées, le jeu du ping-pong c'est fini, les joueurs ne se trouvent plus en une touche de balle pendant 30 secondes sans la perdre et en faisant 50 mètres uniquement sur du une touche de balle.
Les lobs abusifs sont moins présents, ronaldo rooney et surtout messi ne sont plus des cyborgs inarrêtables(surtout messi, aucun coup de rein je trouve.)
!

40 € sur PS3 ou sur PC ? :shock:

J'ai remarqué ça aussi. Dès qu'on porte le ballon, on se fait contrer.
Et je rejoins aussi ça :

Enterthewutang a écrit:Petit changement enfin, la bataille du milieu de terrain paraît bcp plus dure à gagner, dans les duels, le jeu de passe, etc,

killerdemars a écrit:Je ne parviens pas à jouer avec Drogba, je suis plus dangereux avec Anelka quand je prends Chelsea.

J'y arrive pas avec Anelka, aussi nonchalant que dans la réalité.
Par contre, Drogba est inarrêtable.

Déçu par Messi, mais je ne maitrise pas les dribbles, ceci expliquant cela.

23 Sep 2010, 13:11

J'ai pas testé mais ama pour la bataille du milieu, c'est parce que vous venez de le commencer. Une fois que vous serez habitué à cet opus ça ira mieux non?

23 Sep 2010, 13:14

gob, sur PS3 et 360, y avait une offre à 40€ si tu le réservé et que t'as la carte fnac :fier:
Répondre