Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
21 Sep 2010, 10:52
C'est quoi cette blague avec les péno ?
21 Sep 2010, 11:01
C'est censé représenter la difficulté et le stress d'un joueur lors d'un penalty.
21 Sep 2010, 11:17
Remarque si la forme est complètement nul, le fond est bien pensé. Mais parfois on est dans le vert et ca part quand meme à coté. Meme l'ordinateur loupe tout
Et le goal il plonge pas
21 Sep 2010, 11:31
C'est que tu n'as pas encore saisi le truc je crois.
21 Sep 2010, 11:48
la grosse satisfaction de ce nouvel opus est le mode club qui se développe comme je l'espérais, ça va être du lourd
Une nouvelle fois, je risque de ne jouer qu'en club
21 Sep 2010, 11:53
C'était déjà du très lourd si on n'excepte les bugs sur le 10, là tu as raison ça devient du très lourd.
21 Sep 2010, 12:57
Testé ce midi.
La présence de Lyon me faisait chier mais martyriser Toulalent avec Drogba fut un régal.
En débutant d'abord. Deux fois 7-0 et aucun enseignement réel à en tirer.
A part m'habituer a tirer avec le "rond" car 'avais gardé le "carré" depuis PES.
En intermédiaire, ce fut plus intéressant.
mais en 3 micro matchs, difficile de se faire une idée concrète mais j'ai bien aimé la difficulté, la fluidité du jeu et les réactions des gardiens.
21 Sep 2010, 13:00
gob, tu as testé le goal dans l'arène ?
21 Sep 2010, 13:10
gob a écrit:A part m'habituer a tirer avec le "rond" car 'avais gardé le "carré" depuis PES.
tu peux paramétrer la manette
21 Sep 2010, 13:10
seleçao_OM a écrit:Remarque si la forme est complètement nul, le fond est bien pensé. Mais parfois on est dans le vert et ca part quand meme à coté. Meme l'ordinateur loupe tout
Et le goal il plonge pas
C'est vrai que la part de penos ratés par l'IA semble supérieure à la réalité.
21 Sep 2010, 14:24
killerdemars a écrit:gob, tu as testé le goal dans l'arène ?
oui, c'est rude mais je n'ai pas tout compris dans le timing déplacement-plongeon.
Idem pour les pénos ou je ne me souviens plus de ce qu'il faut faire.
squall a écrit:gob a écrit:A part m'habituer a tirer avec le "rond" car 'avais gardé le "carré" depuis PES.
tu peux paramétrer la manette
Je sais mais je veux repasser a la config de base.
21 Sep 2010, 15:13
Le goal dans l'arène c'est sympa, mais je prends que des lobs (à n'utiliser que contre une catégories de joueurs à moustache donc) par contre, je pense que ce sera sympa au début mais qu'on reviendra au bon vieux système (un peu comme la vue be a pro sur les précédents opus)
21 Sep 2010, 15:30
J'ai vu ce que tu as écrit en petit, saloperie.
Je pense qu'un bon gardien peut quand même faire la différence.
21 Sep 2010, 16:35
killerdemars a écrit:J'ai vu ce que tu as écrit en petit, saloperie.
Je pense qu'un bon gardien peut quand même faire la différence.
mouais
je trouve que le gardien est bien moins réactif dans ses déplacements, je trouve qu'il y a un gros lag dans ses déplacements (par exemple avant-arrière, il réagit pas direct)
21 Sep 2010, 17:01
et quand j'avance et je recule, comment veux-tu, comment veux-tu...
21 Sep 2010, 17:04
drogba777 a écrit:et quand j'avance et je recule, comment veux-tu, comment veux-tu...
vous avez des pratiques bizarres dans l'OMliveClub Xbox
21 Sep 2010, 17:11
Est ce toujours aussi facile de lober les gardiens, j'ai pas trop testé ?
Et le mode club c'est uniquement en live ?
21 Sep 2010, 20:08
Vivement que je rachète une PS3 histoire de voir ce que ça donne. Vous avez essayé PES?