Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Je connais pas mais la video donne envie
Dragan a écrit:Je n'ai jamais touché au 2, car les mauvais échos qui en ressortaient me faisaient vraiment peur de gâcher le souvenir de l'expérience du 1er Deus Ex.
Ce jeu était juste exceptionnel. Le meilleur scénar que j'ai jamais vu sur un jeu vidéo, une jouabilité de fou. Juste un truc fabuleux.
Enfin, avant d’affronter un boss mecha façon Metal Gear Solid, notre hôte a tenu à nous montrer une combinaison de pouvoirs pour le moins parlante. Juché au-dessus d’une verrière, Adam observe trois adversaires en contrebas. En une balle, la verrière explose en morceaux et l’agent entame une chute. Le joueur a alors enclenché un pouvoir pour étourdir ses ennemis en touchant le sol, puis il en déclenche un autre pour envoyer des petites grenades sur ses adversaires en un mouvement rotatif au ralenti du plus bel effet. L’action était tellement fluide que nous avons d’abord cru à une cinématique. Si certaines actions comme les attaques de gardes dans leur dos seront contextuelles, on est agréablement surpris de voir de telles possibilités en termes d’action en temps réel...
Dragan a écrit:Olympien, ai encore des souvenirs émus du début de ce 1er jeu sur un pont.
Oddworld a écrit:Il est prévu pour quand ?
Dragan a écrit:Oddworld a écrit:Il est prévu pour quand ?
1er trimestre 2011.
Pour ta question par MP, je ne sais pas quelle string je mettrais ce soir, je te ferais la surprise mon chou.
Dragan a écrit:Oddworld a écrit:Il est prévu pour quand ?
1er trimestre 2011.
Pour ta question par MP, je ne sais pas quelle config sera nécessaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités