Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
13 Sep 2010, 10:03
gob, ouais c'est rarement le cas quand même, on a toujours le droit au sous titres ...
13 Sep 2010, 11:51
il fait mal je viens de le terminer
14 Sep 2010, 17:12
dlb1664 a écrit:gob, ouais c'est rarement le cas quand même, on a toujours le droit au sous titres ...
+1 les jeux Rockstar ne sont jamais traduit.
20 Sep 2010, 13:48
Je viens de le piquer à mon frère et je suis agréablement surpris. J'avais laissé tomber ce genre de jeu après GTA San Andreas qui m'avait déçu mais RDR est vraiment bien. J'aime bien l'ambiance Western...
Sinon, quelqu'un a joué à Mafia 2 ? J'ai testé la démo qui me paraissait bien mais les critiques ne sont pas super bonnes sur le jeu...
20 Sep 2010, 16:04
Johnny Rotten a écrit:GTA San Andreas qui m'avait déçu
putain ça doit être un derniers jeux qui m'a laissé un souvenir inoubliable !
Il était énorme ce jeu, d'ailleurs le GTA4 j'ai moins accroché, va d'ailleurs falloir que je m'y remette maintenant que j'ai fini red dead et final.
20 Sep 2010, 16:16
dlb1664, GTA 4 je l'ai même pas acheté. Dans San Andreas, j'avais pas aimé l'ambiance Gangsta, je préférais GTA3 et Vice City. Tout comme j'aime bien l'ambiance Western pour RDR et je suis intéressé par l'ambiance mafia de Mafia 2.
20 Sep 2010, 16:19
dlb1664, +1 pour San Andreas
20 Sep 2010, 21:20
Johnny Rotten, c'est vrai que l'ambiance gangsta je suis pas fan non plus, mais si on fait abstraction de ça c'est énorme quand même
Sinon je viens de commander GTA IV Episodes From L.C et Mafia II quelqu'un a déjà test les deux ou un des 2 et ça vaut le coup ou bien ?
21 Sep 2010, 17:35
Mafia II c'est du lourd mais un peu court
23 Sep 2010, 03:43
niqos a écrit:Mafia II c'est du lourd mais un peu court
Ca m'a gonflé au bout de 5 minutes de jeu l'histoire alors je suis allez descendre des gens dans la rue et piquer des caisses, j'attends un manhunt3 le deux est énorme.
17 Oct 2010, 18:12
Je vais prochainement acheter un jeu, je pensais à RDR, mais au final j'hésite avec Uncharted 2 (notamment cause du prix, le second est à 25€). Je sais que c'est deux styles de jeux différents, mais je voulais avoir l'avis de ceux qui ont joué au deux.
Uncharted, c'est linéaire ou libre comme RDR ?
Modifié en dernier par
Coyote le 17 Oct 2010, 18:53, modifié 1 fois.
17 Oct 2010, 18:28
Bibpanda a écrit:niqos a écrit:Mafia II c'est du lourd mais un peu court
Ca m'a gonflé au bout de 5 minutes de jeu l'histoire alors je suis allez descendre des gens dans la rue et piquer des caisses, j'attends un manhunt3 le deux est énorme.
Bon j'ai testé c'est vrai que c'est un peu chiant là le début, vivement Saint rows 3
17 Oct 2010, 21:49
Coyote, c'est linéaire.
Mais le jeu est tres bien
18 Oct 2010, 10:21
Coyote, j'ai pas aimé Uncharted 2. Mais il peut être intéressant pour ceux qui aiment ce genre de jeux. Perso, je préfère RDR.
19 Oct 2010, 08:32
Coyote a écrit:Je vais prochainement acheter un jeu, je pensais à RDR, mais au final j'hésite avec Uncharted 2 (notamment cause du prix, le second est à 25€). Je sais que c'est deux styles de jeux différents, mais je voulais avoir l'avis de ceux qui ont joué au deux.
Uncharted, c'est linéaire ou libre comme RDR ?
Pour avoir les deux, j'ai preferé RDR, uncharted je pensais avoir un tomb raider like, c'etait le cas, avec des graphismes geniaux, mais beaucoup plus (trop à mon gout) linéaire, zero exploration, tu suis le chemin tracé et puis c'est tout. De plus, je suis pas un gros gamer, et au niveau de la prise en main, j'ai trouvé RDR plus facile.
22 Oct 2010, 16:57
C'est noté, merci à tous. Far ouest, me voilà !
26 Oct 2010, 12:50
il faudra que je pense à au moins finir la version solo un de ces 4.
26 Oct 2010, 13:59
sillicate, +1 j'ai meme pas encore atteint le mexique, alors que j'ai le jeu depuis juin.
26 Oct 2010, 16:36
ah ouias, non quand même
. je suis au mexique, j'ai fait toutes les quetes de west point, la moitié de celles du mexique et tous les defis faisables. il me reste plus qu'à gagner au poker sans me faire prendre en trait de tricher, et je finirai la partie du mexique.
26 Oct 2010, 16:40
sillicate, on peut tricher quand tu joues au poker? ou faut attendre le mexique pour pouvoir le faire?